Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question par rapport à la Corée
Y
20 décembre 2016 19:23
J'ai quelques questions la première c' c'est est-ce qu'il y a des coréen musulmans en Corée du Sud parce que je suis trop amoureuse d eux sur ce la deuxième est-ce que je peux en trouver un pour se marier y a-t-il des musulmans qui font de la K-pop j'espère qu'il y en a beaucoup de coréen musulman j'espère j'espère en coréen
20 décembre 2016 19:28
Tu as 12 ans ?

C'est une vraie question
20 décembre 2016 19:31
Salam
Moi je suis plutot C-ORAN. Si ça te tente aussi...n'hésites surtout pas. smoking smiley
J
20 décembre 2016 19:42
"y a-t-il des musulmans qui font de la K-pop"

ptdr ptdr
B
20 décembre 2016 19:48
Bien sûr que si qu'ils existent des coréens musulmans !! D'ailleurs une amie essai de m'embêter avec ça... Oups Je n'en dis pas plus

Mais tu sais faut pas te vocaliser que sur eux ! Ça existe mais c'est bien rare !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
20 décembre 2016 19:48
A la la la toi ta du regarder un K-Drama ptdr
B
20 décembre 2016 19:50
ptdr Il m'a tuée ! Mais laisse moi tranquille grinning smiley Aaargh je suis gênée confused smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
A la la la toi ta du regarder un K-Drama ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
20 décembre 2016 19:53
Je me suis perdue je pensais que tu m'avais répondue quand je t'avais écris en coréen en plus ! grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
A la la la toi ta du regarder un K-Drama ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
20 décembre 2016 19:54
si tu regardais des series turques, tu vas tomber amoureuse des Turcs, des series americaines, tu voudras absolument aller vivre aux EU car tout le monde il est beau etc etc

Ne jamais idealiser un pays grace aux series, cela ne represente pas forcement la realité!

Et puis les Coreens du Sud sont les champions de chirurgies esthetiques.... Ne l'oublie pas.
Citation
Yasminevyinrvi a écrit:
J'ai quelques questions la première c' c'est est-ce qu'il y a des coréen musulmans en Corée du Sud parce que je suis trop amoureuse d eux sur ce la deuxième est-ce que je peux en trouver un pour se marier y a-t-il des musulmans qui font de la K-pop j'espère qu'il y en a beaucoup de coréen musulman j'espère j'espère en coréen
l
20 décembre 2016 19:56
Pareil avec Bollywood. J'etais tres fan avant de l'Inde avant de visiter ce pays. Apres un voyage la-bas, non merci...thumbs down
G
20 décembre 2016 19:56
Roh fait pas ta timide, dit les nom des drama que tu as vu Angel
Citation
BlackSheep a écrit:
ptdr Il m'a tuée ! Mais laisse moi tranquille grinning smiley Aaargh je suis gênée confused smiley
20 décembre 2016 20:02
Y avait une yabi qui cherchait autrefois un Maghrébin avec du sang vietnamien.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/16 20:11 par Summertime.*.
K
20 décembre 2016 20:03
Laisse moi devinez tu fait partie de la fameuse Army des bts/exo etc...

Arrete de rêvasser sur tout ces artifices c'est mieux pour toi, les fangirl de kpop c'est le même délire que one direction et Justin bieber ça vole pas haut.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
20 décembre 2016 20:05
Oh une kpopeuse moi aussi je suis fans des dramas vive la Corée un magnifique pays inchallah je pourrais y'aller
B
20 décembre 2016 20:08
Ma liste est longue mon premier drama coréen Playfull kiss Je ne regardes pas que des dramas coréens et mon dernier que j'ai finis hier ou avant hier Twenty Again grinning smiley


Aah Ouii Chocolat tu t'en souviens du mystère des commandes non reçues ? J'ai reçue un avis de passage je vais peut être recevoir Ma fameuse brosse, Mon huile de croissance ou Mon pull Saïtama !! Tu dois me traité de geek maintenant Angel
Citation
Milka Oreo a écrit:
Roh fait pas ta timide, dit les nom des drama que tu as vu Angel
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
20 décembre 2016 20:10
salam
ils sont pas musulmans, leur religion a la base c'est le bouddisme et un peu de christianisme mais la plupart ne se préoccupent pas du tout de la religion

en plus les coréens sont comme les chinois ou japonais çad très fermé, à la limite si tu veux vraiment un asiatique trouve toi un indonésien ou malaisien winking smiley
G
20 décembre 2016 20:11
Il était bien ce drama, mieux que la version Japonaise. Ah celui je le connais pas, donne moi envie de le regarder Heu

C'est quand l'avis de passage alors ? Mddr tu aime One punch man ? Tu veux grandir ?
Citation
BlackSheep a écrit:
Ma liste est longue mon premier drama coréen Playfull kiss Je ne regardes pas que des dramas coréens et mon dernier que j'ai finis hier ou avant hier Twenty Again grinning smiley


Aah Ouii Chocolat tu t'en souviens du mystère des commandes non reçues ? J'ai reçue un avis de passage je vais peut être recevoir Ma fameuse brosse, Mon huile de croissance ou Mon pull Saïtama !! Tu dois me traité de geek maintenant Angel
B
20 décembre 2016 20:16
La version Taïwanaise est drôle !
La version coréenne et japonaise est bien aussi ! C'est vrai que la version japonaise j'ai pas regarder la saison deux ni de la version Taïwanaise non plus mais je préfère largement celle de la version Taïwanaise !!

J'ai reçue aujourd'hui mon avis de passage pendant que j'étais en formation je vais récupérer mon colis demain ou un autre jour In Sha Allah !! Ouiii j'ai kiffer One Punch Man Je suis Peter Pan je grandis pas encore grinning smiley Angel confused smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Il était bien ce drama, mieux que la version Japonaise. Ah celui je le connais pas, donne moi envie de le regarder Heu

C'est quand l'avis de passage alors ? Mddr tu aime One punch man ? Tu veux grandir ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
20 décembre 2016 20:21
Ah j'ai pas encore tester les drama taiwainais, j'ai du mal avec leurs langues. Tu parle de quel drama ?

Inch'Allah. Moi Ali Express il mon dupé crying( . Ta le bon syndrome pour être heureux thumbs up. Tu connais Gintama ?
Citation
BlackSheep a écrit:
La version Taïwanaise est drôle !
La version coréenne et japonaise est bien aussi ! C'est vrai que la version japonaise j'ai pas regarder la saison deux ni de la version Taïwanaise non plus mais je préfère largement celle de la version Taïwanaise !!

J'ai reçue aujourd'hui mon avis de passage pendant que j'étais en formation je vais récupérer mon colis demain ou un autre jour In Sha Allah !! Ouiii j'ai kiffer One Punch Man Je suis Peter Pan je grandis pas encore grinning smiley Angel confused smiley
20 décembre 2016 20:53
oh une fan de drama !!

javais commencé twenty again aussi ptdr
mais l'actrice m'énervait, pourtant je l'ai revu dans une autre série juste après et j'avais trop aimé le personnage, comme quoi...
Citation
BlackSheep a écrit:
Ma liste est longue mon premier drama coréen Playfull kiss Je ne regardes pas que des dramas coréens et mon dernier que j'ai finis hier ou avant hier Twenty Again grinning smiley


Aah Ouii Chocolat tu t'en souviens du mystère des commandes non reçues ? J'ai reçue un avis de passage je vais peut être recevoir Ma fameuse brosse, Mon huile de croissance ou Mon pull Saïtama !! Tu dois me traité de geek maintenant Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook