Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un Muslim
15 septembre 2020 09:25
Tu voit tu est malhonnête intellectuellement.

Preuve en est tout est ecris est disponible pour les lecteurs de ce post

J ai jamais dis qu il fallait être arabe pour être musulman si c est le cas cité moi .

J ai dis ça se voit que tu parle pas arabe car tu aurais compris le sens du verset cité plus haut ou le terme khatim désigne le dernier.

C est le cas de le dire n importe quoi .



Citation
Citronnus a écrit:
Donc dans ton raisonnement, il faut parler arabe pour pouvoir être musulman. Grec ou latin si on veut être chrétien. Hébreu si on veut être juif ?

Y'a-t-il une religion en français faite pour moi dans ce cas ?

N'importe quoi vraiment !

C'est dingue, Dieu n'a jamais parlé en chinois à un hébreu ou un saoudien ! Il a bien pris la langue que connaissait le prophète à chaque fois. Et moi, qui ne connais aucune langue prophétique, je ne suis digne d'adhérer à aucune religion ?

Mais comment font les illettrés ?

Ah oui ! Ils suivent les savants à la lettre car eux seuls ont la Vérité ...

Excuse-moi hein ... Mais voilà ...

Dieu est avec tout celui qui a envie d'être avec Lui. Et dans n'importe quelle langue.
K
15 septembre 2020 10:16
Nan mais je crois que citronus lis entre les lignes prend les mots qui l arrange et les met à sa sauce
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu voit tu est malhonnête intellectuellement.

Preuve en est tout est ecris est disponible pour les lecteurs de ce post

J ai jamais dis qu il fallait être arabe pour être musulman si c est le cas cité moi .

J ai dis ça se voit que tu parle pas arabe car tu aurais compris le sens du verset cité plus haut ou le terme khatim désigne le dernier.

C est le cas de le dire n importe quoi .
15 septembre 2020 14:00
En attendant, tu n'as même pas répondu à ta propre question de base ... J'attends toujours que tu m'expliques là où je n'ai rien compris ...

Si je suis une musulmane si nulle que ça, instruis-moi de ta science !!
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Nan mais je crois que citronus lis entre les lignes prend les mots qui l arrange et les met à sa sauce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook