Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Question pour résumer tout sa Pourquoi Les HOMMES
m
21 juillet 2012 18:24
SALAM alikoum ,

Deja bon ramadan a vous tous que se mois vous sois beni plein de paie et de joie

Voila un théme general pourquoi les hommes dises vouloir du serieu et apres prenne des année pour vous demandez en mariage voir pas ?
Pourquoi vous mentez sois cash narel shetane dite je veux pas de serieu comme tout ses femmes ne seront pas la a parler de leur relation enfaite leur probleme c'est que le mecs qui etais tout bien tout beau au depart saveré un menteur qui mene en bateau avec sois les plus belle tchatche ou le plus beau vice

alllah ihdikoum
A
21 juillet 2012 20:10
Alaykûm Assalâm

Pour obtenir ce qu'ils veulent si il sont "cash" ils n'obtiendront pas ce qu'ils cherchent la fille va dire que elle n'est pas de genre de fille que c'est une fille bien alors que sur du long terme ils obtiennent souvent ce qu'ils veulent.

Je tiens a rappeler aussi que il faut être deux pour sa donc la fille a aussi sa part de responsabilité là dedans. Il y'a des filles qui sont inaccessible a ses hommes là.
m
21 juillet 2012 20:15
salam
Ces filles ne se font pas avoir par des garçons et puis entre nous on le sait quand une personne en face veut hum hum j'ai déjà vu des filles qui voulait soit disant faire connaissance avec moi mais ça sentait a100km le zina.bref
Ces filles ne se sont pas fait violés si elles se sont faites avoir c'est que quelque part elles ont fermés les yeux quand cela fait 6'ois que tu es avec un garçon et qu il n'est toujours pas venu chez toi, quand ce garçon demande à te voir seul, quand vous faites des calins et des bisoux sans etre maries excuse moi mais il faut etre stupide pour ne pas voir qu il y a un probleme.se
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
r
21 juillet 2012 20:28
Citation
marokainementvotre a écrit:
SALAM alikoum ,

Deja bon ramadan a vous tous que se mois vous sois beni plein de paie et de joie

Voila un théme general pourquoi les hommes dises vouloir du serieu et apres prenne des année pour vous demandez en mariage voir pas ?
Pourquoi vous mentez sois cash narel shetane dite je veux pas de serieu comme tout ses femmes ne seront pas la a parler de leur relation enfaite leur probleme c'est que le mecs qui etais tout bien tout beau au depart saveré un menteur qui mene en bateau avec sois les plus belle tchatche ou le plus beau vice

alllah ihdikoum

toi tu as l'air sacrément naïves pour penser qu'un homme sérieux mettrait plusieurs années avant de venir demandez la main a une fille....
z
21 juillet 2012 21:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Alaykûm Assalâm

Pour obtenir ce qu'ils veulent si il sont "cash" ils n'obtiendront pas ce qu'ils cherchent la fille va dire que elle n'est pas de genre de fille que c'est une fille bien alors que sur du long terme ils obtiennent souvent ce qu'ils veulent.

Je tiens a rappeler aussi que il faut être deux pour sa donc la fille a aussi sa part de responsabilité là dedans. Il y'a des filles qui sont inaccessible a ses hommes là.




T'as raison Asad , il y a ceux qui veulent jouer la carte de la franchise juste pour éviter les gros pétages de plomb du style , t'as pas été sincère depuis le début et d'autre qui essaye de voir et attendre de bien connaitre la personnalité de la personne avant de se lancer .... pareil pour les meufs moi je me marierai pas avec quelqu'un s'il a un sale caractère que je n'arrive pas a adoucir ou à tempérer ! c'est clair , alors patience, le bon se présentera tôt ou tard !!!
moi je suis avec un marocain depuis 2 mois , et il fait l'aller -retour chez ses parents dans le même département pour le ramadan sauf qu'il evite grave de m'envoyer des sms , même pour parler de choses simples du genre comment se passent ces journée de dine , et moi je marine de mon côté de temps en temps dans la journée car je ne cesse de penser à lui. attention je ne pense pas non plus à 80 % mais il me manque car je m'attache à lui. Quand mon téléphone sonne c'est juste pour recevoir des textos de mes amis mais jamais je ne suis surprise par un petit message de lui depuis le ramadan zut..
Qui as déja vécu la même chose ? aidez moi les filles car je lis les forum pour me motiver à rester muette et compréhensive , de plus j'ai un énorme respect pour cette période de ramadan et j'estime que vous avez vraiment du courage , je suis de tout coeur avec vous .
Je sais que je suis au début de ma relation , mais les aurevoir avant le ramadan ont été touchant et difficiles l'un pour l'autre , j'aimerai savoir si il ne m'appelle pas après le ftour juste parce que je compte peux pour lui ? , merci beaucoup de votre geste les filles, Ramadhan mabrouk, que Hallah vous protège .
Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/12 21:58 par zitoonel.
m
21 juillet 2012 22:05
Re
Alors pour vous dire tout moi 22 ans et j'ai passer deux ans dans une ecole islamique et quand je suis revenu la ou j'habite a paris j'avais l'impression d'etre de retour dans une jungleee et quand je vois tout ses femmes desesperer ... par ce qu'une femme quand elle rencontre un homme elle lui dit tjrs je veu du serieu enfin la plus par du temps et lui dis aussi oui mais avec le temps elle elle pense qu'il va la demander mais lui l'attire dans un engrenage ou il la fais tomber folle amoureuse ...etc
et sa je trouve sa pardonner moi deguelasse
Allah ihfad ils auront des filles ... la roue tourne tjrs
r
22 juillet 2012 01:09
Citation
marokainementvotre a écrit:
Re
Alors pour vous dire tout moi 22 ans et j'ai passer deux ans dans une ecole islamique et quand je suis revenu la ou j'habite a paris j'avais l'impression d'etre de retour dans une jungleee et quand je vois tout ses femmes desesperer ... par ce qu'une femme quand elle rencontre un homme elle lui dit tjrs je veu du serieu enfin la plus par du temps et lui dis aussi oui mais avec le temps elle elle pense qu'il va la demander mais lui l'attire dans un engrenage ou il la fais tomber folle amoureuse ...etc
et sa je trouve sa pardonner moi deguelasse
Allah ihfad ils auront des filles ... la roue tourne tjrs

tu as étudier ou?
A
22 juillet 2012 02:42
Citation
marokainementvotre a écrit:
Re
Alors pour vous dire tout moi 22 ans et j'ai passer deux ans dans une ecole islamique et quand je suis revenu la ou j'habite a paris j'avais l'impression d'etre de retour dans une jungleee et quand je vois tout ses femmes desesperer ... par ce qu'une femme quand elle rencontre un homme elle lui dit tjrs je veu du serieu enfin la plus par du temps et lui dis aussi oui mais avec le temps elle elle pense qu'il va la demander mais lui l'attire dans un engrenage ou il la fais tomber folle amoureuse ...etc
et sa je trouve sa pardonner moi deguelasse
Allah ihfad ils auront des filles ... la roue tourne tjrs

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas correct de faire aux autres ce qu'ils ne voudraient pas pour les femmes de leurs familles mais elles ne sont pas victime elles sont aussi responsables toi qui a été dans une école islamique tu dois surement savoir que fréquenter hors mariage c'est pas bon non plus religieusement.
m
22 juillet 2012 20:13
Alors je suis daccor avec toi c haram !!!! en tout point mais quand je vois qu'aucune fille ne se marie sans avoir de petit copain ... narel shetane moi je prefere mourrire seul que faire sa ... j'ai voulus en parler par ce que je trouver sa triste je vois mes amies malheureuse je me dit que dieu preserve mes filles si j'en ai un jr

J'ai etais a l'ecole de lyon !!
A
22 juillet 2012 20:54
Citation
marokainementvotre a écrit:
Alors je suis daccor avec toi c haram !!!! en tout point mais quand je vois qu'aucune fille ne se marie sans avoir de petit copain ... narel shetane moi je prefere mourrire seul que faire sa ... j'ai voulus en parler par ce que je trouver sa triste je vois mes amies malheureuse je me dit que dieu preserve mes filles si j'en ai un jr

J'ai etais a l'ecole de lyon !!

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis je connais des filles autour de moi qui sans fréquenter se sont marier et ici en France.
m
22 juillet 2012 20:59
pareil je ne suis pas d'accord après il y a. Une façon d'être mais tu n'es pas oblige de sortir pour te marier il faut juste savoir être patient. après c'est pas non plus attend chez toi tkt le mektoub va s'en charger pour toi le destin va de pair avec les causes si un garçon te plaît il n'y a aucun mal à ce que tu lui fasses part de tes intentions si c'est en vue du mariage tu peus également faire savoir à ton entourage que tu souhaites te marier etc
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
23 juillet 2012 10:56
Je t'expliques .. tu a deux catégories :


1 :Ceux qui veulent sincèrement se marier et faire leur vie... cela se manifeste très vite, Peu de parole et beaucoup d'actes...

2: Ceux qui veulent se réserver une bent nass pour plus tard... Pleins de prétextes et de vices, Parole énormément, pourrai te décrocher la lune mais 0 acte...seul objectif s'amuser en te gardant de coté pour le mariage...Une "hallal" et à coté "des "harams"


Puis tu a deux catégories de filles ;

- Celle qui savent ce qu'elle veulent, qui ont du caractère et filtre dès le début si elle voit que le mec tiens pas la route, qui préfère être seule qu'être avec un cas social

- Celles qui ont peur d'être seule, qui s'accroche à toutes paroles , aucune dignité ....aucun respect envers elles même



Donc quand tu mélange tout ce beau monde : Une femme doit se protéger ..aucun mec sur cette terre ne lui met un couteau sous la gorge pour qu'il reste avec elle...
Si elle le voit que le mec fait partie de la catégorie 2... elle le jette ...point barre...

Du moment qu'elle reste accrocher à des paroles.. et qu'elle prend pas sa vie en main.. faut pas venir pleurer ensuite quand elle aura perdu des années de sa vie dans le vent...

Faut arrêter de jeter la pierre sur les mecs.. il y a des sérieux et non sérieux.. ben voila on es des grandes filles ...on sait faire la part des choses!!!!
S
23 juillet 2012 11:37
Salem

Il y a des signes avant coureur du type pas serieux mais les femmes s accrochent aux belles paroles et aux sentiments qu elles ont mais si l homme ne parle pas au plus de mariage , il faut partir !
On sait que frequenter avant le mariage c est illicite par Allah swt donc chaque fille qui decide de desobeir , prend le risque de s accrocher a un mauvais type ou les intentions sont mauvaises et les femmes reflechissent peu avec la raison mais plutot le coeur
eviter de se foutre dans la mouise !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook