Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question sur mes règle SVP?
k
22 mars 2011 13:49
bonjour les filles

j'ai une question à vous posez, en se moment c'es ma période de mes règleS, maSi le souçi j'ai seulement des petite perte on peu dire casément rien meme, alor que d'abitute elles son normal, a votre avis est ce que je peu etre en seinte????????
j
22 mars 2011 13:56
fait un teste tt suite soi une prise de sang t'aura la réponse apartir de 16h

tu sera mieux fixer
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
k
22 mars 2011 14:30
merçi dina demain je ferai le test inchallah donc pour toi ça pourais que je soit en seinte
n
22 mars 2011 15:05
Salam oui fait un test moi aussi au lieu d'avoir mes règles j'avais ke des perte du coup jai fait une prise de sang et c t positive voila je te souhaite la mm chose inchalah, enfin si ta envie d'avoir un bb bien sûr.
j
22 mars 2011 15:10
tu peut fair un teste urin mem aujourd8 puiseque si t'es enceinte inchallah ca pe s'averer positif
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
22 mars 2011 15:24
Salam o ralaykhom les filles,

J'étais dans la même situation que vous le mois dernier j'ai eu des régles anniversaire qui n'ont durer que 4jours au lieu de 5 et pas abondantes du tout et à la fin ct marron foncé.
J'ai pas cherché midi 14h j'ai fait un test 7 jours avant mes régles et un bo grand ++++++.
Alors fonce ma belle c'est un test tu perd rien, incha'allah que tu bonheur.

Salam
k
22 mars 2011 15:50
oui j'aimerais que soit sois un +++++ inchallah

merçi les filles je vous donnerez de mes nouvelles
k
23 mars 2011 15:32
salam

alors se matin j'ai fait le test pipi c'est possétif elhamdoullah
mais toujours se seignement ça m'inquiète
p
23 mars 2011 18:30
mabrok 3lik khti

pr te dire , j etais ds le mm cas que toi... ca s est produit pdt les 3 premiers mois de la grossesse . dc y a ps de quoi s ikter!! surtt que ces regles st ps abondantes

allah ykemmel belkhir
D
23 mars 2011 19:42
Wéeeee cool mabroooukkk. Va chez le toubib pour qu'il te rassure...
Je t'aime mon amour !!!
k
23 mars 2011 20:11
merçi les filles vous me rasuré jirai voir mon medeçin inchallah

okba a toute les filles qui désire un bébé
m
24 mars 2011 00:37
felicitationn kelinea
moi j"ai eu 3jour de regle a la place de 6jour! j'ai fait un teste est il est negatif!!
mais c'est vraiment bizar que ca a duree que 3jour!! est en plus le 3ime jour c'etait que des perte marron
je suis constipee en ce moment en plus
a votre avis???
j
24 mars 2011 07:31
salem alikom


FELICITAAAAATIONNNN pincpanik je suis tres contente pour toi

alors moi c'est ma periodes des regles aussi, j'ai eu aussi une perte de sang rosé qi vir ver la couleur maran et puis casiment rien apres

hier c'etais pareil aussi une tt petite trace aussi et rien apres je suis sur mon 27eme joures du cycle je sais pa si je doit fair un teste ou fo attendre encor juska dimanche pour que ca fasse 30 jour

mon RDC de couche etais le 26 fevrier donc je sais pas si mon cycle fait 28jrs ou 30 jrs( je ne fai jamais plus)?????

SURVIVRE1 fait une prise de sang c'est plus fiable ds ton cas inchallah un ++++
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
24 mars 2011 12:40
merci dina
jy croi moin la je c'est pas pourquoi!!
en vera j'aten une semaine et je fait
k
24 mars 2011 14:03
Citation
survivre1 a écrit:
felicitationn kelinea
moi j"ai eu 3jour de regle a la place de 6jour! j'ai fait un teste est il est negatif!!
mais c'est vraiment bizar que ca a duree que 3jour!! est en plus le 3ime jour c'etait que des perte marron
je suis constipee en ce moment en plus
a votre avis???[/quot


meçi suvivre okba laik inchallah

tu a raison patiente encore quelque jour et refai le test
k
24 mars 2011 14:08
Citation
dina23 a écrit:
salem alikom


FELICITAAAAATIONNNN pincpanik je suis tres contente pour toi

alors moi c'est ma periodes des regles aussi, j'ai eu aussi une perte de sang rosé qi vir ver la couleur maran et puis casiment rien apres

hier c'etais pareil aussi une tt petite trace aussi et rien apres je suis sur mon 27eme joures du cycle je sais pa si je doit fair un teste ou fo attendre encor juska dimanche pour que ca fasse 30 jour

mon RDC de couche etais le 26 fevrier donc je sais pas si mon cycle fait 28jrs ou 30 jrs( je ne fai jamais plus)?????

SURVIVRE1 fait une prise de sang c'est plus fiable ds ton cas inchallah un ++++


salut
paitente le 30 eme jrs tu aura une réponse plus sur, inchallh c'est ++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook