Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qu'on nous pose au ccm!!!
s
31 octobre 2006 19:10
voila je vais un peu vous dire mon CCM je l'ai passer le 22 Septembre 2006:
1ere j'ai pris rdv de chez moi en france j'ai eu de la chance car j'ai tel au mois d'Aout et j'ai eu mon rdv le 22 Septembre...on ma aussi repondue tres vite 2eme sonneries....
tt d'abord on et passer tt les deux on nous a donner un formulaire a remplir sur place...nom prenom adresse num de tel...
apres quoi j'ai du sortir elle a garder mon mari 20 minutes(enfin on a eu de la chance)
question toute simple son nom adresse age num de tel comment on c connu(internet on a pas menti)adresse hotmail(car apres elle vouler verifier si moi je connaisser son adresse mail)mon nom mon tel mon adresse(en france)comment il me trouver?mon adresse mail!mon niveau d'etude si je travailller et si j'avais travailler avant dans quoi?notre projet en france..ma famille le nombre de freres et soeurs,il lui a parler de mes enfants,leurs ages et niveau scolaire..
ça c pour lui...
pour moi 10 minutes:
les memes questions;
mon nom mon adresse mon tel(en meme temps elle verifier si lui c'été pas tromper)age,son adresse son tel ou on vivais quand je viens au maroc sa famille si je les connaisser ses parents freres soeurs le travaille des parents le siens son niveau d'etude son adresse mail mes enfants elle ma demander leurs ages niveau scolaire si il connaisser mes enfants,se que moi je lui trouver?
comment on c connu!au niveau de la religion si ça ne me deranger pas qu'il été musulman!!
notre projet de vie en france mes freres et soeurs le nombre...
a aussi comme c pas mon premier si j'avais pas peur qu'il me fasse la meme chose(qu'il m'abandonne)qu'est-ce qui me prouve son amour???

voila en gros se qu'il nous on demander a nous...
des autres n'on peut-etre pas eu les memes questions
on depend de casablanca....
31 octobre 2006 19:16
hello sandylee

Nuance : tu n'a pas passé CCM mais vs avez etes passé pour entretien en vue d'obtenir ccm
en tt cas si tu l'a passé le 22-09-06, vs pourez obtenir le ccm vers mi-novembre au plus tard
Bonne chance a vs deux et courage aux autres
s
31 octobre 2006 22:08
oui ben c du pareil au meme nan!!!!!lollllsmiling smiley
s
1 novembre 2006 13:12
merci rachfatia c gentil oui en effet vers la fin novembre meme je pense pas avant!!!
bisou et bon courage a tous car c tres long tt ses papiers.........
1 novembre 2006 15:29
sandylee kikoo

En effet bonne chance et que la patience ns accompagne dans ces longs detours et périples
c fatiguant a la longue Oh
m
10 novembre 2006 13:13
ya un entretien avant pr obtenir le ccm et après?
C
10 novembre 2006 13:19
Avant,il y a un entretien bien sûr.Après?Il y a une looooooooooongue attente,hélas.
E
10 novembre 2006 13:24
salam tout le monde!

apparament oui il y a un entretien.
merci sandylee pour ces info, tu réponds aux questions que je viens de poser dans une autre partie du forum sur ce sujet! lol
sa serait bien ke ceux ki on passé l'entretien à fes nous en fasse part aussi
moi je vais tél pour predre rendez-vous. sa serait super kils nous le donnent pour la fin du mois de décembre,car ce n'est qu'a cette période que jai des vacances (2 semaines) sinon nous devrons attendre jusqu'au mois de février!!
bon courage à ttes et à tous!
que Dieu nous permette d'être patient...
m
13 novembre 2006 12:08
après aussi? c koi les kestion ki pose a peu près !!merci
s
29 novembre 2006 11:44
juste pour que les autres puisse aussi profiter des reponses que j'ai faite dessus!!!
s
1 décembre 2006 23:48
encore moi j'ai vue que d'autre demander pour le CCM alors je fais la recherche pour eux qui n'ont pas se courage lolll!!!!
c
2 décembre 2006 13:05
Citation
sandylee a écrit:
encore moi j'ai vue que d'autre demander pour le CCM alors je fais la recherche pour eux qui n'ont pas se courage lolll!!!!

Bonjour Sandylee tu as eu ton CCM quand ???
s
2 décembre 2006 13:59
bonjour cyntia31;
non j'ai pas encore reçu la reponse de mon CCM je l'ai passer le 22 septembre donc je peux donner les questions qu'on nous a poser a moi et a mon mari.....
c
2 décembre 2006 14:12
Citation
sandylee a écrit:
bonjour cyntia31;
non j'ai pas encore reçu la reponse de mon CCM je l'ai passer le 22 septembre donc je peux donner les questions qu'on nous a poser a moi et a mon mari.....

Lala je suis très inquiète alors cela fais plus de 2 mois que tu as déposé ta demande de CCM et tu l'as pas recu ???

Tu m'inquiètes là ....
c
2 décembre 2006 14:14
Citation
sandylee a écrit:
bonjour cyntia31;
non j'ai pas encore reçu la reponse de mon CCM je l'ai passer le 22 septembre donc je peux donner les questions qu'on nous a poser a moi et a mon mari.....

Tu sais si les bancs ont été publiés à ta mairie ? et quand ils ont été publiés ??
s
2 décembre 2006 14:18
non je suis pas inquiéte on ma dis entre 8 et 10 semaines en plus comme je le reçois a domicil ça prend encore plus de temps...
si j'ai pas de news d'ici le 10 decembre alors la je leur telephonerais sinon c pas trop grave je part normalement en janvier pour casa donc j'ai le temps encore a quoi ça sert d'etre inquiét?.....a rien tu sais
plus tu es inquiét plus ils ferront expres au consulat de faire trainer moi je suis sur des sentiments de mon mari pour moi et de mes sentiments pour lui!!!
c
2 décembre 2006 14:20
Kikou tu dépends du consulat de casa ??

Moi je dépend de Fès et je part aussi au Maroc mais le 02 Février !!
h
2 décembre 2006 14:30
moi je suis de casa j ai recue mon ccm en 45 jours
s
2 décembre 2006 14:30
oui je depent de casa!!bienvenue parmis nous!!!
oui j'ai été a ma mairie pour les bancs ils l'on publier le 14 octobre renvoyer le 24 octobre au consulat avec la non opposition!!!!!
h
2 décembre 2006 14:32
génial !! moi j ai déposé ma transcription maintenant le 31/10 j attend le livret de famille avec impatiente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook