Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la propreté
i
28 juillet 2016 12:27
Salam aleykoum les frères et soeurs.

J'ai un peu honte à poser des questions de ce genre mais il faut que je sache la vérité.

Il se peut que parfois chez l'homme y a ce qu'on appelle le liquide séminal (madih) qui sort. Cela est arrivé chez moi. Je voudrais de ce fait savoir si après le lavage de mon caleçon il est propre ou pas? Car je constate des traces de ce liquide dessus. Je ne sais pas si je serais en état d'impureté dans ce cas.

Merci pour vos réponses.

Qu'Allah veille sur vous et votre famille In Sha Allah
.
28 juillet 2016 12:32
Aleykoum Salam.

Bah dans le doute, mets ton caleçon à la machine à laver et refais ton Ghousl.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
N
28 juillet 2016 12:37
Wa alaykoum salam Wa rahmatoulah

Pas besoin de refaire le ghousl mais lwoudou simple car ce n est pas du sperme mais du liquide pre séminal

Mais c est une impureté donc lave le calecon avec de l eau et gratte avec to ongle comme je l ai deja lu qqpart

Wa Allahou a3lam!

Qu Allah te facilite
W
28 juillet 2016 12:56
Gratter avec l'ongle? N'oublie pas surtout pas de bien désinfecter ta main après grinning smiley
Citation
Nastyyy a écrit:
Wa alaykoum salam Wa rahmatoulah

Pas besoin de refaire le ghousl mais lwoudou simple car ce n est pas du sperme mais du liquide pre séminal

Mais c est une impureté donc lave le calecon avec de l eau et gratte avec to ongle comme je l ai deja lu qqpart

Wa Allahou a3lam!

Qu Allah te facilite
28 juillet 2016 12:57
Salam,

Normalement ça part après lavage je crois que tu ne laves pas bien. Mais le plus simple est de changer de caleçon, mais si tu peux pas (tu es dehors par exemple) lave bien avec de l'eau chaude et ça ira.
N
28 juillet 2016 12:58
Lol n'importe quoi smiling smiley
W
28 juillet 2016 13:02
C'est vrai non? Imagine qu'il oublie et que c'est le genre de personne à se ronger les ongles!!?? Clap
Citation
Nastyyy a écrit:
Lol n'importe quoi smiling smiley
28 juillet 2016 13:10
Salam

تَفْسِير Tafsîr, L'Intérprétation : (Explication..) Devient aussi plus Moderne.


[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Nastyyy a écrit:
Wa alaykoum salam Wa rahmatoulah

Pas besoin de refaire le ghousl mais lwoudou simple car ce n est pas du sperme mais du liquide pre séminal

Mais c est une impureté donc lave le calecon avec de l eau et gratte avec to ongle comme je l ai deja lu qqpart

Wa Allahou a3lam!

Qu Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook