Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question par rapport au ccm
p
21 septembre 2007 14:04
bonjour

normalement tous les couples qui ont eu leurs ccm le reste du dossier ce passe bien sans complications puisqu'ils ont déja fais leurs enquete avec la mairie du lieu d'habitation du conjoint francais . n'est-ce pas ? si ce n'était pas bon s'ils avaient un doute ils n'aurait pas fourni le ccm NON ?
r
21 septembre 2007 18:50
bonjour
vous avez raison pour la ccm car ça facilite ttes les taches par la suite
mais l entretien se fait d 'une manière serrée afin de detecter les cas de mariages blancs
c
21 septembre 2007 19:47
salam

dite moi meme si le mari est en france c pareil
si il est la avec un visa perimmé ou nn et que sa future femme est francaise es ce quil doit tous de meme obtenir le CCM et doit til retourner au pays?

merci
p
21 septembre 2007 21:56
non s'il est entré avec visa meme perimé c'est bon pas besoin d retourner au pays je crois.
c
21 septembre 2007 22:16
Citation
cherazz a écrit:
salam

dite moi meme si le mari est en france c pareil
si il est la avec un visa perimmé ou nn et que sa future femme est francaise es ce quil doit tous de meme obtenir le CCM et doit til retourner au pays?

merci

Si vous êtes en France tous les deux je suppose que c'est pour vous marier sur place, alors pourquoi parler de CCM dans ce cas ? Je ne comprend pas bien où tu veux en venir là....
En revanche pour avoir le visa de conjoint oui il devra retourner au Maroc et s'il est rentré en France avec un visa périmé ça peut créer des problèmes pour la suite des choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook