Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour visa long sejour conjoint francais
T
20 août 2014 19:57
Salama3leycoum,
j'ai une question pour ceux qui sont deja passé à l etape du visa long séjour lors du dépôt du dossier est ce que pour la partie francaise vous avez donné a votre conjoint au maroc tous les originaux des documents demandés ? si oui pour lesquel?
Parce qu ils disent me concernant je depend du consulat de tanger qu il faut les originaux de toutes les photocopies je sais comme je joint le certificat de nationalité francais comme demandé faut il montrer obligatoirement loriginal avec par exemple??
20 août 2014 20:27
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salama3leycoum,
j'ai une question pour ceux qui sont deja passé à l etape du visa long séjour lors du dépôt du dossier est ce que pour la partie francaise vous avez donné a votre conjoint au maroc tous les originaux des documents demandés ? si oui pour lesquel?
Parce qu ils disent me concernant je depend du consulat de tanger qu il faut les originaux de toutes les photocopies je sais comme je joint le certificat de nationalité francais comme demandé faut il montrer obligatoirement loriginal avec par exemple??

Bonjour,

Mise à part, avoir fournis de faux documents, honnêtement je ne comprends pas pourquoi vous posez la question ? Puisqu'il vous aie demandé de fournir les originaux de tous les documents photocopiés, vous les fournissez et c'est tout. Pourquoi vouloir faire du tri ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
21 août 2014 09:44
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salama3leycoum,
j'ai une question pour ceux qui sont deja passé à l etape du visa long séjour lors du dépôt du dossier est ce que pour la partie francaise vous avez donné a votre conjoint au maroc tous les originaux des documents demandés ? si oui pour lesquel?
Parce qu ils disent me concernant je depend du consulat de tanger qu il faut les originaux de toutes les photocopies je sais comme je joint le certificat de nationalité francais comme demandé faut il montrer obligatoirement loriginal avec par exemple??

Bonjour,

Mise à part, avoir fournis de faux documents, honnêtement je ne comprends pas pourquoi vous posez la question ? Puisqu'il vous aie demandé de fournir les originaux de tous les documents photocopiés, vous les fournissez et c'est tout. Pourquoi vouloir faire du tri ?

Pour te repondre : nous sommes dans un forum c est fait pour repondre aux questions smiling smiley donc toute question est bonne a poser surtout lorsqu il s agit d une etape par laquel nous ne sommes pas passé sa peut te paraitre evident pour toi mais TOI c est pas tous le monde!
Barak'Allah ofiki
21 août 2014 13:04
Lorsqu'il s'agit d'une procédure particulière je comprends que l'on puisse poser des questions.

Mais quand c'est clair comme de l'eau de roche, et que les précisions sont écrites noir/blanc, il y a des questions que l'on ne se pose pas. Mais bon !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook