Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à propos de snapchat
E
10 juin 2019 13:14
Salam,

Je possède un compte snapchat mais il beugue bien souvent. J'ai donc décidé d'en créer un nouveau pour vérifier si le probleme venait de la.

J'ai envoyé un message à tous mes "amis" pour les prévenir; en revanche, tous n'ont pas "vu" le message. Et aussitot, j'ai désactivé mon compte puis créer un autre.

Je me demandais si malgré le fait que mon compte ne soit plus actif, si les amis n ayant pas "vu" le message pourront qd même le voir??

Merci d'avance!
10 juin 2019 13:16
Enlève cette saloperie de Snapchat de ton téléphone, paraît qu'il y a des failles pour permettre d'espionner leur utilisateurs, sans compter que ça apporte de quoi de se prendre en photo avec des oreille de chat à la con ?
E
10 juin 2019 13:22
Lol... d'accord grand frère...Heu grinning smiley

Je reçois plus que je n'envoie et puis au mon utilisation de cette appli est identique à celle de messenger ou whatsap. Juste que ca me permets d'entretenir plusieurs contacts. Certaines personnes ont snap mais pas whatsap,d'autres messenger mais pas snap... Tu comprends smiling smiley

Sinon, tu as la réponse à ma question?tongue sticking out smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Enlève cette saloperie de Snapchat de ton téléphone, paraît qu'il y a des failles pour permettre d'espionner leur utilisateurs, sans compter que ça apporte de quoi de se prendre en photo avec des oreille de chat à la con ?
10 juin 2019 13:24
C'est juste un conseil, fais en ce que tu veux winking smiley

En général les applis de ce genre vaut mieux éviter.
Sinon personnellement j'utilise pas Snapchat, donc j ne saurais te répondre.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Lol... d'accord grand frère...Heu grinning smiley

Je reçois plus que je n'envoie et puis au mon utilisation de cette appli est identique à celle de messenger ou whatsap. Juste que ca me permets d'entretenir plusieurs contacts. Certaines personnes ont snap mais pas whatsap,d'autres messenger mais pas snap... Tu comprends smiling smiley

Sinon, tu as la réponse à ma question?tongue sticking out smiley
E
10 juin 2019 13:25
Je prends note, je plaisantais simplement avc toi
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est juste un conseil, fais en ce que tu veux winking smiley

En général les applis de ce genre vaut mieux éviter.
Sinon personnellement j'utilise pas Snapchat, donc j ne saurais te répondre.
10 juin 2019 13:58
c'est la carotte du siècle Grrrr
10 juin 2019 14:13
Je me sers pas de snapchat mis a part pour crier mon desespoir quand je suis au travail donc je ne saurais t'aider sorry Heu
10 juin 2019 17:57
Pourquoi ne demandes-tu pas directement à ces fameux amis ? perplexe
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Je possède un compte snapchat mais il beugue bien souvent. J'ai donc décidé d'en créer un nouveau pour vérifier si le probleme venait de la.

J'ai envoyé un message à tous mes "amis" pour les prévenir; en revanche, tous n'ont pas "vu" le message. Et aussitot, j'ai désactivé mon compte puis créer un autre.

Je me demandais si malgré le fait que mon compte ne soit plus actif, si les amis n ayant pas "vu" le message pourront qd même le voir??

Merci d'avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook