Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulah wa baarakatou.
Retarder la prière du sobh de 2 minutes seulement par rapport au chourouk indien sur l'application.
Est ce hyper grave svpl ou pas ?
Car j'ai entendu que la prière n'est pas à la minutes près.
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatulah wa barakatouh
Je pense que non. Si tu te réveilles, puis tu regardes ton téléphone et que tu vois que la prière est dans 2 minutes, tu vas aux toilettes puis ensuite faire tes ablutions, il n'y a rien de grave, même si tu as raté ta prière parce que tu dormais. Normalement, on a jusqu'au shuruk pour la prière du Fajr. Allah sait mieux.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Ah d'accord merci beaucoup.
Mais si c volontaire c grave stpl, prcq e' soit 2 minutes c pas hyper long nn ?
Prcq avant le prophète n'avait pas d'appli mais regardaient à l'œil nu.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,
Yabi Cheval,que se passe t-il avec tous tes post sur la prière et le fait de l'a retarder.
Es tu sujette au waswas?
Si c'est le cas, l'un des meilleurs rampart pour contrer cela est d'apprendre.
Apprendre les conditions, les causes d'annulation et les piliers de la prière.
Comme ça tu vis tranquille avec ton acte d'adoration.
Il me semble que l'on t'avais déjà envoyer des liens pour des explications détaillées.
Que Dieu Te facilite.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Wa Salam Aleykoum wa rahmatulah wa Baarakatou,
E'ft c'est juste que j'essaie d'être une meilleure musulmanes car sinon mais invocation ne vont pas être accepté, j'ai peur pour le futur.
Le retard de prière est moin qu'avant,
Baarak Allah oufik.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Wa Salam Aleykoum wa rahmatulah wa Baarakatou,
E'ft c'est juste que j'essaie d'être une meilleure musulmanes car sinon mais invocation ne vont pas être accepté, j'ai peur pour le futur.
Le retard de prière est moin qu'avant,
Baarak Allah oufik.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah
wa barakatuh^^
Tu souhaites être une meilleure Muslim, qu'Allah donc Te facilite pour l'être mais pas dans cette état de pression et d'angoisse car cela risque de faire l'effet inverse...
De quoi as tu peur pour l'avenir?
Penses tu que parce que tu fais la prière en temps et heure, tes dua seront obligatoirement exaucés?
Si tu as besoin, je suis là en mp in chaa Allah.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum,
C juste que pour l'avenir j'ai beaucoup de projets mais je fais beaucoup de péchés.
Donc par logique aucune de mes invocation ne va être accepté, et dcp ça sert à quoi de faire des invocations si elles ne seront pas accepter, cela ne sert à rien, et pour quoi prcq je fais des péchés mes invocation ne seront pas accepter, alors que Dieu récompense des musulmans en les faisant devenir chanteur, ect...?
Cela veut il dire qu'un musulman pêcheurs, est pire qu'un mécréant ?
Donc ça veut dire que je dois laisser tomber tout mes souhaits, car c'est sur qu'ils ne s'exauceront jamais.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,
Yabi Cheval,que se passe t-il avec tous tes post sur la prière et le fait de l'a retarder.
Es tu sujette au waswas?
Si c'est le cas, l'un des meilleurs rampart pour contrer cela est d'apprendre.
Apprendre les conditions, les causes d'annulation et les piliers de la prière.
Comme ça tu vis tranquille avec ton acte d'adoration.
Il me semble que l'on t'avais déjà envoyer des liens pour des explications détaillées.
Que Dieu Te facilite.
Citation
Danone* a écrit:
Salam
Es tu sujette au waswas?
C’est simplement qu’elle est à cheval sur les horaires ?
Okinaké..ki..kitowa..kimichi. Bref,je sais plus ce que tu dis en japonais à chaque fin de ton commentaire ..
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum,
Ça veut dire quoi être à cheval stpl ?
C'etd juste qu'avant je priais très e' retard maintenant je veux prier à l'heure, et je voulais juste savoir 2 minutes c rien ou pas ?
Citation
Danone* a écrit:
Même 5 mn ça passe.
Citation
Danone* a écrit:
Salam
Es tu sujette au waswas?
C’est simplement qu’elle est à cheval sur les horaires ?
Okinaké..ki..kitowa..kimichi. Bref,je sais plus ce que tu dis en japonais à chaque fin de ton commentaire ..
Citation
Hanabi a écrit:
Vu ses autres réponses,
C'est beaucoup plus profond que cela.
-----
Yabie cheval, wa aleykoum salam wa Rahma Allah ^^
c'est peut être la relation avec Ton Créateur que tu devrais revoir.
La base, Allah ne nous veux aucun mal en soi.
Ce que tu peux voir comme un bien pour certains peut être en réalité un mal et vice versa
Allah est Ar Rahma Ar Rahim, Il donne à tous le monde dans cette Dounia à tous le monde qu'il soit bon ou mauvais, Muslim ou pas, reconnaissant ou pas.
Mais dans l'Au delà, certains que tu penses qu'ils ont tout ici, n'auront rien dans l'Au delà.
La vraie vie et le Paradis ce n'est pas ici bas, vraiment pas.
Ceci étant dit, la partie sur tes du'a , Frèredogan y a parfaitement répondu.