Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les meufs.
t
28 août 2005 00:22
Vous allez à un premier rendez-vous, à la fin de ce rendez-vous le garçon se met à fouiller dans sa poche, il en sort quelques pièces de monnaies, il se met à les compter, dépose juste de quoi payer son verre et remet les autres pièces dans sa poche.

Que faites vous quoi dans ce cas?




Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/05 01:38 par teleboutik.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
28 août 2005 00:24
Je paie mon verre et je me casse... grinning smiley
28 août 2005 00:24
en tant que mec, je me dis qu'au premier rendez vous, chacun paie sa part!
Après si ya un autre rendez vous, là on opére avec la galanterie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2005 00:25
Shams, à mon avis tu viens de te griller winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
28 août 2005 00:27
Non, pas de soucis, a un premier rendez vous c'est le 1er contact, on essaye de dénouer les langues, et de la si un 2é rendez vous est pris, là sans soucis j'invite.
Donc no soucy, je le dis et le revendique, ca n'empechera pas que je serai galant avec la demoiselle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2005 00:28
Justement au premier rendez-vous tu devrais donner la meilleure image de toi, et pas celle d'un rat.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
B
28 août 2005 00:28
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams, à mon avis tu viens de te griller



grinning smiley

le masque est tombé tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
28 août 2005 00:29
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous allez à un premier rendez-vous, à la fin de
> ce rendez-vous le garçon se met à fouiller dans sa
> poche, il en sort quelques pièces de monnaies, il
> se met à les compter, dépose juste de quoi payer
> son verre et remet les autres pièces dans sa
> poche.
>
> Que faites vous quoi dans ce cas?
>
>



ci simple

jle regarde et jlui fou mon verre en pleine tronche et jme casse grinning smiley

sans payer bien sur grinning smiley

non mais !!!!!
28 août 2005 00:29
Non serieux, ca craint si le mec fait ca au 1er RDV, faut pas abuser non plus.
Vous connaissez la galantrie jespere...?
B
28 août 2005 00:30
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, pas de soucis, a un premier rendez vous c'est
> le 1er contact, on essaye de dénouer les langues,
> et de la si un 2é rendez vous est pris, là sans
> soucis j'invite.
> Donc no soucy, je le dis et le revendique, ca
> n'empechera pas que je serai galant avec la
> demoiselle
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Shams tes radin je crois
t
28 août 2005 00:30
Shams,

Prend en de la graine winking smiley grinning smiley
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
28 août 2005 00:33
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Non, pas de soucis, a un premier rendez vous
> c'est
> > le 1er contact, on essaye de dénouer les
> langues,
> > et de la si un 2é rendez vous est pris, là
> sans
> > soucis j'invite.
> > Donc no soucy, je le dis et le revendique,
> ca
> > n'empechera pas que je serai galant avec la
> > demoiselle
> >
> > Je ne sais jamais ce que l'avenir
> m'apportera,
> > mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
> Shams tes radin je crois


rien a voir avec la radinerie, pour moi c'est comme ca que je le concois, chacun son point de vue





oh mince Bass, j'ai été demasqué, mince alors t'as cote va pouvoir reprendre sa place en polposition, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2005 00:34
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Justement au premier rendez-vous tu devrais donner
> la meilleure image de toi, et pas celle d'un rat.


rien a voir avec celle d'un rat, je ne suis en rien un creuvard ou quoique ce soit dans ce type! C'est comme ca que je le vois! Basta, mais au 2é rendez vous, là no soucy!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2005 00:35
Shams,
si tu fais ça à la femme de tes rêves au premier rendez-vous, elle restera à jamais dans tes rêves.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
r
28 août 2005 00:35
shaaaaaaaaaaaaaaaaaaamsyyyyyyyyyyyyyy attention a mon balai grinning smiley
f
28 août 2005 00:37
Je trouve au contraire l'atitude de shams pas hypocrite du tout et si j'étais une meuf je prendrais ce garçon très au sérieux car il est sincère et n'a au départ aucune arrière-pensée... grinning smiley

Mesdames Shams est l'homme idéal et surtout méfiez-vous des hommes "généreux" des premiers rendez-vous...le loup vous souris d'abord et ensuite il vous mange grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/05 00:38 par faridous.
B
28 août 2005 00:37
Non Shams est est quelkun de genereux il c'est partager
s
28 août 2005 00:37
Et bien je trouverais un pretexte pour m'abscentais 2mm , et 15 ou 30 mm apres on verra un autre garçon qui se ramenra et s'assoira à ma table , et du coup je fais comme si le radin n'existe pas ! hihi

Ca sera un service que j'aurai demander à mon meilleur ami ! hihi
siryne
28 août 2005 00:38
mdrrrr teleboutik grinning smiley
28 août 2005 00:38
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams,
> si tu fais ça à la femme de tes rêves au premier
> rendez-vous, elle restera à jamais dans tes rêves.


perso, si c'est pour une question de verre non offert au premier rendez vous et qu'elle se casse, et bien ciao bye bye et puis basta, elle aura tout rater, tant pis pour elle.
Tandis qu'après, ca sera autre chose, ua 2é rendez vous ca veut dire qu'un feeling est passé et que la pseudo image de "rat" que pas mal ce sont empressé de m'attribuer (j'commence a avoir l'habitude ici) n'aura plus lieu d'etre.
Maintenant, ca plait, tant mieux, ca plait pas, lehla
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook