Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question prière surerogatoire
M
10 février 2017 15:49
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Je voudrais savoir allah yjazikoum comment prier les nawafil (prière surérogatoire).

Comment prier les 4 raka3ate avant dhore?
Es qu'on prie 4 raka3ate d'affilié deux avec fatiha et autre sourate et 2 juste lfatiha en faisant tachahoud entre les 2???

Et es qu'on peu les priers les nawafil un peu avant lheure de la prière obligatoire et un peu après pr celle qui doivent t'être prier après ???

Eclairer moi qu'allah vous éclair smiling smiley
M
10 février 2017 16:21
Alaykoum salam
Tu fais 2 + 2 rakkats pas 4 d'affilé.


Citation
Mamans123 a écrit:
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Je voudrais savoir allah yjazikoum comment prier les nawafil (prière surérogatoire).

Comment prier les 4 raka3ate avant dhore?
Es qu'on prie 4 raka3ate d'affilié deux avec fatiha et autre sourate et 2 juste lfatiha en faisant tachahoud entre les 2???

Et es qu'on peu les priers les nawafil un peu avant lheure de la prière obligatoire et un peu après pr celle qui doivent t'être prier après ???

Eclairer moi qu'allah vous éclair smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 08:32 par Islam570.
10 février 2017 16:32
Salam alaykum ma soeur,

J'espère que ça t'aidera

[www.3ilmchar3i.net]

Salam alaykum
M
10 février 2017 19:06
Alaykoum salam

Merci bcp baraka allahou fikoum
12 février 2017 21:08
pour l'iphone
[itunes.apple.com]

<iframe width="560" height="315" src="
Citation
Mamans123 a écrit:
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Je voudrais savoir allah yjazikoum comment prier les nawafil (prière surérogatoire).

Comment prier les 4 raka3ate avant dhore?
Es qu'on prie 4 raka3ate d'affilié deux avec fatiha et autre sourate et 2 juste lfatiha en faisant tachahoud entre les 2???

Et es qu'on peu les priers les nawafil un peu avant lheure de la prière obligatoire et un peu après pr celle qui doivent t'être prier après ???

Eclairer moi qu'allah vous éclair smiling smiley
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook