Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs : pouvez-vous vivre une relation sans commettre...
s
9 juin 2013 23:14
Que pense les hommes !!
r
9 juin 2013 23:18
Ben vu que tous les mecs de yabis sont des saints je dirais: OUI
s
9 juin 2013 23:56
mdrrrrrrrrrrr C'est une blague ?
r
10 juin 2013 00:18
Nan du tout! Ils sont tous chastes ici! C'est un forum 100% halal! D'ailleurs si t oses parler et dire le contraire ben faut attendres a etre demontee en 2 temps 3 mots!
l
10 juin 2013 00:23
Citation
rawni a écrit:
Nan du tout! Ils sont tous chastes ici! C'est un forum 100% halal! D'ailleurs si t oses parler et dire le contraire ben faut attendres a etre demontee en 2 temps 3 mots!

C'est clair je suis à 200% avec vous, les membres "mâles" de cet espace sont irréprochables et respectueux. Ils n'oseraient jamais aller à l'encontre du principe illicite sinon pourquoi donneraient-ils leurs avis et conseils sur les sujets déroutants au quotidien...... lol quel loyauté bravo messieurs thumbs upClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 00:24 par lueureuse.
s
10 juin 2013 00:24
c clairrrrr

ironiquement

je t'ai comprise
P
10 juin 2013 00:35
Pour répondre à la question (mine de rien tout sujet s'adressant aux hommes n'a pas de réponses

masculines évidemment), et bien c'est simple, pour les hommes sérieux et avec des principes religieux

solides, la réponse est oui, pour les autres (faible foi, et qui se font avoir par leurs passions), la réponse

est bien évidemment non.
r
10 juin 2013 00:50
Moi je dis une relation avec du cul c'est voue a l'echec et si c'est pas avnt le mariage ben c'est après avec un divorce!
b
10 juin 2013 00:51
slm mdrr elle a préciser c'est une question pour les hommes!!!!....et c'est les femmes qui vienne y repondre...normalement seul les hommes doivent y repondre et si il y a pas de reponse d'homme ben tanpis il restera vide et ca voudra dire simplement que les hommes n'en pensent rien...grinning smiley
r
10 juin 2013 00:53
Shirine ce forum t as l'air anodin mais c'est de l'elixir de poison! Quand tu lis les differents intervenant masculins tu te dis y a de l'espoir puis tu replonges a teletubize land puis tu sors tu te ramasses un tsunami qui te pulverise: puree je pensais que les hommes c'était comme les yabis! Garde bien en ligne de mire que ces hommes et ceux de yabis bah c'est les memes!
r
10 juin 2013 00:57
Moi je dis la vie c'est FORMIDABLE puis après chacun l'adapte a sa maniere

[m.youtube.com]
s
10 juin 2013 00:58
MERCI A TOUTES LES FILLES, BIEN EVIDEMMENT JE NE PENSE ABSOLUMENT PAS QUE LES YYABIS MASCULINS SOIT DES SAINT NI TOUCHE LOL MAIS C'ETAIT JUSTE UNE QUESTION QUE JE ME POSAIS QUOI, PEUT IL Y AVOIR UNE RELATION TRES COMPLICE, BISOUX CALINS ETC MAIS SANS QU'IL Y AI PASSAGE A L'ACTE KOI
r
10 juin 2013 01:03
Sacrilege shirine! Si rifini nino était la il t aurait lapide! Shhhhut il dort mais demain t y passeras!
10 juin 2013 01:12
Salam

Je n'ai pas compris l'intérêt de cette question, encore moins celui de son éventuelle réponse desolé.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
r
10 juin 2013 01:21
Amiiiine ca va?
10 juin 2013 01:25
Citation
rawni a écrit:
Amiiiine ca va?

Très bien et toi ?
r
10 juin 2013 01:40
Bien merci! Je tenais a te dire que de tous les yabis masculins que j'ai pu lire tu es le seul qui soit modeste et pleinde sagesse! Tout mon respect! Et pour ceux qui voudrait m attaquer non c'est pas du rentre deans c'est juste un ccompliment sincere! Prends soin de toi!
10 juin 2013 01:48
Citation
Pom'ss a écrit:
Pour répondre à la question (mine de rien tout sujet s'adressant aux hommes n'a pas de réponses

masculines évidemment), et bien c'est simple, pour les hommes sérieux et avec des principes religieux

solides, la réponse est oui
, pour les autres (faible foi, et qui se font avoir par leurs passions), la réponse

est bien évidemment non.


Salam, voilà elle a tout dit, ya moins de risques avec des hommes dans le dine, car ils ne se comportent pas comme-ci ou comme ça pour leur femme mais parce qu'à la base ils ont peur d'Allah.
r
10 juin 2013 01:52
Rawni a la rage apres moi parce que j'ai fais couler un de ses post loool

[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
h
10 juin 2013 02:00
Salam pour tous

Ma sœur tu à dit ((( pouvez-vous vivre une relation sans commettre l'irréparable ? ))) pour moi c un contradictoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dija tu à dit ( une relation ) je pense que l'islam est clair tri clair Allah nous à interdit de sa ( aucune relations entre une femme et un homme sans mariage ) .

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook