Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question par rapport aux prières surérogatoires
29 septembre 2021 23:01
Salem ouerlykoum j’ai une question qui me passe par la tête j’aimerais savoir si je fais des prières surérogatoires entre deux prières obligatoires et pas forcément la nuit quand les gens dorment sont-ils valables ? J’ai peur de m’éloigner de la sunna baraq Allah u fikom
D
29 septembre 2021 23:31
PellYm viens ici !!!
H
29 septembre 2021 23:46
Ça fait combien de temps que tu prie ?
29 septembre 2021 23:57
Wa aleykoum salam

Ça peut sûrement t’aider

[www.3ilmchar3i.net]
30 septembre 2021 00:06
C’est compliqué chaque cas est unique je sais pas comment’ vous expliquez j’en suis issue d’une famille musulmane al hamdoullillah j’ai eu la chance d’être née muslim je suis toujours partie avec mon pere à la mosquée étant petit je sais prier tkt pas juste j’ai eu des périodes ou jetait à fond et parfois je lâcher ma fréquentation malheureusement as fait que je me trouve en prison pour une bêtise et c là que j’ai eu le vrai accrochage al hamdoullilah j’ai fait mon repentir en suivant à la lettre ce qu’en le prophète salalah ou aley ou salem à dit de faire et parfois entre deux priere obligatoire je me trouve à rien faire en cellule après avoir lu les livres qu’e j’avais fait à manger ect j’ai envie de prier donc je fais par 2 rakat et Jen profite à l’an fin pour remercie allah lui demande d’accepter mon repentir ect ect parfois jmen veux d’avoir rater l’heure donc j’en fait 2 rakat pour m’excuser je me dis que c du plus c que du benef mais est-ce que c bien sque je fais ou pas baraq allah u fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook