Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question prophète Mohammed psl
S
1 mai 2020 03:48
Salam je voudrais savoir pourquoi des gens disent que notre prophète Mohammed Psl est pédophile qu’est-ce qu’il a fait à l’époque
F
1 mai 2020 05:54
Alykoum selem

Les ennemis de l'islam lui reprochent son mariage avec Aicha alors qu'elle était très jeune (entre 6 et 9 ans) selon les avis.

Un pédophilie assouvi ses pulsions avec de jeunes enfants (souvent pas consentants car trop jeunes pour comprendre).

Alors que le prophète (sws) à prit un engagement, c'était 1 mariage donc rien à voir avec les ordures qu'ils racontent.
1 mai 2020 06:01
Salam Aleykoum

J'ai vaguement entendue parlé de cette histoire, je ne sais pas d'où elle vient exactement, certains osent insulté notre Prophète SAWS car il aurait épousé sa femme Aïsha à l'âge de 9 ans.

Tout ce que je peux te dire, c'est que cette histoire est fausse, et de nombreux Hadith le prouve. Aïsha avait atteinte sa majorité lorsqu'elle avait épousé le Prophète SAWS.

Il y a simplement certaines personnes qui essaient de salir l'islam, notre Prophète SAWS. Il faut faire attention et ne pas croire toutes les choses que ces personnes peuvent dire. Notre Prophète avait un comportement irréprochable, c'est l'être humain le plus juste que la terre ai connus.


Citation
Sabri51 a écrit:
Salam je voudrais savoir pourquoi des gens disent que notre prophète Mohammed Psl est pédophile qu’est-ce qu’il a fait à l’époque
V
1 mai 2020 06:12
Salam Alaykum.

Cela veut il dire que par extension ( en suivant ton raisonnement que le fait que ce soit fait dans le cadre du mariage cela légitime l'acte sexuel entre un homme d'âge mûr avec un enfant) tu es pour le mariage des enfants ?

Un homme de 40 ans viendrai demander la main de ta fille de 12 ans tu accepterais sans sourciller ?


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Les ennemis de l'islam lui reprochent son mariage avec Aicha alors qu'elle était très jeune (entre 6 et 9 ans) selon les avis.

Un pédophilie assouvi ses pulsions avec de jeunes enfants (souvent pas consentants car trop jeunes pour comprendre).

Alors que le prophète (sws) à prit un engagement, c'était 1 mariage donc rien à voir avec les ordures qu'ils racontent.
F
1 mai 2020 06:21
Aujourd'hui ça nous fait tiquer, mais à l'époque des filles qu'on mariait aussi jeunes c'était courant.

Je suis qui pour critiquer le prophète (sws)? Je ne me le permets pas. Qu'Allah (swt) m'en preserve!

De plus il est dit que ce mariage a été consommé plus tard.

J'explique que le mariage est 1 engagement. Certes la sexualité en fait partit mais ce n'est pas que ça.
Le prophète (sws) apportait une sécurité à ses épouses et tout ce qui s'en suit.

Contrairement à ce que lui reprochent certaines personnes.

Et pour répondre à ta question, je suis d'avis que de nos jours et vu l' immaturité de nos jeunes, ils ne devraient pas se marier avant minimum 23 ans.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum.

Cela veut il dire que par extension ( en suivant ton raisonnement que le fait que ce soit fait dans le cadre du mariage cela légitime l'acte sexuel entre un homme d'âge mûr avec un enfant) tu es pour le mariage des enfants ?

Un homme de 40 ans viendrai demander la main de ta fille de 12 ans tu accepterais sans sourciller ?
V
1 mai 2020 09:21
Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faille recontextualiser .

Et je ne me permet pas de critiquer notre Prophète.
Sur toutes ses femmes, seule Aïcha était une enfant au moment de son mariage.
Leur union était plus comme une marque d'amitié envers Abû Bakr et la certitude que sa fille n'aurai pu avoir meilleur mari et instructeur. Ils ont effectivement consommé le mariage plus tardivement, et bien qu'étant épouse, elle avait la vie normale d'une fille de son âge.

Je trouvais juste que la tournure de ton poste légitimisait le rapport charnel entre un homme d'âge mûr et un enfant par le fait que ce soit dans le cadre du mariage. Rien de plus.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Aujourd'hui ça nous fait tiquer, mais à l'époque des filles qu'on mariait aussi jeunes c'était courant.

Je suis qui pour critiquer le prophète (sws)? Je ne me le permets pas. Qu'Allah (swt) m'en preserve!

De plus il est dit que ce mariage a été consommé plus tard.

J'explique que le mariage est 1 engagement. Certes la sexualité en fait partit mais ce n'est pas que ça.
Le prophète (sws) apportait une sécurité à ses épouses et tout ce qui s'en suit.

Contrairement à ce que lui reprochent certaines personnes.

Et pour répondre à ta question, je suis d'avis que de nos jours et vu l' immaturité de nos jeunes, ils ne devraient pas se marier avant minimum 23 ans.
1 mai 2020 09:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'elle n'avait pas réellement 9 ans ? Est-ce qu'elle ne paraissait pas réellement 9 ans selon les standards actuelles ?
Quoiqu'il en soit, les gens de l'époque n'ont rien dit. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
1 mai 2020 14:24
Salam,
Ils disent ça :
Soit pour légaliser leurs pulsions sexuelles les plus basses
Soit pour dénigrer l’islam.

Le Coran prône l’égalité entre Homme & Femme.

« Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous cohabitiez avec elles, et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté »S30 V21
« Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement » S4 V21

Par nature, l’homme n’est pas polygame... la polygamie permet plus de justice sociale & pas avoir un harem pour satisfaire ses pulsions.
« vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse »...il faut pas voir la chose comme un corps, mais comme une âme. D’une âme, Dieu a créé une deuxième âme (elles sont jumelles & complémentaires ).

Dans la pédophile, il n’y a ni bonté, ni affection. L’appareil génital d’une fille, n’est pas celui d’une femme d’un point de vue scientifique... tout comme celui du garçon & d’un homme.
La pédophile est un crime.
✌️
Citation
Sabri51 a écrit:
Salam je voudrais savoir pourquoi des gens disent que notre prophète Mohammed Psl est pédophile qu’est-ce qu’il a fait à l’époque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook