Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour tout le monde 2
J
8 mars 2018 23:48
Si une personne vous contact directement avec les coordonnées perso exemple le numéro de son mahram pour une muqabala vous le prendrai comment ? En sachant que vous aussi êtes intéressé par cette personne ? Vous préféreriez que se soit le mahram de la fille qui s'adresse directement à vous les gars ou si la fille vient directement vers vous mais juste pour vous expliquer qu'elle est intéressé et vous donner le numéro de son mahram sa passe ?

Je me demande car j'ai eu écho d'une histoire et je veux avoir votre "avis"
F
8 mars 2018 23:51
C'est le mahram le prétendant ?
J
8 mars 2018 23:52
Non
Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est le mahram le prétendant ?
8 mars 2018 23:52
Bizarre que la fille fasse le premier pas deja
J
8 mars 2018 23:53
Ah tu trouve ? Pourquoi ? C'est intéressant
Citation
inconnue923 a écrit:
Bizarre que la fille fasse le premier pas deja
8 mars 2018 23:58
Je pense qu'en tous les cas possibles, il faut mettre les formes.

Dire clairement: suis intéressé(e) par le mariage, si tu es intéressé(e) aussi, comment veux-tu qu'on procède afin d'arriver à une conclusion rapidement ?

Je te propose que.....
8 mars 2018 23:58
Honnêtement c'est rare les filles ( musulmanes pratiquantes je parle ) qui font le premier pas
Parce que nous on est les champions toutes catégories de la mauvaise langue je vous parle même pas de ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette

mais bon perso moi ça me choque pas ^^
8 mars 2018 23:58
Je ne sais pas j’ai l’impression que c’est « hors norme »
Cest a l’homme de faire le premier pas d’après moi. Je ne me vois pas prendre les devants
Citation
Juhayna a écrit:
Ah tu trouve ? Pourquoi ? C'est intéressant
J
9 mars 2018 00:02
Je peux comprendre moi c'est le contraire je suis très avenante je me vois trop faire le premier pas le risque c'est qu'il me prenne pour une folle dingue grinning smiley car les hommes généralement préfère les filles timide réservée tout ça tout ça quoi
Citation
inconnue923 a écrit:
Je ne sais pas j’ai l’impression que c’est « hors norme »
Cest a l’homme de faire le premier pas d’après moi. Je ne me vois pas prendre les devants
L
9 mars 2018 00:03
Quand tu dis pratiquante genre super pratiquante ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement c'est rare les filles ( musulmanes pratiquantes je parle ) qui font le premier pas
Parce que nous on est les champions toutes catégories de la mauvaise langue je vous parle même pas de ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette

mais bon perso moi ça me choque pas ^^
J
9 mars 2018 00:04
J'ai pas compris quand tu dis ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette ? Genre sa va mal parler sur elle tu crois ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement c'est rare les filles ( musulmanes pratiquantes je parle ) qui font le premier pas
Parce que nous on est les champions toutes catégories de la mauvaise langue je vous parle même pas de ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette

mais bon perso moi ça me choque pas ^^
9 mars 2018 00:05
Je ne pense pas que ça veut dire faire du rentre dedans.

Mais répondre positivement à des signaux clairs et quand la situation corse dire clairement que juste la mariage l'intéresse.
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement c'est rare les filles ( musulmanes pratiquantes je parle ) qui font le premier pas
Parce que nous on est les champions toutes catégories de la mauvaise langue je vous parle même pas de ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette

mais bon perso moi ça me choque pas ^^
9 mars 2018 00:05
Sa dépend de l’homme sur qui elle tombe. Si c’est un rajel il va blablaté pour rien
Et puis s’ils finissent ensemble encore moins
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas compris quand tu dis ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette ? Genre sa va mal parler sur elle tu crois ?
o
9 mars 2018 00:06
ya pas de mal a ca ..si le pere sait que sa fille desire se marier avec cet homme
et surement l homme aussi souhaite se marier avec elle..oui le pere peut discuter avec lui..
c est un bien pour sa fille et l homme ..exemple d un mariage halal reussit..
Citation
inconnue923 a écrit:
Je ne sais pas j’ai l’impression que c’est « hors norme »
Cest a l’homme de faire le premier pas d’après moi. Je ne me vois pas prendre les devants
J
9 mars 2018 00:06
J'ai pas compris mdrr dsl
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa dépend de l’homme sur qui elle tombe. Si c’est un rajel il va blablaté pour rien
Et puis s’ils finissent ensemble encore moins
9 mars 2018 00:06
eh oui fais une simulation de post où tu dis que ta fait le premier pas vers un mec qui te plait tu va te prendre une rafale dans la gueule

Dans les moeurs chez les muslims ça se fait pas de suite les mecs vont dire qu'elle est pas une fille bien
J'ai une cousine à moi toute ma famille la critique par rapport à ca perso je considère que si chacun se mélait de ses deux fesses le monde se porterait beaucoup mieux

Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas compris quand tu dis ce qu'elle va se prendre dans la gueule la nenette ? Genre sa va mal parler sur elle tu crois ?
J
9 mars 2018 00:07
We c'est injuste je te rejoint la dessus
Citation
SsNekosS a écrit:
eh oui fais une simulation de post où tu dis que ta fait le premier pas vers un mec qui te plait tu va te prendre une rafale dans la gueule

Dans les moeurs chez les muslims ça se fait pas de suite les mecs vont dire qu'elle est pas une fille bien
J'ai une cousine à moi toute ma famille la critique par rapport à ca perso je considère que si chacun se mélait de ses deux fesses le monde se porterait beaucoup mieux
9 mars 2018 00:09
Fin on parle quand même d'une génération ou en 2018 y'a encore des mecs qui crachent sur leur femme parce qu'ils ont pas vu du sang
je vous le dis dieu merci c'est pas le cas pour tous mais le respect y'en a plus les gens se font trop vite une image de toi

Bon vous me direz c'est rapide au moins tu verras l'éducation du mec en 2 sec mais bon ...
Perso si le mec m'intéresse ça me dérange pas après qu'il me traite de ce qu'il veut je le nexterais plus vite smiling smiley
9 mars 2018 00:11
En fait j’aurais dû citer le commentaire que toi même tu as cité dans la reponse que j’ai cité mdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
C’était plutôt en réponse à ssnekoss mais pour te répondre à toi
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa dépend de l’homme sur qui elle tombe. Si c’est un rajel il va blablaté pour rien
Et puis s’ils finissent ensemble encore moins
9 mars 2018 00:11
Ptdrr ton commentaire m’a achevé
Sa venait du cœur
Citation
SsNekosS a écrit:
eh oui fais une simulation de post où tu dis que ta fait le premier pas vers un mec qui te plait tu va te prendre une rafale dans la gueule

Dans les moeurs chez les muslims ça se fait pas de suite les mecs vont dire qu'elle est pas une fille bien
J'ai une cousine à moi toute ma famille la critique par rapport à ca perso je considère que si chacun se mélait de ses deux fesses le monde se porterait beaucoup mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook