Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à "réfléchir"
L
27 juillet 2010 18:51
Pourquoi les miroirs inversent-ils la gauche et la droite et pas le haut et le bas ?
27 juillet 2010 21:56
recherche sur le net,,,,,,perplexe

Ben la réponse est simple il s'agit d'un symétrie axiale et non d'une symétrie par rapport à un point
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
27 juillet 2010 22:07
l'explication est là thumbs down

[drgoulu.com]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
27 juillet 2010 22:51
Parce que c'est pas le miroir qui inverse mais nous
I
7 août 2017 19:31
Je me demande si c'est la femme qui est de l'autre côté du miroir ou bien il s'agit de l'homme ?
H
8 août 2017 19:40
Pourquoi cette question bizarre, 7 ans plus tard ? perplexe

Halala je parcours la section Halka à la recherche d'une énigme pas encore résolue et je tombe sur ça...
Est-ce que tu vas bien ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Je me demande si c'est la femme qui est de l'autre côté du miroir ou bien il s'agit de l'homme ?
I
8 août 2017 20:41
Un miroir sépare les hommes et les femmes, source d'incompréhension.
Citation
Hydie a écrit:
Pourquoi cette question bizarre, 7 ans plus tard ? perplexe

Halala je parcours la section Halka à la recherche d'une énigme pas encore résolue et je tombe sur ça...
Est-ce que tu vas bien ?
H
8 août 2017 21:32
Non, ce n'est pas un miroir qui sépare les hommes et le femmes.

Nous vivons dans des univers parallèles, régis par des propriétés physiques différentes. De ce fait nos sensations et manières de penser, nos rapports au monde qui nous entoure sont fatalement différents.

Les fils de nos vies se superposent, mais les événements ne coïncident jamais.

Cependant, il arrive que de temps en temps, ces univers se rejoignent, laissant les physiciens sans explication. Quand cela arrive, la communication, les contacts physiques deviennent alors possibles entre les deux sexes.
Il arrive aussi qu'une personne entrevoie l'autre monde sans que cela soit réciproque, et, persuadée que l'autre l'entend, elle lui parle puis crie à en devenir folle, mais en vain. Elle fini par se sentir comme piégée derrières un miroir imaginaire.
Citation
Summertime.* a écrit:
Un miroir sépare les hommes et les femmes, source d'incompréhension.
I
9 août 2017 00:18
Joli texte. Ah mais les physiciens en savent long au sujet de la fusion. La fusion des esprits et des corps n'est pas une notion qui leur est étrangère.
Citation
Hydie a écrit:
Non, ce n'est pas un miroir qui sépare les hommes et le femmes.

Nous vivons dans des univers parallèles, régis par des propriétés physiques différentes. De ce fait nos sensations et manières de penser, nos rapports au monde qui nous entoure sont fatalement différents.

Les fils de nos vies se superposent, mais les événements ne coïncident jamais.

Cependant, il arrive que de temps en temps, ces univers se rejoignent, laissant les physiciens sans explication. Quand cela arrive, la communication, les contacts physiques deviennent alors possibles entre les deux sexes.
Il arrive aussi qu'une personne entrevoie l'autre monde sans que cela soit réciproque, et, persuadée que l'autre l'entend, elle lui parle puis crie à en devenir folle, mais en vain. Elle fini par se sentir comme piégée derrières un miroir imaginaire.
H
9 août 2017 00:28
La fusion, ok.
Mais qu'en est-il de la jonction des parallèles ?
Ou ces univers sont-ils vraiment parallèles ? Des univers, s'il en existe plusieurs, peuvent-ils être parallèles ?
Je te laisse me répondre...
Citation
Summertime.* a écrit:
Joli texte. Ah mais les physiciens en savent long au sujet de la fusion. La fusion des esprits et des corps n'est pas une notion qui leur est étrangère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook