Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les personnes de Tanger,?
M
4 mai 2009 15:27
Ca fai 1 mois que j'ai fais ma transcription sans ccm et c'est trop long d'attendre , tellement je suis allé a la mairie taleur pour savoir s'il ont rien recu lol
j
4 mai 2009 15:42
salam

ehh marokirifi ya kelk1 sur le forum ki ma disais ke c'est impossible aprés decembre dernier d'avoir le livret sans ccm mois dans 6 mois!

mais tkt j'ecoute pas ces gen et incha allah nous aussi on va le recevoir bientot , rebbi kbirrrrrrrrr
a
4 mai 2009 16:35
Félicitation nanab!! Tu peux nous dire c'est quoi ton parcours!!
n
4 mai 2009 18:35
Merci à jam&mery et abdel&sam

Mon parcours

le 14 octobre 2008 dépôt de transcription sans ccm à tanger
le 16 avril 2009 livret de famille édité
le 04 mai 2009 livret arrivé à la mairie et récupérer aussitôt ( depuis le temps que je l'attend, je l'ai soulé la dame à la mairie depuis quelques jours j'arrête pas de l'apeler pour lui demander si mon livret été arrivé)
le 19 mai 2009 rendez-vous visa inchallah
t
5 mai 2009 10:25
Bonjour à tous !

Salut nanab !! felicitation pour ton livret, sa fait plaisir de voir sa!

Moi en tout cas je ne comprend pas on est le 05/05/09, j'ai dépose ma transciption sans ccmà Tanger le 09/10/2008 et depuis j'attend avec impatience mon livret de famille. :-)
J'ai appelé ce matin à la mairie, il ne l'on pas encore reçu, est ce normale ?
Dis moi, tu est de qu'elle ville en France ?

Merci pour les infos, bon courage pour la suite !! et tous ceux qui sont en attente comme moi.
Crdlt
n
5 mai 2009 12:37
Salam,

Merci tcharek,
t'as apeler au consulat pour savoir si ton dossier à été traité ?
si oui il arrive entre 2 à 3 semaines à la mairie,

la valise diplomatique passe par Paris, et à partir de là il l'envoi en courrier normal à la mairie, la dame de la mairie me la donner dans l'enveloppe dans laquelle elle l'a reçu et le tampon sur l'enveloppe n'est pas du maroc mais de paris, il est parti le 28 avril de paris.

En tout cas bon courage et ne t'inquiete pas il va arrivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook