Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour vous les filles
P
8 juillet 2005 19:43
Comment vous voyez les hommes divorcés qui ont un enfant ou deux sur leurs charges ? êtes vous pretes a faire votre vie avec eux autres ?
f
8 juillet 2005 19:52
pr etre franche av toi , non je crois pas !!!
s
8 juillet 2005 19:57
Moi je les vois comme tout le monde , ni plus ni moins ,

Donc , c'est questions de sentiment pour la personne , et non pour son passé ,

siryne
d
8 juillet 2005 20:01
moi ça me poserai pas de probleme si je l aime il m aime ou est le probleme
z
8 juillet 2005 20:26
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je les vois comme tout le monde , ni plus ni
> moins ,
>
> Donc , c'est questions de sentiment pour la
> personne , et non pour son passé ,
>
>
>
> siryne


Toujours d'accord avec Sirynetongue sticking out smiley
n
11 juillet 2005 12:06
je suis tout à fait d'accord tout le monde peut faire et des familles recomposées ça existe
n
11 juillet 2005 12:06
des erreurs
b
11 juillet 2005 12:08
Salam
Pour moi ps de problèmes si cette homme et gentille sérieux.......... et aussi ses enfants m'acceptera c encore meiux.
11 juillet 2005 12:09
pour ma part, ce n'est en rien un barrage...le principale est l'amour que je pourai avoir avec le papasmiling smiley ( soit mon chérigrinning smiley )
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 juillet 2005 12:11
pour moi il ya pa de problemes le plus dur sa sera de suporter l'idee que son ex femme fera toujours parti de sa vie vue qu'il on des enfants ensemble
m
11 juillet 2005 12:12
bonjour lers filles ba moi je vois pas ou est le blem si ya des sentiment entre c deux personne ou est le hic ds tt ca?!
quand ya 2 personnes qui saiment il pouron surmonter les crises et trouver leur bonheur voila koi!
m
11 juillet 2005 12:40
pour moi c niet
y aura toujours les gosses et l'ex femme entre nous
M
11 juillet 2005 14:42
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi c niet
> y aura toujours les gosses et l'ex femme entre
> nous
>
pareil que toi miss, niet, niet et niet.... je me connais trop bien, je ne pense pas pouvoir supporter ça ça serai trop rude...

t
11 juillet 2005 14:44
Le problème est que ça dépend de ses enfants... si ils t'adoptent, tout irait bien dans le meilleur des mondes... mais si ils ne te sentent pas, les enfants peuvent être cruels... et sache qu'il s seront capables de te séparer de leur père adoré... parce qu'en tre eux et toi, il n'y aura pas photo pour le père ! (enfin, dans la plupart des cas?!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook