Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un pilote !
31 décembre 2020 23:22
Mdrr j'ai l'impression de retourner 6ans en arrière.

Je dirai d'abord la pedale de l'embrayage non ?? J'espère ne pas me tromper ??
Citation
☀ a écrit:
Laquelle qui fait avancer ta voiture ma chérie ?

Il faut le savoir cest important.
'
31 décembre 2020 23:24
Mdrrr thabite la creuse ou quoi ya3tik sakhta ptdr je payais 48-49e de l'heure et le pire c'est que c'était à 1h30 de chez moi dans la ville de ma soeur qui avait traficoté pr me permettre d'avoir accès à l'offre étudiant de sa ville : 600e permis en accéléré mdrr autant te dire que j'ai explosé les compteurs hhh ??
8 mois, 2,5-3k et 70h sur papier (+5 avec ma soeur permis malin + 5 au bled car yavait eu l'été entre tps.. mdr rond point ligne droite las bas ya zeeeh)
Citation
NossiJasmin a écrit:
3k Ill
En plus j’ai entendu dire que l’heure de conduite sur Paris est très très cher. Mon frère a payé 39 euros l’heure je crois, pas cher du tout.
Et le permis coûte en moyenne 1500 dans mon entourage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 23:24
Ouiii et comment ?elle a quoi de particulier
Citation
Lat123 a écrit:
Mdrr j'ai l'impression de retourner 6ans en arrière.

Je dirai d'abord la pedale de l'embrayage non ?? J'espère ne pas me tromper ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 23:25
Bah ça dépend si tu prend occassion ou pas, tout voiture à un prix ...
Citation
Melissa1984 a écrit:
Ok soumis ça me va lol

J essaie de voir qui en a une dans mon entourage pour tester mais je ne vois pas

Un jour peut être
Mais du coup ça coûte plus cher non?
'
31 décembre 2020 23:26
Hein ? Jai pris la fiat punto de mon pere juste pr aller faire les courses .. jai niqué 2 3 portieres en faisant des creneaux puis jai pris la main ptdr
Citation
Melissa1984 a écrit:
Wahhhh 3k punaise tu as fait tourner l économie a toi toute seule lol

Je taquine

Quand tu l as eu qu as tu fais en premier lieu?
Moi quand j ai vu ma photo sur le dossier je lui ai demandé si je pouvais en ramener une autre mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 23:29
Elle est tout a gauche et on l'utilise juste pour démarrer ( quand on met la 1ere ) et ensuite une fois qu'on met la 2eme on lâche l'embrayage.

En vrai vive les automatiques mdrr
Citation
☀ a écrit:
Ouiii et comment ?elle a quoi de particulier
N
31 décembre 2020 23:29
Ti yazi khali an nass fi la creuse tranquille ptdr

Sahbi aussi il a fait des heures au bled pour s’entraîner, il m’a dit c’est pas la même.
Il est temps que je passe mon permis aussi je crois, cette Anne c’est décidé InchaAllah kheir ptdr

Citation
☀ a écrit:
Mdrrr thabite la creuse ou quoi ya3tik sakhta ptdr je payais 48-49e de l'heure et le pire c'est que c'était à 1h30 de chez moi dans la ville de ma soeur qui avait traficoté pr me permettre d'avoir accès à l'offre étudiant de sa ville : 600e permis en accéléré mdrr autant te dire que j'ai explosé les compteurs hhh ??
8 mois, 2,5-3k et 70h sur papier (+5 avec ma soeur permis malin + 5 au bled car yavait eu l'été entre tps.. mdr rond point ligne droite las bas ya zeeeh)
'
31 décembre 2020 23:31
Haha trop mignonne t'es en boite auto ? (Je precise jai pas de voiture mqis jutilise celle de la maison qui est en réparation depuis 3mois ou alors parfois celles de mes freres et soeurs sinn transports de mierda crying( ) hate d'avoir un pigeon mari inshallah ?
Citation
Lat123 a écrit:
Elle est tout a gauche et on l'utilise juste pour démarrer ( quand on met la 1ere ) et ensuite une fois qu'on met la 2eme on lâche l'embrayage.

En vrai vive les automatiques mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 23:37
hate d'avoir un pigeon mari inshalla

C'est pas gentil ça ... Miss Moche ptdr je ne répondrai plus dans l'autre post, car ici c'est ton sujet lol.

Et vive les automatiques !
Citation
☀ a écrit:
Haha trop mignonne t'es en boite auto ? (Je precise jai pas de voiture mqis jutilise celle de la maison qui est en réparation depuis 3mois ou alors parfois celles de mes freres et soeurs sinn transports de mierda crying( ) hate d'avoir un pigeon mari inshallah ?
'
31 décembre 2020 23:38
Heyyy jsuis pas moche serpentard angry smiley

Jte parle plus. Je boude

un mcfleury daim cara et je boude plu whistling smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
hate d'avoir un pigeon mari inshalla

C'est pas gentil ça ... Miss Moche ptdr je ne répondrai plus dans l'autre post, car ici c'est ton sujet lol.

Et vive les automatiques !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 23:43
Mes parents oui, et je peux te dire que ça change la vie. Franchement si je dois m'acheter une voiture je prendrai une auto. Quelle invention !!

Ça te facilite bcp tu penses plus à la boîte de vitesse Zen

Mdrr les transports c'est chiant ça surtout quand c'est rempli de monde ?

Mdrr allez année 2021 tu auras ton mari ? mais je te souhaite d'avoir ta voiture sans attendre que monsieur te cherche et te dépose à tel endroit
Citation
☀ a écrit:
Haha trop mignonne t'es en boite auto ? (Je precise jai pas de voiture mqis jutilise celle de la maison qui est en réparation depuis 3mois ou alors parfois celles de mes freres et soeurs sinn transports de mierda crying( ) hate d'avoir un pigeon mari inshallah ?
C
31 décembre 2020 23:46
Oh non tu me fais la peine si tu es triste crying( crying(

un mcfleury daim cara

Moi aussi je préfère le mcfleury au caramel mdrr, tu vois que on sois Gryffondort, Serpentard, Poufssoufle, Serdaigle on peut avoir des choses en commun winking smiley je ne savais pas que tu étais sensible ^^
Citation
☀ a écrit:
Heyyy jsuis pas moche serpentard angry smiley

Jte parle plus. Je boude

un mcfleury daim cara et je boude plu whistling smiley
'
31 décembre 2020 23:47
Haha dacc je vois

Mon pere est un ancien de l'ancienne allahi berek jamais boite auto mdrr nous on est des broussards hhh

Quand il m'apprenait il me mettait des coups de pressiob ta3 saaah lll

Haha tqt je cherche pas un mari pr la voiture c'était une vanne. Je ne veux pas de voiture pr l'instant car je n'en n'ai pas l'utilité. Payer assurance essence parking etc pour 1 trajet tous les 3 j flemme lol
Citation
Lat123 a écrit:
Mes parents oui, et je peux te dire que ça change la vie. Franchement si je dois m'acheter une voiture je prendrai une auto. Quelle invention !!

Ça te facilite bcp tu penses plus à la boîte de vitesse Zen

Mdrr les transports c'est chiant ça surtout quand c'est rempli de monde ?

Mdrr allez année 2021 tu auras ton mari ? mais je te souhaite d'avoir ta voiture sans attendre que monsieur te cherche et te dépose à tel endroit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 23:52
Moi aussi j'ai appris sur une manuelle.

Ptdr Mskina les leçons de conduite avec ton père devait être rude grinning smiley et ça va tu as bien retenu les leçons de ton père j'espère mdrr

Mdrr oui je sais que tu rigolais winking smiley moi aussi j'ai pas de voiture pour la même raison que toi j'en ai pas besoin pour le moment. Si je veux bouger je prend le métro et voilà
Citation
☀ a écrit:
Haha dacc je vois

Mon pere est un ancien de l'ancienne allahi berek jamais boite auto mdrr nous on est des broussards hhh

Quand il m'apprenait il me mettait des coups de pressiob ta3 saaah lll

Haha tqt je cherche pas un mari pr la voiture c'était une vanne. Je ne veux pas de voiture pr l'instant car je n'en n'ai pas l'utilité. Payer assurance essence parking etc pour 1 trajet tous les 3 j flemme lol
'
31 décembre 2020 23:53
Coucouu

En fait avant daim cara c'était mon goût pref. Mtn jaime bien minimarshmallow coulis choco

Tu peux me prendre les 2 stp ? confused smiley

Sinon je suis triste ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Oh non tu me fais la peine si tu es triste crying( crying(

un mcfleury daim cara

Moi aussi je préfère le mcfleury au caramel mdrr, tu vois que on sois Gryffondort, Serpentard, Poufssoufle, Serdaigle on peut avoir des choses en commun winking smiley je ne savais pas que tu étais sensible ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 23:57
Si ça peut te retrouver le sourire pourquoi pas ^^

On n'a les même gouts en plus lol

Citation
☀ a écrit:
Coucouu

En fait avant daim cara c'était mon goût pref. Mtn jaime bien minimarshmallow coulis choco

Tu peux me prendre les 2 stp ? confused smiley

Sinon je suis triste ?
'
31 décembre 2020 23:58
Hahah jai retenu que dalle à chaque fois j'étais en panique j'avais la goutte de sueur ?

"Passe la 2eme yel bourricooot mais qu'est ce que tu fais là.. non la ca va pas du tout haya concentre toi 3ad ou sinon descends de la voiture hein ?"

??
Citation
Lat123 a écrit:
Moi aussi j'ai appris sur une manuelle.

Ptdr Mskina les leçons de conduite avec ton père devait être rude grinning smiley et ça va tu as bien retenu les leçons de ton père j'espère mdrr

Mdrr oui je sais que tu rigolais winking smiley moi aussi j'ai pas de voiture pour la même raison que toi j'en ai pas besoin pour le moment. Si je veux bouger je prend le métro et voilà
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 23:59
C'est quoi tes goûts ?

Mdrrrr même si jai un sourire où il manque des dents ? grinning smiley

Batata va
Citation
Chad Princeton a écrit:
Si ça peut te retrouver le sourire pourquoi pas ^^

On n'a les même gouts en plus lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2021 00:00
Mddrr en mode panique accroché au volant.

J'imagine la scène ???

Au fait BONNE ANNÉE ???
Citation
☀ a écrit:
Hahah jai retenu que dalle à chaque fois j'étais en panique j'avais la goutte de sueur ?

"Passe la 2eme yel bourricooot mais qu'est ce que tu fais là.. non la ca va pas du tout haya concentre toi 3ad ou sinon descends de la voiture hein ?"

??
'
1 janvier 2021 00:01
bonneeeee anneeeeeee ya chabaab ? ? ❤
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook