Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question a propos de la courbe de temperature
m
8 novembre 2011 10:55
salam les filles et 3idkom mabroukkk

moi j ai commencer a tracé ma courbe ce mois mais pas d essai bébé ce ke je veux c est savoir ma date d ovulation

voila ma courbe normalement quand j ai calculer 14 jrs avant la date prevu du régle alors j ai trouvé ke la date d evolution c est le 4 le vendredi mais moi j avais des douleur ou ventre le samedi je sais pas comment identifier la date d evolution y a t elle des filles qui me dit ke ke l ovulation vient 2 jrs aprés la date d ovulation qui est montre au courbe ke pense vous ?

voila ma courbe


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-156ebee30a716be69f1df4b4ea3449b7.png
m
8 novembre 2011 16:38
les filles walo crying(
e
8 novembre 2011 16:50
Salam shams ta température est un art grinning smiley j'ai rien compris LOL mais dis-moi tu as des cycle de combien de jours?? Normalement quand la température chute et apres il remonte et reste stable c'est que l'ovulation est passé si je dis pas de bêtise Oh
m
8 novembre 2011 17:25
salammmmm

merci zin dyali moi normalement cycle de 32 jours mais le mois passé c est 30 alors régle prévuu le 19 moi je pense ca marche avec la courbe méme je n ai pas fait le test d ovulation je vois ma ovuation le 4 et 5 aloors ca marche avec calcule

pq pas de ne pas faire la courbe toi aussi pour augmente les chance ?
e
8 novembre 2011 18:01
Bah parceque tous simplement j'aime pas me prendre la tête grinning smiley en plus je préfère les test d'ovulation c'est pratique winking smiley
m
8 novembre 2011 19:57
oui si tu as un cycle regulier ca marche les test thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook