Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous les hommes
Y
31 mai 2006 00:59
Voila je vous expose la situation... Je suis avec un marocain depuis 1 ans 4 mois et la je crois qu'il a un problème de jalousie extrême... Je lui parle d'un autre gars avec qui j,entretien une relation tout simplement amicale. Et il le sais que ce gars ne veut rien dire pour moi. Mais, dès que je lui parle d'un garçon avec qui je suis seulment ami il se met a me poser tout de plein de question sur lui comme un interrogatoire de police. C'en en devient agcant.Puis il croit que je lui ment a propos de ce gars en question, mais c faux je ne lui dit que la vérité. Alors j'amerais savoir : "Qu,es-ce qui se passe dans la tête d'un garçon amoureux quand sa petite amie lui parle d'un ami gars?"
Merci d'avance pour vos réponsesmiling smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
i
31 mai 2006 01:04
Citation
Yassminati a écrit:
Voila je vous expose la situation... Je suis avec un marocain depuis 1 ans 4 mois et la je crois qu'il a un problème de jalousie extrême... Je lui parle d'un autre gars avec qui j,entretien une relation tout simplement amicale. Et il le sais que ce gars ne veut rien dire pour moi. Mais, dès que je lui parle d'un garçon avec qui je suis seulment ami il se met a me poser tout de plein de question sur lui comme un interrogatoire de police. C'en en devient agcant.Puis il croit que je lui ment a propos de ce gars en question, mais c faux je ne lui dit que la vérité. Alors j'amerais savoir : "Qu,es-ce qui se passe dans la tête d'un garçon amoureux quand sa petite amie lui parle d'un ami gars?"
Merci d'avance pour vos réponsesmiling smiley

ya yasminati...iwa rah mskine kaymoute hlik....
ds sa tete...il a peur de te perdre et ses hormones envahissent son cerveau pour le rendre dingue de jalousie.
A
31 mai 2006 01:28
oui..mais de la façon qu'il agit, il va la perdre si ça continue... c pas une bonne façon d'agir
31 mai 2006 01:31
t'inkiètes pas, ça prouve juste qu'il tient à toi et ne veut pas te perdre!
Y
31 mai 2006 23:42
Vous êtes sur je le trouve un peu trop jaloux c'est vrai à l'entendre on dirait que un gars va venir me demander l'heure puis il vas devenir dingue a cause de ça et tout de suite il vas me demander si ce gars la me plait. Puis, on n'ai pas encore marier ça vas être quoi après??
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
k
31 mai 2006 23:45
Citation
Yassminati a écrit:
Voila je vous expose la situation... Je suis avec un marocain depuis 1 ans 4 mois et la je crois qu'il a un problème de jalousie extrême... Je lui parle d'un autre gars avec qui j,entretien une relation tout simplement amicale. Et il le sais que ce gars ne veut rien dire pour moi. Mais, dès que je lui parle d'un garçon avec qui je suis seulment ami il se met a me poser tout de plein de question sur lui comme un interrogatoire de police. C'en en devient agcant.Puis il croit que je lui ment a propos de ce gars en question, mais c faux je ne lui dit que la vérité. Alors j'amerais savoir : "Qu,es-ce qui se passe dans la tête d'un garçon amoureux quand sa petite amie lui parle d'un ami gars?"
Merci d'avance pour vos réponsesmiling smiley

ca se passe pas bien
L'amour fait peter les plombs
deja que je trouve tre deplacer de parler d'un autre gars lorsqu'une fille est avec ton gars et inversement
Y
31 mai 2006 23:48
Il me parle bien de ses amies filles je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de lui parler de mes amis garsmoody smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
k
31 mai 2006 23:50
Citation
Yassminati a écrit:
Il me parle bien de ses amies filles je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de lui parler de mes amis garsmoody smiley

si tu veux jouer a ce jeu continue
il est la le probleme
lui aussi il fait n'imp
montre lui aussi que toi aussi té jalouse lorsqu'il te parle d'autre nana
Y
31 mai 2006 23:52
Ça vas te surprendre mais je ne le suis pas!!
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
k
31 mai 2006 23:55
Citation
Yassminati a écrit:
Ça vas te surprendre mais je ne le suis pas!!

meme
il faut lui montrer que cela te derrange
A
31 mai 2006 23:58
ou meme, dit lui que c'est stupide d'agir comme ça, pcq lui aussi a sa vie
k
1 juin 2006 00:01
Citation
amel777 a écrit:
ou meme, dit lui que c'est stupide d'agir comme ça, pcq lui aussi a sa vie

Donner le bâton pour se faire battre!

voila se que tu fait ma soeur
t
1 juin 2006 00:03
Citation
amel777 a écrit:
ou meme, dit lui que c'est stupide d'agir comme ça, pcq lui aussi a sa vie

cette fille amel cherche a détruire ta relation avec ton amour
un peu de patience
inchalah tous vas entrer dans l ordre
essaie de bien lui expliqué les choses et inchalah peu a peu vous serez le mailleur couple du monde inchalah
je vous souhaite une vie plein de bonheur et de réussite et plein d amour
A
1 juin 2006 00:08
pk tlm essaie de dire que ce que je dit est faut?! voyons, je dit mon opinion aussi! c comme si je dirais: yassminati, n'écoute pas toto2.. il ment c sur!!
t
1 juin 2006 00:09
Citation
amel777 a écrit:
pk tlm essaie de dire que ce que je dit est faut?! voyons, je dit mon opinion aussi! c comme si je dirais: yassminati, n'écoute pas toto2.. il ment c sur!!

je men pas mais je dit ce qu elle doit faire exactement
et je ne crois pas qu elle a besoin ni de mes conseil ne tes tiens ni de person
A
1 juin 2006 00:13
alors pk tu lui répond...tsss
t
1 juin 2006 00:14
parceque elles ont besoin de mon opinion pas de le votre c est tous
lol
A
1 juin 2006 00:15
pffffffffff elle est bonne celle-là
t
1 juin 2006 00:17
Citation
amel777 a écrit:
pffffffffff elle est bonne celle-là


bin c est pour cela qu elle a besoin que de mon opinion parceque je dit que les bonne chose comme tu voie
A
1 juin 2006 00:18
et tu te prend pour qui? le meilleur conseillé au monde?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook