Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question rapport
c
24 octobre 2007 11:03
assalam alaykoum

alors voilà j'aimerais avoir un bébé donc je me pose pleins de questions et comme on dit la hya fe din pas de honte en islam alors voilà

est-il normal qu'après la penetration le sperme sorte du vagin???

merci pour vos reponses assalam alaykoum
24 octobre 2007 11:06
cindirella dahaktini khti

si vous n'utilisez pas de preservatif oui ma belle c'est normal que le sperme sorte du vagin

je vois pas par ou il pourrait sortir a moins que tu sois anormalement constituée perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 octobre 2007 11:11
cindirella aparement ton probleme s'est regler ??? je suis contente pour toi
s
24 octobre 2007 11:13
oui normal mais si tu souhaite avoir un bébé je te conseille de ne pas te lever juste apres le rapport, reste un peu allongé ok?
24 octobre 2007 11:14
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 octobre 2007 11:14
salam

je comprend pas trés bien ce qui se passe mais j'aime vous lireconfused smileygrinning smiley
c
24 octobre 2007 11:23
fdaliya oui mon pb est reglé depuis mercredi dernier al hamdoulillah

donc maintenant je me concentre sur une probable grossesse inchAllah

saraa2 oui je reste un peu allongée mais quand je melève c'est tres desagreable de sentir du liquide

couler

soltana47 ce que je voulais dire c est-il normal que ca ressorte

et barakAllah ou fikoum pour vos reponses
24 octobre 2007 11:28
li fiha lkheir rabbi i derha

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 octobre 2007 11:35
ah ba hamdoulilah je suis vraiment contente pour toi

pou le reste je peut pas t'aider jy connait pas grand chose mais allah i sahel pour le bébé
k
24 octobre 2007 12:02
Oui c est tout-à fait normal que ça sorte ! comme l'a si bien dit soltana, si ce n'était pas le cas, tu ne serait pas "normalement" constituée !! c est pareil pour toutes les femmes, sinon il irait où le sperme ??
s
24 octobre 2007 12:34
Citation
soltana47 a écrit:
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley
pas lever les jambes carement, mais il suffit de rester allonger un ptit quard d'heure, ou surtout la nuit vaut mieux que tu reste coucher,smiling smiley
s
24 octobre 2007 12:37
Citation
cindirella 1988 a écrit:
fdaliya oui mon pb est reglé depuis mercredi dernier al hamdoulillah

donc maintenant je me concentre sur une probable grossesse inchAllah

saraa2 oui je reste un peu allongée mais quand je melève c'est tres desagreable de sentir du liquide

couler

soltana47 ce que je voulais dire c est-il normal que ca ressorte

et barakAllah ou fikoum pour vos reponses
oui ma chérie c tt a fait normal, les zozo ne rentre pas entiers, il reste un peu ds le vagin, et c normal que ca sort,ne t'inquiète, (tu une nouvelle mariée je suppose perplexe) moi aussi ca merangeais ça, mais plus mnt,
n
24 octobre 2007 13:09
salut
cindirella pour le sperme c tt à fait normal qu'il ressorte du vagin moi aussi ca m'arrivait comme ca mais quand j'avais demandé à ma gynéco elle m'a dit ne t'en fais il ya suffisement de zozos qui sont entrés
et quand tu termines les rapports il vaut mieux que tu reste dormi sur ton dos tte la nuit et ne pas te lever
c
24 octobre 2007 15:39
barakAllah oufikoum pour vos reponses je comprends mieux et je saurais encore à qui m'adresser quand j'aurais d'autre questions inchAllah
N
24 octobre 2007 15:53
Citation
soltana47 a écrit:
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait rire khti désolée mais je suis pliée mdrr


safi je sors je suis jamais passé par là ......
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2007 18:44
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait rire khti désolée mais je suis pliée mdrr


safi je sors je suis jamais passé par là ......

mdr nawal tai vraiment grave toi grinning smiley
N
24 octobre 2007 18:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait rire khti désolée mais je suis pliée mdrr


safi je sors je suis jamais passé par là ......

mdr nawal tai vraiment grave toi grinning smiley

salam

mdrr je suis pas folle mais je m'attendais pas du tout à ca j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de pain quand j'ai lu cagrinning smiley mdrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2007 19:09
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait rire khti désolée mais je suis pliée mdrr


safi je sors je suis jamais passé par là ......

mdr nawal tai vraiment grave toi grinning smiley

salam

mdrr je suis pas folle mais je m'attendais pas du tout à ca j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de pain quand j'ai lu cagrinning smiley mdrrr


ça sappelle la conception mademoiselle
elles font ce quelles peuvent meskinettestongue sticking out smiley
N
24 octobre 2007 19:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
saraa2

on m'a dit qu'il fallait lever les jambes en l'air et rester 10 à 15 minutes confused smiley

salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait rire khti désolée mais je suis pliée mdrr


safi je sors je suis jamais passé par là ......

mdr nawal tai vraiment grave toi grinning smiley

salam

mdrr je suis pas folle mais je m'attendais pas du tout à ca j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de pain quand j'ai lu cagrinning smiley mdrrr


ça sappelle la conception mademoiselle
elles font ce quelles peuvent meskinettestongue sticking out smiley

salam

lol oui la conception je crois qu'ya d'autres moyens komeme désolée evil

enfin je sors je suis pas censée etre ici mdrrr.............
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 octobre 2007 19:16
moi ossi nawal jcrois ke jai pas ma place


ji vais grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook