Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour tout heureux papa que vous êtes
L
16 juin 2018 16:04
Salam Alyekoum a tous!

Voila j ai ma meilleure amie qui vient de me faire part d’une confidence. Son mari lui a parlé d’un sujet qui l’a beaucoup gênée et d’ailleurs elle lui en ai fait part tt de suite. Elle pense qu elle n’aurait pas du lui dire mais elle etait tellement mal a l aise!

En fait il lui a confié que parfois il lui arrivait d’etre tres excité quand il est avc ses jeunes enfants et que c’est que lorsqu il eprouve un fort amour en les calinant les embrassant en imaginant leur avenir ...
Il lui a demande s il lui arrivait de sentir la meme chose, d etre excitee.
Elle lui a dis oui peut etre mais qu’elle n’y prêtait pas attention.

Ce qui la gêne c’est qu’il soit en érection à ces moments la.
Une fois alors qu il etait loin d eux quelques jours ca fille lui manquait et quand il pensait a elle et a tout l amour qu elle lui portait. Il se trouvait dans un etat tres excité mais il lui a bien préciser qu’il n’avait rien de sexuel mais absolument pas!
Sa femme lui fait entierement confiance la dessus. Elle veut juste savoir s il y a d autres papa dans son cas! Et lui aussi c tt ce qu il veut savoir!
Merci pour votre aide.
F
16 juin 2018 16:16
Salam,

Avoir une érection quand on pense a des enfants ça a rien de normal. Je dirais pas que c'est de la pédophilie car pour ça faut passer a l'acte. Mais son comportement est inquietant.
A
16 juin 2018 16:32
Ca peut arrivé
S
16 juin 2018 16:34
Salam

C'est plus qu'inquiétant, ne laisse JAMAIS tes enfants seuls en présence de leur père. JAMAIS ! Tu comprends ?

Ils ne dorment pas ensemble, ils ne prennent pas leur bain ensemble, ils ne s'isolent même pas dans la maison quand maman est dans une autre pièce aussi ...

Ton mari n'est pas quelqu'un de correct.
L
16 juin 2018 20:42
Mon amie m’a dit qu en parcourant d autres forums y a eu des témoignages similaires et même des papas qui disent que ça leur est déjà arrivé!
Y en a un c était en prenant sa fille qui était nouveau né! Je ne pense pas que ce soit malsain.

J aurais aimé avoir des témoignages masculins car c est normal que nous en tant que femme nous trouvions cela malsain et choquant.
s
16 juin 2018 22:39
salam alaykom

c'est pas par ce que tu vas trouver des témoignages d'homme qui font cela que sa deviendra correcte....

tu peux meme trouver des gens qui trouvent la pédophilie correcte...

ON EST pas des gens sans conscience .... tu as pas besoin d'être un homme pour savoir si cette choses est normale ou pas....

jamais je laisserai un homme qui a ce genre de comportement avec des enfants c'est une question de bon sens au bout d'un moment faux pas jouer les écervelés
Citation
Lali.mk a écrit:
Mon amie m’a dit qu en parcourant d autres forums y a eu des témoignages similaires et même des papas qui disent que ça leur est déjà arrivé!
Y en a un c était en prenant sa fille qui était nouveau né! Je ne pense pas que ce soit malsain.

J aurais aimé avoir des témoignages masculins car c est normal que nous en tant que femme nous trouvions cela malsain et choquant.
19 juin 2018 17:21
Bonjour,
Salam,

NON, ce que tu décris n'a rien de "normal" !!!Are you crazyGrrrr

A partir du moment où il a une érection, en pensant à ses enfants ou en étant avec eux, il s'agit bien d'une excitation sexuelle et non de l'expression de son amour paternel.

Cet homme devrait consulter un psy de toute urgence, d'autant qu'il risque à tout moment de passer à l'acte.

Ne serait-ce que par mesure de précaution, au vu du traumatisme irrémédiable que ses enfants pourraient subir, ton amie se doit de les protéger en priorité et de ne pas attendre qu'un drame se produise...
Citation
Lali.mk a écrit:
Salam Alyekoum a tous!

Voila j ai ma meilleure amie qui vient de me faire part d’une confidence. Son mari lui a parlé d’un sujet qui l’a beaucoup gênée et d’ailleurs elle lui en ai fait part tt de suite. Elle pense qu elle n’aurait pas du lui dire mais elle etait tellement mal a l aise!

En fait il lui a confié que parfois il lui arrivait d’etre tres excité quand il est avc ses jeunes enfants et que c’est que lorsqu il eprouve un fort amour en les calinant les embrassant en imaginant leur avenir ...
Il lui a demande s il lui arrivait de sentir la meme chose, d etre excitee.
Elle lui a dis oui peut etre mais qu’elle n’y prêtait pas attention.

Ce qui la gêne c’est qu’il soit en érection à ces moments la.
Une fois alors qu il etait loin d eux quelques jours ca fille lui manquait et quand il pensait a elle et a tout l amour qu elle lui portait. Il se trouvait dans un etat tres excité mais il lui a bien préciser qu’il n’avait rien de sexuel mais absolument pas!
Sa femme lui fait entierement confiance la dessus. Elle veut juste savoir s il y a d autres papa dans son cas! Et lui aussi c tt ce qu il veut savoir!
Merci pour votre aide.
21 juin 2018 16:18
Salam

C'est très grave la confidence qu'il a fait mais en même temps, la maman va surveiller h24 ce qui se passe dans sa maison mai tant. Ça me dégoûte et me répugne tellement, tu dis qu'il en a des erections
J'aime mes enfants de façon viscérale et jamais je dis bien jamais je ne ressentirais d'excitation en les voyant ou les touchant, c'est un désordre qu'il a dans sa tête ce monsieur.
Qu'Allah le guérisse et protège les enfants
b
22 juin 2018 00:10
Putain de merde quoi

être excité par un enfant

mais ça me dégoute

c un pédophile le mec sûr !!!!!
G
26 septembre 2018 13:42
Beurk beurk beurk.
Citation
Lali.mk a écrit:
Salam Alyekoum a tous!

Voila j ai ma meilleure amie qui vient de me faire part d’une confidence. Son mari lui a parlé d’un sujet qui l’a beaucoup gênée et d’ailleurs elle lui en ai fait part tt de suite. Elle pense qu elle n’aurait pas du lui dire mais elle etait tellement mal a l aise!

En fait il lui a confié que parfois il lui arrivait d’etre tres excité quand il est avc ses jeunes enfants et que c’est que lorsqu il eprouve un fort amour en les calinant les embrassant en imaginant leur avenir ...
Il lui a demande s il lui arrivait de sentir la meme chose, d etre excitee.
Elle lui a dis oui peut etre mais qu’elle n’y prêtait pas attention.

Ce qui la gêne c’est qu’il soit en érection à ces moments la.
Une fois alors qu il etait loin d eux quelques jours ca fille lui manquait et quand il pensait a elle et a tout l amour qu elle lui portait. Il se trouvait dans un etat tres excité mais il lui a bien préciser qu’il n’avait rien de sexuel mais absolument pas!
Sa femme lui fait entierement confiance la dessus. Elle veut juste savoir s il y a d autres papa dans son cas! Et lui aussi c tt ce qu il veut savoir!
Merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook