Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour priere
c
30 octobre 2008 15:09
salam

es ce que c'est possible de faire priere assis ?parce que mes pied ma fait tres douleur des verrues
repond svp

et merci
30 octobre 2008 15:25
salam yawning smiley ma soeur
si tu ne peux pas faire Salat (maladie, empêchement, voyage (assise avion ou en voiture)) debout tu peux la faire assise sur une chaise sinon assise par terre ou allongée. Mais tu dois avoir une raison pour le faire.
Déjà pour les malades ne peuvent pas quitter leur lits ou même bouger ils peuvent prier en faisant des gestes par les yeux.
L'essentiel c'est de faire salat!
et Allah nous demande de suivre ses commandements oui mais dans le possible, chacun ses capacités physiques.
Personnellement j'ai fait l'expérience pendant des mois (ya 2ans), et le jour où j'ai pu la faire debout même comme un enfant qui marche à peine j'ai pas arrêté de pleurer de joie en remerciant Allah car j'ai retrouvé mes capacités. Hamdoullah.

Oui y a des preuves dans le Coran et la Sunna qui montrent ce que j'ai avancé, mais j'ai pas sur les mains.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
30 octobre 2008 15:39
yawning smileyelham j'espere que tu va bien ?
merci pour ton message eye rolling smiley

et encore une chose medecin a dit que il ne faut pas que eau contact avec mon pied et eh oui je suis bete j'ai touche eau parce que c'est oblige de faire ablution ,es ce que il y a autre solution pour evite eau contact pied?

merci
30 octobre 2008 17:17
salamyawning smiley
Je ne sais pas mais surement y aura une solution! ce soir Incha allah je vais demander à un voisin de demander incha allah à un imam.
Mais déjà si le médecin t'a déconseillé de toucher tes pieds avec de l'eau donc tu fais partie des malades et tu as raison!
Mais je ne peux pas me prononcer tnt que je ne suis pas sure à 100%!
Oui zine je vais bien sauf que je suis un peu débordée et fatiguée. Je sais je ne suis plus dispo comme avantsad smiley.
Bisous à toi et à la princesse.
Salam

remarque
ne dis jamais que tu es bête! personne n'est bête sur cette terre chacun possède un point fort et un point faible c'est tout.
Hamdoullah tu t'améliores et tu es patiente et Allah va te récompenser incha allah. Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook