Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question prière
18 juin 2021 19:18
Salam j'avais une question à propos de la prière puis je lors de la première rakat après al fatiha réciter par exemple an naas puis lors de la 2eme après al fatiha réciter al falaq etc ? Ou on dois garder la même tout au lomgt de la prière merci de vos réponse !
L
18 juin 2021 19:22
Aslm, tu recites ce que tu veux enfin moi je change tout le temps Allah wa 3lem j'ai appris comme ca mdrr j'espere que je ne me trompe pas ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam j'avais une question à propos de la prière puis je lors de la première rakat après al fatiha réciter par exemple an naas puis lors de la 2eme après al fatiha réciter al falaq etc ? Ou on dois garder la même tout au lomgt de la prière merci de vos réponse !
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
18 juin 2021 19:23
L’humilité sert à agir avec puissance
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam j'avais une question à propos de la prière puis je lors de la première rakat après al fatiha réciter par exemple an naas puis lors de la 2eme après al fatiha réciter al falaq etc ? Ou on dois garder la même tout au lomgt de la prière merci de vos réponse !
M
18 juin 2021 19:23
L’humilité sert à agir avec puissance
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, tu recites ce que tu veux enfin moi je change tout le temps Allah wa 3lem j'ai appris comme ca mdrr j'espere que je ne me trompe pas ?
L
18 juin 2021 19:24
C'est bon frere tu m'as faner bouges stp merci
Citation
Maitre Hamou a écrit:
L’humilité sert à agir avec puissance
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
s
18 juin 2021 19:26
assalemwa3aleykoum,
au contraire ! c'est mieux de variés les sourates haha
donc oui tu peux réciter nass en premier après falaq smiling smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam j'avais une question à propos de la prière puis je lors de la première rakat après al fatiha réciter par exemple an naas puis lors de la 2eme après al fatiha réciter al falaq etc ? Ou on dois garder la même tout au lomgt de la prière merci de vos réponse !
M
18 juin 2021 19:37
L’humilité sert à agir avec puissance
Soit humble et silence,fait preuves
Ton frère,je ne le suis pas
Citation
Luffy.Dz a écrit:
C'est bon frere tu m'as faner bouges stp merci
18 juin 2021 19:42
J'arrive pas à comprendre ou tu veut en venir je pose une question simple je cherche pas à être apprécier des gens du forum je suis anonyme ici ok ? Donc stp rend pas fou
Citation
Maitre Hamou a écrit:
L’humilité sert à agir avec puissance
Soit humble et silence,fait preuves
Ton frère,je ne le suis pas
18 juin 2021 19:43
Merci ????
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
au contraire ! c'est mieux de variés les sourates haha
donc oui tu peux réciter nass en premier après falaq smiling smiley
L
18 juin 2021 19:53
Wai t'es pas mon frere, donc ferme la c'est bon a faire ton sage vaudou chelou la
Ta raison je suis pas sage, je suis mechante, je suis tout les adjectifs negatifs qu'il existe au monde fais moi plus chier mtn
Citation
Maitre Hamou a écrit:
L’humilité sert à agir avec puissance
Soit humble et silence,fait preuves
Ton frère,je ne le suis pas
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
18 juin 2021 19:55
Mdrrr tes une galeere j'ai imaginer l'intonation de ta voix en.mode vnr et tout fada trql ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Wai t'es pas mon frere, donc ferme la c'est bon a faire ton sage vaudou chelou la
Ta raison je suis pas sage, je suis mechante, je suis tout les adjectifs negatifs qu'il existe au monde fais moi plus chier mtn
L
18 juin 2021 19:59
Nn ms c trop il m'a vraiment souler de partout ou j'intervient il ramene sa poire en mode je suis si je suis ca
C'est bn on a compris je suis le grand mechant loup qu'il arrete de me souler

Tkt jss pas vnr Zen
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr tes une galeere j'ai imaginer l'intonation de ta voix en.mode vnr et tout fada trql ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
18 juin 2021 20:04
eye rolling smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Nn ms c trop il m'a vraiment souler de partout ou j'intervient il ramene sa poire en mode je suis si je suis ca
C'est bn on a compris je suis le grand mechant loup qu'il arrete de me souler

Tkt jss pas vnr Zen
P
18 juin 2021 20:34
Comme dut plus haut, tu récite ce que tu veux, il yavait un compagnon il fesait toutes ses prières avec un seule verset, ou tarawih, je m’en souviens plus ?
Alaatin 61-MA
18 juin 2021 20:45
Salam tu peux aussi réciter deux sourates différentes dans la même rakaa
C
18 juin 2021 20:53
Wa aleykoum as Salam,

Peut importe si tu recites la même sourate, par contre il me semble qu'il faut les réciter dans l'ordre.

Si par exemple tu commences avec sourate Al falaq, la prochaine rakaa tu reciteras An n'as.

C'est comme ça que j'ai appris je sais pas si c'est juste ou pas.

Allah o a3lam.
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam j'avais une question à propos de la prière puis je lors de la première rakat après al fatiha réciter par exemple an naas puis lors de la 2eme après al fatiha réciter al falaq etc ? Ou on dois garder la même tout au lomgt de la prière merci de vos réponse !
18 juin 2021 20:57
Super merci ????
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam tu peux aussi réciter deux sourates différentes dans la même rakaa
18 juin 2021 20:58
Dak Merci ????
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Peut importe si tu recites la même sourate, par contre il me semble qu'il faut les réciter dans l'ordre.

Si par exemple tu commences avec sourate Al falaq, la prochaine rakaa tu reciteras An n'as.

C'est comme ça que j'ai appris je sais pas si c'est juste ou pas.

Allah o a3lam.
C
18 juin 2021 22:13
De rien!
Citation
Sansblaze a écrit:
Dak Merci ????
M
21 juin 2021 10:22
Un peu de respect ne te donnera pas de beauté
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Wai t'es pas mon frere, donc ferme la c'est bon a faire ton sage vaudou chelou la
Ta raison je suis pas sage, je suis mechante, je suis tout les adjectifs negatifs qu'il existe au monde fais moi plus chier mtn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook