Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mecs
l
19 octobre 2014 09:39
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance
J
19 octobre 2014 10:29
Bonjour


Qu'elle soit vierge. Et une profondeur de bonnet C minimum.
19 octobre 2014 11:29
oui et aussi - de25 ans
D
19 octobre 2014 11:35
Moins de 26 ans et plus de 30 ans on pue ? grinning smiley
19 octobre 2014 11:43
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance

Salut,

Je dirai une femme douce, ouverte, intelligente qui n'a pas peur de donner son avis, s'exprimer ses sentiments et qui est à l'écoute.

Elle doit être ma meilleure amie, ainsi que ma confidente et ma femme.

Une personne qui donne autant de valeur à la vie à deux (créative, amoureuse, fidèle, honnête) qu'à la famille.

Voili voilà smiling smiley
J
19 octobre 2014 11:44
Et malléable
Charitable (avec lui seulement)
Silencieuse
Idiote
Friquée serait un plus.
D
19 octobre 2014 11:53
Citation
Djennet a écrit:
Et malléable
Charitable (avec lui seulement)
Silencieuse
Idiote
Friquée serait un plus.

Qu'est ce que t'entends par malléable et charitable ?

Le silence ne peut pas faire de mal parfois smiling smiley

Pourquoi idiote moody smiley

Les femmes friquées sont rares smiling smiley
T
19 octobre 2014 11:54
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Moins de 26 ans et plus de 30 ans on pue ? grinning smiley

T'es encore un bébéptdr
D
19 octobre 2014 11:59
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Moins de 26 ans et plus de 30 ans on pue ? grinning smiley

T'es encore un bébéptdr

Non je trouve pas winking smiley
i
19 octobre 2014 12:14
La beauté, la prière et avoir un bon coeur, et pas non plus un passé trop chargé (genre la moitité de la ville ou de la région lui est passée dessus )
J
19 octobre 2014 12:27
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Et malléable
Charitable (avec lui seulement)
Silencieuse
Idiote
Friquée serait un plus.

Qu'est ce que t'entends par malléable et charitable ?

Le silence ne peut pas faire de mal parfois smiling smiley

Pourquoi idiote moody smiley

Les femmes friquées sont rares smiling smiley

Malléable pour que l Homme puisse la modeler selon ses envies ( et celles de sa mère ), docile. Faut qu il puisse la formater sinon elle risquerait de l'ouvrir et de le contredire cette chie-nasse.

Charitable pour qu elle lui donne autant de sous, de biens qu il le désire, qu elle l'aide financièrement , voire qu elle casque tout sans rechigner

Idiote, bah faudrait pas qu elle réfléchisse , faudrait qu elle dise amen à tout, avec le sourire,
faudrait qu elle gobe tous ses bobards, faudrait pas qu elle soit assez perspicace pour capter ses petits manèges, ses travers
Faudrait pas qu elle se pose de questions .
Attends, faut bien qu'il ait l'esprit tranquille quand il fait ses coups foireux. Sinon ça se complique pour lui..

Friquée, bah si elles existent,
mais paradoxalement il faudrait pas qu elle ait une position élevée, un métier qui ramasse plus que son métier à lui, parceque là son égo de (mâle) mufle en prend un coup. Donc riche par héritage par exemple.
D
19 octobre 2014 12:36
Citation
Djennet a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Et malléable
Charitable (avec lui seulement)
Silencieuse
Idiote
Friquée serait un plus.

Qu'est ce que t'entends par malléable et charitable ?

Le silence ne peut pas faire de mal parfois smiling smiley

Pourquoi idiote moody smiley

Les femmes friquées sont rares smiling smiley

Malléable pour que l Homme puisse la modeler selon ses envies ( et celles de sa mère ), docile. Faut qu il puisse la formater sinon elle risquerait de l'ouvrir et de le contredire cette chie-nasse.

Charitable pour qu elle lui donne autant de sous, de biens qu il le désire, qu elle l'aide financièrement , voire qu elle casque tout sans rechigner

Idiote, bah faudrait pas qu elle réfléchisse , faudrait qu elle dise amen à tout, avec le sourire,
faudrait qu elle gobe tous ses bobards, faudrait pas qu elle soit assez perspicace pour capter ses petits manèges, ses travers
Faudrait pas qu elle se pose de questions .
Attends, faut bien qu'il ait l'esprit tranquille quand il fait ses coups foireux. Sinon ça se complique pour lui..

Friquée, bah si elles existent,
mais paradoxalement il faudrait pas qu elle ait une position élevée, un métier qui ramasse plus que son métier à lui, parceque là son égo de (mâle) mufle en prend un coup. Donc riche par héritage par exemple.

Tu m'excuseras mais ça sent la frustration à plein nez eye popping smiley

C'est pas parce que t'as eu de mauvaises expériences que c'est la norme hein thumbs up
J
19 octobre 2014 12:44
Tout est insidieux chez les hommes .

Quand l'un d eux dit " une femme avec un bon cœur", il cherche quoi réellement ?

" une femme ouverte". Ça signifie quoi en vrai? Sans langue de bois?
19 octobre 2014 12:47
bin une femme avec un bon coeur c est la nana naive
qui connait rien des vices des hommes et qui dit amen a tout
le truc classique quoi
je veux dire ce st comem a l époque des parents
pour eux c était des femems biens parce qu elles bronchaient pas
couche pas bouge
D
19 octobre 2014 12:48
Citation
Djennet a écrit:
Tout est insidieux chez les hommes .

Quand l'un d eux dit " une femme avec un bon cœur", il cherche quoi réellement ?

" une femme ouverte". Ça signifie quoi en vrai? Sans langue de bois?

Bah dans mon cas ce serait une femme gentille et douce, parce que vivre avec une folle hystérique ne m'intéresse pas et que pour laisser exprimer toute ma hninité (si si grinning smiley ) faut une femme hnina en face sinon ça marche pas

Une femme ouverte par contre aucune idée, je vois pas à quoi ça correspond
i
19 octobre 2014 12:51
Citation
laperle rare a écrit:
bin une femme avec un bon coeur c est la nana naive
qui connait rien des vices des hommes et qui dit amen a tout
le truc classique quoi
je veux dire ce st comem a l époque des parents
pour eux c était des femems biens parce qu elles bronchaient pas
couche pas bouge

Oulala vous avez l'air bien aigrie sur ce forum, une femme avec un bon coeur c'est une femme hnina,
J
19 octobre 2014 13:29
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Tout est insidieux chez les hommes .

Quand l'un d eux dit " une femme avec un bon cœur", il cherche quoi réellement ?

" une femme ouverte". Ça signifie quoi en vrai? Sans langue de bois?

Bah dans mon cas ce serait une femme gentille et douce, parce que vivre avec une folle hystérique ne m'intéresse pas et que pour laisser exprimer toute ma hninité (si si grinning smiley ) faut une femme hnina en face sinon ça marche pas

Une femme ouverte par contre aucune idée, je vois pas à quoi ça correspond

Une femme ouverte c est une femme qui tolère, une femme qui comprend . Rien que ça, t'as tout compris....eye rolling smiley
C
19 octobre 2014 13:52
Moi je pense avant tout le principal reste la confiance et l'envie de partager,d'avancer dans la même direction.
Je pense pour ma part qu'il n'y a pas de femme idéal en particulier, tout dépend de ce que chacun recherche .
19 octobre 2014 13:55
comme toujours: une question pour les mecs, et c'est les femmes qui répondent!
Speaks only Arabic and English
19 octobre 2014 14:01
Citation
Djennet a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Et malléable
Charitable (avec lui seulement)
Silencieuse
Idiote
Friquée serait un plus.

Qu'est ce que t'entends par malléable et charitable ?

Le silence ne peut pas faire de mal parfois smiling smiley

Pourquoi idiote moody smiley

Les femmes friquées sont rares smiling smiley

Malléable pour que l Homme puisse la modeler selon ses envies ( et celles de sa mère ), docile. Faut qu il puisse la formater sinon elle risquerait de l'ouvrir et de le contredire cette chie-nasse.

Charitable pour qu elle lui donne autant de sous, de biens qu il le désire, qu elle l'aide financièrement , voire qu elle casque tout sans rechigner

Idiote, bah faudrait pas qu elle réfléchisse , faudrait qu elle dise amen à tout, avec le sourire,
faudrait qu elle gobe tous ses bobards, faudrait pas qu elle soit assez perspicace pour capter ses petits manèges, ses travers
Faudrait pas qu elle se pose de questions .
Attends, faut bien qu'il ait l'esprit tranquille quand il fait ses coups foireux. Sinon ça se complique pour lui..

Friquée, bah si elles existent,
mais paradoxalement il faudrait pas qu elle ait une position élevée, un métier qui ramasse plus que son métier à lui, parceque là son égo de (mâle) mufle en prend un coup. Donc riche par héritage par exemple.


ca sent la femme aigris .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook