Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai une question pour vous les Cuisinieres
l
9 novembre 2007 16:18
kel age vous avez?

parce que vos recette et idee m'intrigue vous avez lair de cuisinière bien confirmé!!
avec des recettes "modernes" et assez compliqué

Moi qui croyait kon ete la generation surgelé et jsai pa cuisiné


jvous ecoute
r
9 novembre 2007 16:20
mdrrrr tres bonne technique pour savoir l age de ses madames, avec de la galentrie grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
9 novembre 2007 16:32
Moi j'ai 70ans et toutes mes dents grinning smiley
b
9 novembre 2007 17:58
non mais ça va pas personne ne va te répondre lolgrinning smiley
n
9 novembre 2007 17:59
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrr tres bonne technique pour savoir l age de ses madames, avec de la galentrie grinning smiley


et quelle galanterie Clap Mademoiiiiiselle sait bien parler aux dames spinning smiley sticking its tongue out
m
9 novembre 2007 18:09
quand tu vois combien coute les surgelés et le gout qu'ils ont! Forcement ya plus qu'à cuisiner meme si parfois c'est pesant!!
b
9 novembre 2007 18:14
Citation
myriam34 a écrit:
quand tu vois combien coute les surgelés et le gout qu'ils ont! Forcement ya plus qu'à cuisiner meme si parfois c'est pesant!!

tout à fait d'accor y'a pas mieu que fais maison, même le kebab que fais maman et 1000000 fois meilleurs que celui du dehors In love
m
10 novembre 2007 10:05
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
myriam34 a écrit:
quand tu vois combien coute les surgelés et le gout qu'ils ont! Forcement ya plus qu'à cuisiner meme si parfois c'est pesant!!

tout à fait d'accor y'a pas mieu que fais maison, même le kebab que fais maman et 1000000 fois meilleurs que celui du dehors In love

BELDIYA93: t'aurais pas une idée de repas?? Simple, pas trop compliqué et pas trop long à faire? J'ai un repas demain midi et j'ai pas trop d'idée.
Je pensais faire une bestela marocaine au poulet et amandes mais je sais pas quoi mettre après!
10 novembre 2007 13:49
Citation
luna92 a écrit:
kel age vous avez?

parce que vos recette et idee m'intrigue vous avez lair de cuisinière bien confirmé!!
avec des recettes "modernes" et assez compliqué

Moi qui croyait kon ete la generation surgelé et jsai pa cuisiné


jvous ecoute



Salam luna92 smiling smiley Moi je vais te répondresmiling smiley j'ai 36 ans! et les surgelés j'en ai aussi chez moismiling smiley mais c'est moi qui les fait je met toujours une ou deux part de mon repas, dans un tuperware au cas ou !
Comme ça si je suis absente au moment du midi, mon fils ou mon mari, peuvent le réchauffer au micro ondes, les autres mangent la cantine car école trop loin.
Sinon j'ai toujours pour me simplifier la vie des légumes, de la viande (poissons poulets (, et même du pain congeler.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook