Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour vous messieurs
m
14 juin 2011 23:54
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe
p
15 juin 2011 10:17
Bon si je ne répond pas ton post va faire un flop alors meme si j'ai pas de poils sur la face je me lance Danse

sérieux pour eux sa veut dire faire tous se que fais un couple marié et tous ça avant le mariage biensure winking smiley du SERIEUX QUOI!!!!!!Heu


la vraie réponse maintenant, si un homme veut du sérieux il viendra demander ta mainIn love, si ce n'est pas le cas il essaie juste de t'embobiné pour mieux te pêcherCool (par la pêche je ne sous entend pas que tu es un thon ) tongue sticking out smiley
P
15 juin 2011 11:14
Citation
maghrabia01 a écrit:
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe



relation serieuse : pas de sexe respect , on a la meme vision et on va ds la meme direction : vers le mariage !!!
M
15 juin 2011 11:38
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe



relation serieuse : pas de sexe respect , on a la meme vision et on va ds la meme direction : vers le mariage !!!

C'est en théorie seulement whistling smiley, car en general c'est du pipo
h
15 juin 2011 11:44
tout simplement parce que les hommes sont tous des bons a rien
assalam o alykoum
P
15 juin 2011 11:54
Citation
Malawia a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe



relation serieuse : pas de sexe respect , on a la meme vision et on va ds la meme direction : vers le mariage !!!

C'est en théorie seulement whistling smiley, car en general c'est du pipo

tout depend du rebeux que ta en face de toi je ne di pas que ta pas tord juste une chose montre toi ferme et ne laisse aucune ouverture et souvent les mec la se diront " elle en vaut le coup pour du serieux " veridique.
1
15 juin 2011 12:54
Une relation sérieuse c'est une histoire dans laquelle la fille pour te prouver son implication, ne te fera pas attendre trop longtemps avant de t'offrir des choses gourmandes.

Les autres type de relation, comme elles ne sont pas sérieuses, et bien les filles souffrent avec leur mari.

Donc le sérieux n'attend pas pour faire des choses agréables. Et c'est ainsi que l'histoire donne naissance à un beau mariage d'amour.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 juin 2011 12:59
Heeey faut pas croire les mecs qui te disent qu'ils veulent une relation halal miss
c'est du pippoo pippooo popopooo
o
15 juin 2011 14:30
Citation
maghrabia01 a écrit:
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe

a rien justement, l offre en matiere de femme en galere est telement importante qu on a l embarras du choix, donc faire des efforts, tres peu pour nous.
a part ça t as pas un 06? grinning smiley
B
15 juin 2011 14:35
Citation
maghrabia01 a écrit:
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe


Ton texte mal écrit et en majuscules me donne des céphalées. On se demande pourquoi certains utilisent le Français si c'est pour pondre un texte aussi sale.

Même dans une porcherie, le nom des truies est mieux écrit.

Puisque tu n'as pas voulu, prendre du temps pour écrire un texte propre je n'en prendrai pas pour te répondre.

Je sais que tu as des difficultés, mais tu aurais au moins pu faire un effort.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/11 14:37 par BEJAADI DE PARIS.
M
M_S
15 juin 2011 14:37
Citation
maghrabia01 a écrit:
UNE QUESTION POUR VOUS MESIEUR Zen

vue que j'entend trop souvent dire '' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : POUR VOUS CEST QUOID UNE RELATION SERIEUSE AVEC UNE FiiLE? QUAND VOUS DITENT JVEUT DU SERIEU AVEC CET FiiLE CEST DE QUEL COTEE? VOUS ETES PRET A QUOID POUR LUI PROUVER QUE VOUS VOULEZ DU SERIEU AVEC ELLE?
perplexe

Quand un mec dit qu'il veut du sérieux avec une femme, c'est qu'il envisage étudier la possibilité de mariage avec elle (pas juste sortir avec). Si, à ses regards, elle fait preuve d'une fille bien, dans ce cas il passe à l'étape de parler avec les parents, si elle montre quelques gestes qu'il n'accepte pas, il laisse tomber. Mais la "Niyya" du mariage était bien là.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
15 juin 2011 14:46
:As salam aleykoum,

Bah dis donc pour un forum " rebeu" , ouvrir un post et ne pas saluer les gens, alors qu'on s'adresse à des musulmanswhistling smiley
Sachez que c'est une OBLIGATION dans l'ISLAM de se saluer, nan maisGrrrr
Enfin , je bref c'est vrai qu'on est pas sur le forum "religion" et ça se voitwhistling smiley


Passons, cette phrase là:

'' je veut une relation sérieuse avec cet fille ect.. ''


C'est ni plus ni moins la phrase d'accroche de drague qu'utilise tous les rebeux, les woulhram comme les wouldness,
b
15 juin 2011 16:38
Citation
118218 a écrit:
Une relation sérieuse c'est une histoire dans laquelle la fille pour te prouver son implication, ne te fera pas attendre trop longtemps avant de t'offrir des choses gourmandes.

Les autres type de relation, comme elles ne sont pas sérieuses, et bien les filles souffrent avec leur mari.

Donc le sérieux n'attend pas pour faire des choses agréables. Et c'est ainsi que l'histoire donne naissance à un beau mariage d'amour.

Le sérieux, c'est la fornication ? t'as pas honte ? Tu répondras de cela devant le tribunal divin , tu feras pas le malin là !


Un type sérieux c'est un type qui te dis rien et qui boit un thé avec tes parents en leur disant qu'il est sérieux et qu'il voudrais épouser leur fille. Tout le reste c'est pas sérieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook