Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question?(pour les mineur né en france)
a
15 mai 2009 21:34
salam, la carte de circulation pour mineur est obligatoir ou pas si oui a partir de qu'elle age pour allez au maroc.BARRAKLAHOUFIKOUMmoody smiley
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
T
15 mai 2009 22:07
Salam

Mon petit frere est jeune très jeune il n'as que 8ans et il n'avait même pas encore ses 5ans quand il a fait sa carte de mineur mais sinon la cette année il a fait son passeport et mon pere dit que c'est beaucoup plus simple car d'une sa se fait en une journée et aprés ta plus de soucis a la douane tu peux voyager comme tu veux ou alors si tu es née ici et que tu as plus de 13 ans environ fait comme moi
Moi à 13 ans j'ai fait ma carte d'identité française et j'ai fait mon passeport maintenan je voyage comme je veux et j'ai fait ma carte national marocaine car elle sert toujours je voulais faire aussi mon passeport marocain mais comme j'ai déja celui de france et alors je ne voulais pas repayer en plus celui du maroc et au bout du compte ne pas l'utiliser ce serai bête de payer le passeport français et juste aprés le passeport marocain se ruiné pour au bout du compte en utiliser que un seul

J'espère que j'ai pu répondre à tes interogation

Bon courage ALLAH Y 3AWNAKsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook