Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la question co.... , la question ine... la question cokine
19 février 2006 18:03
mdrrrrr

vos parents sont comment nivo amour In love

plutot calins, des petits bisous, ici et laeye rolling smiley

votre pére porte il de l'attention envers sa femmegrinning smiley

des petits cadeaux,tongue sticking out smiley, des diners aux chandellesgrinning smiley, des fleurstongue sticking out smiley

ou bien walou eye popping smiley, rien , nada ....!!!!!!!!!!!grinning smiley, un vrai homme avec du caractére eye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 février 2006 18:05
ca va tu te sens bien karim???

T'as cru qu'on était dans la série "7 à la maison" ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 février 2006 18:12
Citation
shams78 a écrit:
ca va tu te sens bien karim???

T'as cru qu'on était dans la série "7 à la maison" ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c'est vrai ça!!eye popping smileyeye popping smiley
19 février 2006 18:13
Citation
salamab a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca va tu te sens bien karim???

T'as cru qu'on était dans la série "7 à la maison" ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c'est vrai ça!!eye popping smileyeye popping smiley

mdrrrrrrgrinning smiley

on a pas le droit de dévoilé l'attention ke porte votre papounet sur votre maman grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 février 2006 18:23
justement karim, je t'ai répondu, on est pas dans "7 à la maison" donc implicitement ma réponse est donnée, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
19 février 2006 18:48
Karim...Alias...Jean luc Reichman...

Alors c pour kan ton émission ? winking smiley

Mon père est devenu + attentionné vis à vis de ma mère...winking smiley Il l'aide dans les tâches ménagères, et il s'est même octroyé certaines corvées...Des rituels se sont même installés...

Plus le temps passe et plus leur complicité est importante...Est ce l'âge ? Allah o3lem...

Mais ça fait plizirIn love

Par contre...Pas de bisous bisous (beurk lol) grinning smiley

Amicalement...
19 février 2006 19:02
Citation
muslimallahswt a écrit:
Karim...Alias...Jean luc Reichman...

Alors c pour kan ton émission ? winking smiley

Mon père est devenu + attentionné vis à vis de ma mère...winking smiley Il l'aide dans les tâches ménagères, et il s'est même octroyé certaines corvées...Des rituels se sont même installés...

Plus le temps passe et plus leur complicité est importante...Est ce l'âge ? Allah o3lem...

Mais ça fait plizirIn love

Par contre...Pas de bisous bisous (beurk lol) grinning smiley

Amicalement...

et oui fan de fan de jean luc reichman smiling smiley et sa femeuse kestion co... , kestion ine.... grinning smiley
kestion cokine tongue sticking out smileymdrrrrrr j'adore!!!tongue sticking out smiley

alala, trop mimi tes parents winking smiley sa doit surement etre l'age tongue sticking out smiley

car moi aussi !!!!

en fait mon papounet avant était un vai durgrinning smiley , avec bocoup de caractére !!!tongue sticking out smiley

mais depuis kelkes tempseye rolling smiley , il sé grave assagieeye rolling smiley ,

il prend soin de ma mére,In love , il lui fait des massagesgrinning smiley, bocoup plus de cadeaux, des tapettes ici et la !!!tongue sticking out smiley
ect... bref , changement totaleeye popping smileygrinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 février 2006 19:19
Tu me fais délirer avec tes messages grinning smiley Des tapettes ici ou là mdrrrrrrrrrrrr

En fait nos papounets kom tu dis...Sont des hommes durs au coeur tendre finalement...In loveIn love

Ils ont changé...Ils vaut mieux ke ce soit ds ce sens là tu me diras...Pourvu ke ça continue winking smiley

Amicalement....
M
19 février 2006 20:41
Comme sa fait plaisir de vous lire et de voir kil y a encore des papas arabe son comme sa In love!

Moi malheureusement mes parents on divrocer il y a 4 ans crying(
e
20 février 2006 11:16
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrr

vos parents sont comment nivo amour In love

plutot calins, des petits bisous, ici et laeye rolling smiley

votre pére porte il de l'attention envers sa femmegrinning smiley

des petits cadeaux,tongue sticking out smiley, des diners aux chandellesgrinning smiley, des fleurstongue sticking out smiley

ou bien walou eye popping smiley, rien , nada ....!!!!!!!!!!!grinning smiley, un vrai homme avec du caractére eye popping smiley



ma3la balich ghramek , ya ma 3la balich
jiti ma jiti ya ma yhemniche
b
20 février 2006 13:47
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrr

vos parents sont comment nivo amour In love

plutot calins, des petits bisous, ici et laeye rolling smiley

votre pére porte il de l'attention envers sa femmegrinning smiley

des petits cadeaux,tongue sticking out smiley, des diners aux chandellesgrinning smiley, des fleurstongue sticking out smiley

ou bien walou eye popping smiley, rien , nada ....!!!!!!!!!!!grinning smiley, un vrai homme avec du caractére eye popping smiley


Salam
Je vais te répondre mon père n'a ps le temps de calini ou des diner aux chandelles mais quand il es libre en été toute la famille se dirige a Oujda en hivers un mejmare + une sinya deyalle le thè et ils raconte les encien histoirs pour les cadeaux il le droit de pijama, jelaba foulard, cherbille, et de l'argent pour aller lhmame iwa dakchi lakhoura je ne le voie ps.
e
20 février 2006 14:56
Citation
Maria-Maria a écrit:
Comme sa fait plaisir de vous lire et de voir kil y a encore des papas arabe son comme sa In love!

Moi malheureusement mes parents on divrocer il y a 4 ans crying(


c'est une autre manière de faire plaisir à l'autre
s
20 février 2006 15:09
salam
karim_92 je te diré ca kan ils reviendront du bled ca fé lontemp que je les est pa vu
m
20 février 2006 15:12
lol le sujet
grinning smiley
les parent c a la guerre a la guerre comme on dit nglir
sur nglir grinning smileygrinning smiley
mais c vrai que ca se calme avec l'age et hamdoulilah
dailleurs
m
20 février 2006 15:14
ouai c ca vous aller me dire que c'est charles et caroline ingalls aussi...lol
m
20 février 2006 15:16
Citation
momolavie a écrit:
ouai c ca vous aller me dire que c'est charles et caroline ingalls aussi...lol
ben quoi ca se peut?
c le couple idéal charles et caroline ingalls
jamais je lé ai vu se disputer ds "la petite maison ds la prairie"lol
grinning smiley
20 février 2006 15:18
Citation
sousssia a écrit:
salam
karim_92 je te diré ca kan ils reviendront du bled ca fé lontemp que je les est pa vu


oui mais d'habitude grinning smiley

ton papounet est comment moody smiley

normalement les marocains, (génération de nos parentstongue sticking out smiley) smiling smiley

"ils connaissent pas tendressegrinning smiley, calinousgrinning smiley, ect...."
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
20 février 2006 15:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam
karim_92 je te diré ca kan ils reviendront du bled ca fé lontemp que je les est pa vu


oui mais d'habitude grinning smiley

ton papounet est comment moody smiley

normalement les marocains, (génération de nos parentstongue sticking out smiley) smiling smiley

"ils connaissent pas tendressegrinning smiley, calinousgrinning smiley, ect...."

Surtout devant les enfants.
r
20 février 2006 15:25
mon père a toujours le don de taquiner ma maman,

un jeu entre eux, et depuis mon divorce, il voit que les hommes devraient faire plus attention à leur femmes, et ne plus jouer aux machos, cela l'a affecté enormément, car il ne s'imaginait pas que l'on puisse traiter de cette manière un être humain dautant plus que c'est sa fille sad smiley


par contre, qd il part au maroc, sa famille, ( ses freres ) ont le don de le mener à la baguette et de ne plus faire attention à maman, limite la bonish, alors qu'il sait qu'elle ne le dévalorisera jamais devant les autres,

excusez moi mais des mentalités qui me surpassent parfois, surtout le lavage de cerveau ,..... oups je m'evade du sujet de karimou, eye rolling smiley
e
20 février 2006 15:28
Citation
mimi59 a écrit:
lol le sujet
grinning smiley
les parent c a la guerre a la guerre comme on dit nglir
sur nglir grinning smileygrinning smiley
mais c vrai que ca se calme avec l'age et hamdoulilah
dailleurs

ça calme que dalle
le grand pêre a juré de ne pas mourire avant d'accomplir son devoir, peut être que c'est ça qui l'a assomé , lah yra7mou meskine,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook