Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les modeuses.
c
13 janvier 2009 11:25
Salam,

Quel sont les modèle ou styles de bottes les plus tendance pour cette saison er l’hiver prochain


J’avoue que je ne sais plus quoi mettre ****JE SUIS PETITE ET JE NE MET JAMAIS DES CHAUSSURES PLATES*****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 11:25 par carlota.
p
13 janvier 2009 13:48
salam

"les bottes c'est fini" te diront les modeuses, on se prepare déjà à la prochaine saison !! (i.e le printemps!!)

ou alors les ptites low-boots très tendance qui t'emprisonnent le cou du pied (le dessus du pied) dans un charmant étau.. avc un design un peu rock.. et qui s'arretent à la lisiere de la cheville.. avc des talons +/- vertiguneux.. c'est comme ça que je les décris.. je chercherai de belles photos + tard spinning smiley sticking its tongue out


perso j'ai acheté des bottes pendant ls soldes, mais en principe je ne les porterais quasiment pas ce semestre.. rdv automne hiver prochain tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
13 janvier 2009 13:52
si tu veux etre perché haute : low boot ou si tu aime le plat : bottes facon motard
c
13 janvier 2009 16:40
Citation
petit chat a écrit:
salam

"les bottes c'est fini" te diront les modeuses, on se prepare déjà à la prochaine saison !! (i.e le printemps!!)

ou alors les ptites low-boots très tendance qui t'emprisonnent le cou du pied (le dessus du pied) dans un charmant étau.. avc un design un peu rock.. et qui s'arretent à la lisiere de la cheville.. avc des talons +/- vertiguneux.. c'est comme ça que je les décris.. je chercherai de belles photos + tard spinning smiley sticking its tongue out


perso j'ai acheté des bottes pendant ls soldes, mais en principe je ne les porterais quasiment pas ce semestre.. rdv automne hiver prochain tongue sticking out smiley


salam,

j'ai déjà des low boots depuis l'hiver de l'année derniére smiling smiley je ne crois pas que les bottes c'est finis car l'hiver n'est pas encore fini nous avons comme méme jusqu'a la fin de férvrier.

Je voulais juste m'assurer de la derniére tendance qqui a été vendu cette saison, celle qui a une chance d y revenir l'hiver prochain.
n
13 janvier 2009 21:31
Citation
carlota a écrit:
Salam,

Quel sont les modèle ou styles de bottes les plus tendance pour cette saison er l’hiver prochain


J’avoue que je ne sais plus quoi mettre ****JE SUIS PETITE ET JE NE MET JAMAIS DES CHAUSSURES PLATES*****

salem;

a ta place je prendrais des boots qui arrivent a la moitié de la jambe sa te "rallongeras" vu que t'es petite et avec des talons vu que tu ne portes pas de chaussures plates !! smiling smiley

voilouuuu biiizouu
s
14 janvier 2009 01:10
salam,

des santiags avec des talent, patinées ca se portent bien avec des jupes de forme asymétrique, tu pouras mettres le jean a l'intérieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 01:12 par sybil.
p
14 janvier 2009 11:49
salam

sinon tu peux opter pour des tites compensées élégantes (pas ls enormes plateformes-shoes mais les fines, étroites, qui font la botte élégante..)

exemple (en basique) : [rockettrendy.hautetfort.com]

après, il existe toutes les formes , couleurs, et "revers de bottes" possibles ..

en couleurs, je te conseille de prendre autre chose que du noir si t'as deja cette couleur.. les bottes noires, c'est un basique qu'il faut avoir mais ne porter que ça, c'est du archi-revu, quel ennui !

perso suis passée aux bordeaux, aux differents tons de marrons , je cherche aussi du beige ..

bref, avc ce genre de semelles, tu gagnes de la hauteur + discretement (c'est moins grillé que les echasses talons aiguilles)

c'est pas forcément facile à trouver dans les magasins, j'ai mis des semaines avant de mettre la main sur les miennes..


et pour les petites, c'est classe et pratique à la fois (parole de petitespinning smiley sticking its tongue out)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
14 janvier 2009 16:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

sinon tu peux opter pour des tites compensées élégantes (pas ls enormes plateformes-shoes mais les fines, étroites, qui font la botte élégante..)

exemple (en basique) : [rockettrendy.hautetfort.com]

après, il existe toutes les formes , couleurs, et "revers de bottes" possibles ..

en couleurs, je te conseille de prendre autre chose que du noir si t'as deja cette couleur.. les bottes noires, c'est un basique qu'il faut avoir mais ne porter que ça, c'est du archi-revu, quel ennui !

perso suis passée aux bordeaux, aux differents tons de marrons , je cherche aussi du beige ..

bref, avc ce genre de semelles, tu gagnes de la hauteur + discretement (c'est moins grillé que les echasses talons aiguilles)

c'est pas forcément facile à trouver dans les magasins, j'ai mis des semaines avant de mettre la main sur les miennes..


et pour les petites, c'est classe et pratique à la fois (parole de petitespinning smiley sticking its tongue out)


Tu as raison de porter des bottes de couleurs d'autre que du noir, bordeaux ca me tente franchement, car j'en ai déja du marron, mais jamais du bordeaux.

Tu les portes avec un manteau bordeaux et un sac bordeaux ou tu t'en fou?

merci pour l'idée des componséeswinking smiley
p
14 janvier 2009 17:00
salam carlota smiling smiley

oui je mets une touche de bordeaux dans ma tenue mais pas le manteau (car je n'en ai pas de cette couleur Oups) par contre, soit le sac, soit le haut (top, pull, gilet, chemise etc), les gants ou l'echarpe (voire les deux),


et j'ajouterais que meme dans les bijoux ou le rouge à lèvres, tu peux faire des petits rappels, tant qu'à faire..

j'aime bcp cette couleur en cette saison In love

prune et bordeaux, c'est mieux que le violet qu'on trouve partout spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook