Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question question
5 juillet 2020 09:24
Quelle est la plus grande illusion de la vie ?
p
5 juillet 2020 09:27
Que les gens agissent de manière désintéressée. Les gens ont bien conscience de leur bien et font le max dans le but de la préservation de leurs intérêts. Malgré tout, ils se permettent des jugements chez les autres sur fond de religion et de moralité. En gros fais ce que je dis pas ce que je fais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 09:31 par polandra.
5 juillet 2020 09:34
Non, ce n'est pas la bonne réponse, mais je suis heureux que m'ont post ai permis de te libérer de ce poid que tu avait en toi, d'avoir su exprimer ta colère.

Le monde est vaste et vaste est le monde, il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras les personnes qui te convienne, il n'y a pas que ce que tu n'aimes pas.


En un mot: créer ton propre bonheur (ça fait plus qu'un mot !)
s
5 juillet 2020 09:38
C'est de nous faire croire qu'on sera encore là demain, et que la mort n'existe pas. Je n'ai pas trouvé plus grande illusion que celle-ci, et cette illusion se cogne à la réalité, quand une jeune personne qui avait encore toute la vie devant elle comme on dit, décède.
J
5 juillet 2020 09:41
C'est de croire que nous n'avons pas le choix.
p
5 juillet 2020 09:42
Je ne suis pas du tout en colère et je n'ai pas de poids à évacuer. Je pense que j'ai raison personnellement.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Non, ce n'est pas la bonne réponse, mais je suis heureux que m'ont post ai permis de te libérer de ce poid que tu avait en toi, d'avoir su exprimer ta colère.

Le monde est vaste et vaste est le monde, il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras les personnes qui te convienne, il n'y a pas que ce que tu n'aimes pas.


En un mot: créer ton propre bonheur (ça fait plus qu'un mot !)
5 juillet 2020 09:48
Un cris du cœur alors peut être ?
Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas du tout en colère et je n'ai pas de poids à évacuer. Je pense que j'ai raison personnellement.
5 juillet 2020 09:49
Le choix de quoi ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est de croire que nous n'avons pas le choix.
5 juillet 2020 09:50
Pas mal mais pas la bonne réponse grinning smiley
Citation
streptobacille a écrit:
C'est de nous faire croire qu'on sera encore là demain, et que la mort n'existe pas. Je n'ai pas trouvé plus grande illusion que celle-ci, et cette illusion se cogne à la réalité, quand une jeune personne qui avait encore toute la vie devant elle comme on dit, décède.
p
5 juillet 2020 09:50
Pas du tout! J'ai le droit de faire un constat sans être révoltée par celui-ci si il ne va pas dans mon sens.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Un cris du cœur alors peut être ?
s
5 juillet 2020 09:54
J'ai pensé qu'il s'agissait d'une question ouverte !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pas mal mais pas la bonne réponse grinning smiley
5 juillet 2020 10:03
Aller tu as raison !! J'accepte ta réponse de l'amouuuuuurrrrr !
Citation
streptobacille a écrit:
J'ai pensé qu'il s'agissait d'une question ouverte !
5 juillet 2020 10:05
Aller disons un murmur au vent ?
Citation
polandra a écrit:
Pas du tout! J'ai le droit de faire un constat sans être révoltée par celui-ci si il ne va pas dans mon sens.
5 juillet 2020 10:10
L'amourrrrr en roulant les r
Citation
Poufpafpif a écrit:
Quelle est la plus grande illusion de la vie ?
5 juillet 2020 10:14
Ah non !!! Inadmissible, réponse du scandale et scandaleuse est ta réponse !

Au contraire l'amour c'est la vie, mais reste à savoir ce qu'est l'amour ou prend t-elle son essence (pas l'essence d'une voiture !).... Réfléchir sur la notion d'amour est très intéressant
Citation
Sarah* a écrit:
L'amourrrrr en roulant les r
5 juillet 2020 10:22
Heu

Qu'est-ce que tu en penses ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah non !!! Inadmissible, réponse du scandale et scandaleuse est ta réponse !

Au contraire l'amour c'est la vie, mais reste à savoir ce qu'est l'amour ou prend t-elle son essence (pas l'essence d'une voiture !).... Réfléchir sur la notion d'amour est très intéressant
5 juillet 2020 10:31
J'en pense que si tu y médite tu vas en arriver forcément à Dieu.
Citation
Sarah* a écrit:
Heu

Qu'est-ce que tu en penses ?
L
5 juillet 2020 10:42
L'illusion est de croire que la réalité est réelle.

Il n'y a que Dieu, tout le reste est illusoire.

Voir la physique quantique, le monde objectif n'existe qu'à travers notre regard ?
5 juillet 2020 10:52
Faut que je médite tes paroles pour bien les comprendre ^^
Citation
La Louve** a écrit:
L'illusion est de croire que la réalité est réelle.

Il n'y a que Dieu, tout le reste est illusoire.

Voir la physique quantique, le monde objectif n'existe qu'à travers notre regard ?
J
5 juillet 2020 11:07
Le choix qui réside dans la conscience individualiste pour toutes formes de choses.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Le choix de quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook