Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question quand t'as déconné
A
17 octobre 2016 15:15
Admettons que tu ais bléssé une personne avec de mauvaises paroles et qu'elle vire à la haine envers toi mais que malgré tout tu l'aimes sincèrement et fais des efforts pour la récupérer, elle te fait galérer pendant longtemps mais voit que tu ne la laisse pas tomber.

Penses-tu que se soit rattrapable ?
F
17 octobre 2016 15:22
Tout se rattrape (ou presque), mais c'est rarement gratuit, et les meufs kiff te le faire payer un max', et te laisser mijoter longtemps ^.^
Citation
Anass-MK a écrit:
Admettons que tu ais bléssé une personne avec de mauvaises paroles et qu'elle vire à la haine envers toi mais que malgré tout tu l'aimes sincèrement et fais des efforts pour la récupérer, elle te fait galérer pendant longtemps mais voit que tu ne la laisse pas tomber.

Penses-tu que se soit rattrapable ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
l
17 octobre 2016 15:25
Si elle t'aime oui c'est rattrapable et surtout si le mec se rachète.. ce n'est qu'une question de temps normalement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 15:57
Oui. Je pense même que vaut le coup d'essayer une discussion directe où tu dis tout, cartes sur table.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
17 octobre 2016 16:13
Tu pouvais pas décrire la femme plus parfaitement!
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Tout se rattrape (ou presque), mais c'est rarement gratuit, et les meufs kiff te le faire payer un max', et te laisser mijoter longtemps ^.^
B
17 octobre 2016 16:17
Ouii c'est dur mais c'est rattrapable. Après ca dépend des personnes bien sûr !
F
17 octobre 2016 16:20
Je vous connais par coeur Angel
Citation
sinjini a écrit:
Tu pouvais pas décrire la femme plus parfaitement!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
17 octobre 2016 16:20
Tout dépend de ce que tu lui as dit.

Qu'entend tu par choses blessantes? Critiques ou insultes?
17 octobre 2016 16:21
C'est rattrapable si tu y mets les efforts. Mais vraiment. Si tu laisses tomber au bout d'un jour ou deux, elle aussi.

La femme pardonne si tu montres que tu es vaillant, que tu montres que tu la veux vraiment.
s
17 octobre 2016 16:23
Je vois ça oui, celui qui sait ce que tu viens de dire a tout compris lol
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je vous connais par coeur Angel
A
17 octobre 2016 16:23
Plus des critiques qui l'ont touché sur sa personnalité et son image de fille bien sad smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Tout dépend de ce que tu lui as dit.

Qu'entend tu par choses blessantes? Critiques ou insultes?
17 octobre 2016 16:24
Tu ne pouvais pas mieux dire: montrer l’intérêt, encore l'intérêt et que l'intérêt pour la femme.


Citation
ReineDeCoeur a écrit:
C'est rattrapable si tu y mets les efforts. Mais vraiment. Si tu laisses tomber au bout d'un jour ou deux, elle aussi.

La femme pardonne si tu montres que tu es vaillant, que tu montres que tu la veux vraiment.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
17 octobre 2016 16:25
Sa fait déjà 2 mois mdrrr, sa avance très lentement mais surement hein, je vais patienté j'ai tout mon temps ^^
Citation
ReineDeCoeur a écrit:
C'est rattrapable si tu y mets les efforts. Mais vraiment. Si tu laisses tomber au bout d'un jour ou deux, elle aussi.

La femme pardonne si tu montres que tu es vaillant, que tu montres que tu la veux vraiment.
17 octobre 2016 16:34
Votre problème c'est l'impatience. Vous savez balayer le passé plus vite que nous.

Et nous on vous juge sur la longueur. Plus tu vas perséverer, moins elle pourra te reprocher quelque chose. Tu as fauté, oui, tu assumes tes erreurs et tu le montres, t'es le gagnant.

Si elle a trop de fierté pour le reconnaître, au bout d'un moment oui il faudra arrêter.
Mais sois patient. Après tu pourrais lui refaire une petite déclaration pour montrer que tu ne pensais pas ce que tu as dit. Et continuer tes efforts.
Citation
Anass-MK a écrit:
Sa fait déjà 2 mois mdrrr, sa avance très lentement mais surement hein, je vais patienté j'ai tout mon temps ^^
A
17 octobre 2016 16:38
Oui merci c'est ce que je compte faire mais il faut que je continu à réinstalle un certain confort entre nous avant de lui faire une déclaration (même si elle le sait déjà)
g
17 octobre 2016 16:47
C'est mignon comment tu veux te racheter

déjà si t'arrives à lui parler c'est qu'elle t'a laissé une porte ouverte
donc c'est positif
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
KNL
17 octobre 2016 17:59
salam,

"Plus des critiques qui l'ont touché sur sa personnalité et son image de fille bien" ben ça je te garantie pas, c'est vraiment très grave

comment t'as pu tomber si bas ?


ça dépend aussi, tu t'es remis en question assez rapidement ?

déjà tu t'es remis en question, c'est déjà ça
17 octobre 2016 18:33
Un homme qui a un peu de conscience...C'est très rare. Surtout si c'était public, c'est vraiment grave. Imagine que la fille ne vas plus se marier à cause que tu lui ai terni l'image et tu as mis en doute son honneur. T'as de la chance que son père ou son frère ne t'ont pas cassé la gueule, comme tu le méritais amplement.

J'en connais un qui m'a gravement attaqué online, a terni mon honneur de manière très grave. Je laisse Dieu faire. Mais en attendant, je ne suis pas trop bien à cause de ça.


Citation
Anass-MK a écrit:
Plus des critiques qui l'ont touché sur sa personnalité et son image de fille bien sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
17 octobre 2016 18:37
Salam,

bah écoute, les mots ont leur importance, d'où le fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des bêtises et des choses offensantes .

Après, si vraiment tu as dis ça sans réfléchir, sur le coup de la colère et que tu ne pensais pas une seule seconde ce que tu disais, que tu l'aimes sincèrement, que tu souhaites t'engager avec elle. Il faut que tu regagnes sa confiance, que tu fasses tout pour lui montrer l'homme que tu es à présent.

A force de persévérance, je pense qu'elle finira par t'ouvrir la porte du pardon et envisager à nouveau la suite de votre histoire.

Kheir incha'Allah.
A
17 octobre 2016 18:42
Non non rassures toi c’était en privé il n'y avit personne d'autre
Citation
Double bonheur a écrit:
Un homme qui a un peu de conscience...C'est très rare. Surtout si c'était public, c'est vraiment grave. Imagine que la fille ne vas plus se marier à cause que tu lui ai terni l'image et tu as mis en doute son honneur. T'as de la chance que son père ou son frère ne t'ont pas cassé la gueule, comme tu le méritais amplement.

J'en connais un qui m'a gravement attaqué online, a terni mon honneur de manière très grave. Je laisse Dieu faire. Mais en attendant, je ne suis pas trop bien à cause de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook