Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mecs
n
20 janvier 2007 18:35
qu'est ce qui fais de vous que soyez des "hommes" à part l'entre jambeevilnon mais j'aimerais savoir pcq y'en à beaucoup qui se dise l'être en parole allez donnais moi vos commentaire et description d'un vrai z'homme de souchethumbs up
D
20 janvier 2007 22:07
Salam,

Un homme c'est un rajel, mdrr evil


Sinon, ce qui definit un homme, c'est son caractere avec la capacité à pouvoir prendre des responsabilités, à pouvoir proteger les siens en leur apportant tout ce dont ils ont besoins. Ce que j'appelle un homme c'est la capacité à tenir sa parole et ses engagements. Un homme c'est un diplomate, un juge juste qui sait ce qui est bien pour lui et ce qui est mal.
Enfin je me decrit là, mais bo je pense que c'est valable pour la majorité, sinon je pense que j'ai du oublier un tas de chose mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 janvier 2007 22:18
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Un homme c'est un rajel, mdrr evil


Sinon, ce qui definit un homme, c'est son caractere avec la capacité à pouvoir prendre des responsabilités, à pouvoir proteger les siens en leur apportant tout ce dont ils ont besoins. Ce que j'appelle un homme c'est la capacité à tenir sa parole et ses engagements. Un homme c'est un diplomate, un juge juste qui sait ce qui est bien pour lui et ce qui est mal.
Enfin je me decrit là, mais bo je pense que c'est valable pour la majorité, sinon je pense que j'ai du oublier un tas de chose mdrrr


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c vrai donatello ca existe en vrai de vrai ou tu es le seul comme ca previens moi ke jarrete d attendre lolevil


In loveIn loveIn love
D
20 janvier 2007 22:22
Salam

Bien sur que ca existe enfin j'espere aussi mdrrr, mais oui ca existe bel et bien, la preuve j'en suis la preuve vivante evil donc je pense pas etre le seul y en a bien lool
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 janvier 2007 22:24
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Un homme c'est un rajel, mdrr evil


Sinon, ce qui definit un homme, c'est son caractere avec la capacité à pouvoir prendre des responsabilités, à pouvoir proteger les siens en leur apportant tout ce dont ils ont besoins. Ce que j'appelle un homme c'est la capacité à tenir sa parole et ses engagements. Un homme c'est un diplomate, un juge juste qui sait ce qui est bien pour lui et ce qui est mal.
Enfin je me decrit là, mais bo je pense que c'est valable pour la majorité, sinon je pense que j'ai du oublier un tas de chose mdrrr

je dois avoir bcq de testosterones car je suis capable de faire tout ce que tu as cité(prendre mes responsabilité,tenir ma parole et proteger les miens)
i
20 janvier 2007 22:27
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Un homme c'est un rajel, mdrr evil


Sinon, ce qui definit un homme, c'est son caractere avec la capacité à pouvoir prendre des responsabilités, à pouvoir proteger les siens en leur apportant tout ce dont ils ont besoins. Ce que j'appelle un homme c'est la capacité à tenir sa parole et ses engagements. Un homme c'est un diplomate, un juge juste qui sait ce qui est bien pour lui et ce qui est mal.
Enfin je me decrit là, mais bo je pense que c'est valable pour la majorité, sinon je pense que j'ai du oublier un tas de chose mdrrr


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



c vrai donatello ca existe en vrai de vrai ou tu es le seul comme ca previens moi ke jarrete d attendre lolevil


In loveIn loveIn love


salam,

chelha bien sur ke ca existe, regarde ds ton entourage tu trouveras des exemples de filles qui ont la chance detre tomber sur des rajels comme ca!!!winking smiley

boussa winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 22:31 par ines18.
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
D
20 janvier 2007 22:36
Citation
raca a écrit:
je dois avoir bcq de testosterones car je suis capable de faire tout ce que tu as cité(prendre mes responsabilité,tenir ma parole et proteger les miens)

Salam,

mdrrr, bh alors comme quoi, y a pas de grandes difference entre l'homme et la femme hormis, bien sur la force physique. Par contre les femmes sont beaucoups plus doué dans le menage, mdrrr je rigole evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 janvier 2007 22:55
Un homme, comment le prouver en gros?

A part les signes distinctifs physiques, je vois pas trop!

Un homme comme une femme peut assumer ses responsabilités, protéger les siens, ils ont tout les 2 une parole qui a même valeur, ils tiennent leurs engagements comme ils le peuvent, ...

On ne peut pas attribuer des caractéristiques psychiques distinctes entre l'homme et la femme!

On a les schémas dit types: l'homme protecteur, la femme nourrissière mais bon on arrive maintenant à que les 2 gérent cela très bien!

Un homme, comment le prouver, et bien en prouvant qu'on est humain tout simplement!

P.S: je ne remet en rien en question les obligations de l'homme et de la femme en islam. Je tenai à informer ceux ou celles qui penseraient que je me permettrait ceci!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 janvier 2007 22:59
smiling smileyhomme = testostérone= agréssivité et defense de son territoire
20 janvier 2007 23:05
Citation
malikabb a écrit:
smiling smileyhomme = testostérone= agréssivité et defense de son territoire

C'est plutôt la définition de "mâle" que tu viens de nous énoncer là smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
20 janvier 2007 23:07
Citation
shams78 a écrit:
Un homme, comment le prouver en gros?

A part les signes distinctifs physiques, je vois pas trop!

Un homme comme une femme peut assumer ses responsabilités, protéger les siens, ils ont tout les 2 une parole qui a même valeur, ils tiennent leurs engagements comme ils le peuvent, ...

On ne peut pas attribuer des caractéristiques psychiques distinctes entre l'homme et la femme!

On a les schémas dit types: l'homme protecteur, la femme nourrissière mais bon on arrive maintenant à que les 2 gérent cela très bien!

Un homme, comment le prouver, et bien en prouvant qu'on est humain tout simplement!

P.S: je ne remet en rien en question les obligations de l'homme et de la femme en islam. Je tenai à informer ceux ou celles qui penseraient que je me permettrait ceci!
Salam Shams smiling smiley !!

Si si nous on se distingue par rapport au femme grace a nos biscotos et nos abdos grinning smiley !!

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi smiling smiley " L'homme + la femme = Kif Kif a 95% [ Sondage IFOP grinning smiley ( Humour Bien Sur) ] "
20 janvier 2007 23:12
Citation
momo695 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Un homme, comment le prouver en gros?

A part les signes distinctifs physiques, je vois pas trop!

Un homme comme une femme peut assumer ses responsabilités, protéger les siens, ils ont tout les 2 une parole qui a même valeur, ils tiennent leurs engagements comme ils le peuvent, ...

On ne peut pas attribuer des caractéristiques psychiques distinctes entre l'homme et la femme!

On a les schémas dit types: l'homme protecteur, la femme nourrissière mais bon on arrive maintenant à que les 2 gérent cela très bien!

Un homme, comment le prouver, et bien en prouvant qu'on est humain tout simplement!

P.S: je ne remet en rien en question les obligations de l'homme et de la femme en islam. Je tenai à informer ceux ou celles qui penseraient que je me permettrait ceci!
Salam Shams smiling smiley !!

Si si nous on se distingue par rapport au femme grace a nos biscotos et nos abdos grinning smiley !!

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi smiling smiley " L'homme + la femme = Kif Kif a 95% [ Sondage IFOP grinning smiley ( Humour Bien Sur) ] "

C'est ce que je disais, hors mis le physique, y a rien qui nous distingue vraiment winking smiley hihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 janvier 2007 23:14
Citation
nadilouna a écrit:
qu'est ce qui fais de vous que soyez des "hommes" à part l'entre jambeevilnon mais j'aimerais savoir pcq y'en à beaucoup qui se dise l'être en parole allez donnais moi vos commentaire et description d'un vrai z'homme de souchethumbs up

Salam

Un zhomme ? un vrai...Selon Karim92...c lui tongue sticking out smiley

Un vrai zhomme à mes yeux :

C'est un homme de foi, de parole, un sage, ayant pouvoir de décisions, travailleur, s'impliquant dans son dine et dans sa vie de famille, sachant prendre des initiatives et assumer un foyer avec toutes les difficultés qu'il révèle.

Euh...J'ai du oublier des choses, mais en gros c ça (tm)...On peut tjs rêver sleeping

Amicalement
0
20 janvier 2007 23:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
qu'est ce qui fais de vous que soyez des "hommes" à part l'entre jambeevilnon mais j'aimerais savoir pcq y'en à beaucoup qui se dise l'être en parole allez donnais moi vos commentaire et description d'un vrai z'homme de souchethumbs up

Salam

Un zhomme ? un vrai...Selon Karim92...c lui tongue sticking out smiley

Un vrai zhomme à mes yeux :

C'est un homme de foi, de parole, un sage, ayant pouvoir de décisions, travailleur, s'impliquant dans son dine et dans sa vie de famille, sachant prendre des initiatives et assumer un foyer avec toutes les difficultés qu'il révèle.

Euh...J'ai du oublier des choses, mais en gros c ça (tm)...On peut tjs rêver sleeping

Amicalement
Salam smiling smiley !!

Nan ce n'est pas un rêve !! J'en connais pas mal des personnes comme ca smiling smiley !! Donc ce n'est pas un rêve smiling smiley !!
m
20 janvier 2007 23:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
qu'est ce qui fais de vous que soyez des "hommes" à part l'entre jambeevilnon mais j'aimerais savoir pcq y'en à beaucoup qui se dise l'être en parole allez donnais moi vos commentaire et description d'un vrai z'homme de souchethumbs up

Salam

Un zhomme ? un vrai...Selon Karim92...c lui tongue sticking out smiley

Un vrai zhomme à mes yeux :

C'est un homme de foi, de parole, un sage, ayant pouvoir de décisions, travailleur, s'impliquant dans son dine et dans sa vie de famille, sachant prendre des initiatives et assumer un foyer avec toutes les difficultés qu'il révèle.

Euh...J'ai du oublier des choses, mais en gros c ça (tm)...On peut tjs rêver sleeping

Amicalement
Salam smiling smiley !!

Nan ce n'est pas un rêve !! J'en connais pas mal des personnes comme ca smiling smiley !! Donc ce n'est pas un rêve smiling smiley !!


Salam momo

Ah bon ? Oh Tu m'intéresses alors !!! tongue sticking out smiley Ils se sont tous regroupés à Lyon ou koi ? Oh evil

ça doit sûrement exister, le tout est de tomber sur eux, autant te dire que la tâche est ardue sad smiley

Mais Allah (swt) y 3aoune smiling smiley

Amicalement
m
20 janvier 2007 23:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smileyhomme = testostérone= agréssivité et defense de son territoire

C'est plutôt la définition de "mâle" que tu viens de nous énoncer là smiling smiley

oui cest vrai smiling smiley lhomme sans sa nest pa different dune femme
p
20 janvier 2007 23:39
un zhomme un vrai what does it mean?


c un être responsable, rassurant, qui sait ce qu'il veut, qui a l'air de connaitre le chemin...


avc un petit chouya de fierté tongue sticking out smiley et sans avoir l'air de se prendre la tête smiling smiley


Ah oui! et le zhomme - le vrai sent le Mennen In love ....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
20 janvier 2007 23:40
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
qu'est ce qui fais de vous que soyez des "hommes" à part l'entre jambeevilnon mais j'aimerais savoir pcq y'en à beaucoup qui se dise l'être en parole allez donnais moi vos commentaire et description d'un vrai z'homme de souchethumbs up

Salam

Un zhomme ? un vrai...Selon Karim92...c lui tongue sticking out smiley

Un vrai zhomme à mes yeux :

C'est un homme de foi, de parole, un sage, ayant pouvoir de décisions, travailleur, s'impliquant dans son dine et dans sa vie de famille, sachant prendre des initiatives et assumer un foyer avec toutes les difficultés qu'il révèle.

Euh...J'ai du oublier des choses, mais en gros c ça (tm)...On peut tjs rêver sleeping

Amicalement
Salam smiling smiley !!

Nan ce n'est pas un rêve !! J'en connais pas mal des personnes comme ca smiling smiley !! Donc ce n'est pas un rêve smiling smiley !!


Salam momo

Ah bon ? Oh Tu m'intéresses alors !!! tongue sticking out smiley Ils se sont tous regroupés à Lyon ou koi ? Oh evil

ça doit sûrement exister, le tout est de tomber sur eux, autant te dire que la tâche est ardue sad smiley

Mais Allah (swt) y 3aoune smiling smiley

Amicalement
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui oui !! A Lyon oui smiling smiley Enfin apres je ne sais pas trop sur les autres villes smiling smiley !!

Nan la tâche n'est pas tres ardue quand on a envie de les trouver smiling smiley !! Mais bon c'est le mektoub smiling smiley !! Et Inch'Allah tu tombera sur la bonne personne smiling smiley !!
p
20 janvier 2007 23:41
c'Est quelqu'un qui na pas ses regles
AHAHAHAHAHAH
y
20 janvier 2007 23:43
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Un homme c'est un rajel, mdrr evil


Sinon, ce qui definit un homme, c'est son caractere avec la capacité à pouvoir prendre des responsabilités, à pouvoir proteger les siens en leur apportant tout ce dont ils ont besoins. Ce que j'appelle un homme c'est la capacité à tenir sa parole et ses engagements. Un homme c'est un diplomate, un juge juste qui sait ce qui est bien pour lui et ce qui est mal.
Enfin je me decrit là, mais bo je pense que c'est valable pour la majorité, sinon je pense que j'ai du oublier un tas de chose mdrrr


Ouais je suis plutot d'accord avec ta definition! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook