Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs
c
26 octobre 2007 00:05
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley
c
26 octobre 2007 00:06
je dis pas que cela va arrivais enfin tout peut arrivais mais j'aimerais avoir votre avis sur votre réaction messieurs les yabiladiens défensseurs de principes d'honneur et droit de la femme ne me décevez pas(tm)
f
26 octobre 2007 00:09
moi si je serai un mec et je vois ma soeur avec un mec jla tueee heureusement que jsui une fille
t
26 octobre 2007 00:10
Comme la question est réservée aux mecs, que je suis une fille mais qu'on est sur yabi, j'ai le droit de donner mon avis ou plutot apporter une info :
"On dit" que sur la durée un homme sera aussi dure avec sa femme qu'il ne l'a été avec sa soeur.
A vérifier !
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
26 octobre 2007 00:12
n'importe quoi moi j'ai mes frangins ils en ont rien à faie de ma vie tout simplement pcq s'ils avaient le malheur de s'en meler je les buts,chantage, chekem aussi dés que je hassal quelque chose sur eux,je remonte mes parents contre eux,déjà ces que des fréres qu'ils se la fermes etc....angry smiley donc voila mon point de vuetongue sticking out smiley
c
26 octobre 2007 00:14
allez sérieusement messieurs donnez nous votre avis , malgrés que yabis soit peupler par le gente fémininesmiling smiley
j
26 octobre 2007 00:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Salam

1-Je dirais ça ne risque pas d'arriver.
2-Je n'aime pas trop les si...grinning smiley


salam
d
26 octobre 2007 00:23
Faut quand meme que les soeurs des freres fassent leurs vies.....Angel
c
26 octobre 2007 00:24
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Salam

1-Je dirais ça ne risque pas d'arriver.
2-Je n'aime pas trop les si...grinning smiley


salam
mais met toi juste face à cette situation stp comment réagirais tu de maniére intelectuel ou la maniére forte
26 octobre 2007 00:26
Bin y'en a qui cassent la machoire ou tentent de le faire; y'en a qui font mine d'avoir rien vu; et y'en a qui n'y trouvent aucun mal;y'en a aussi qui aimeraient casser la machoire mais n'osent pas le montrer; y'en a qui considèrent que cela ne fait pas partie de leurs domaine de compétance; y'en a qui lie le degree de tolerance aux circonstances des faits; y'en a aussi qui sont aveuglent; y'a les homos; y'a ceux font ce qu'ils n'aimerait pas qu'on fasse à leurs soeurs; y'a les hypocrites; le dogmatiques; les pragrmatiques; les gens de convictions divers; les dites "ouverts d'esprit", les "ouverts tout court"; les chauvins; les sincères ...

Enfin, il faut de tout pour faire un monde smiling smiley
M
26 octobre 2007 00:30
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++
c
26 octobre 2007 00:36
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++
trés bonne réponse mais tu crois sincérement que tu le saura si elle le veut elle aura pas besoin de tes menaces et tu ne le saura pas idem pour toi tu n'aimerais pas qu'on te vois avec une fille et qu' on te fasse la morale etc...smiling smiley mais tu as l'air d'un frangin trés protecteur c'est cool au moin elle sait sur qui comptaiswinking smiley ( mais 24 ans c'est tard quand même moi j'aurais dit au moin 21 ans )
c
26 octobre 2007 00:37
ton avis à toi pas ceux des autres Ali_el_himma stp
26 octobre 2007 00:38
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++
trés bonne réponse mais tu crois sincérement que tu le saura si elle le veut elle aura pas besoin de tes menaces et tu ne le saura pas idem pour toi tu n'aimerais pas qu'on te vois avec une fille et qu' on te fasse la morale etc...smiling smiley mais tu as l'air d'un frangin trés protecteur c'est cool au moin elle sait sur qui comptaiswinking smiley ( mais 24 ans c'est tard quand même moi j'aurais dit au moin 21 ans )

Chez les céfrans .. c'est 18 .. qui dit mieux evil

oki .. je sors .. bonne soirée!
j
26 octobre 2007 00:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Salam

1-Je dirais ça ne risque pas d'arriver.
2-Je n'aime pas trop les si...grinning smiley


salam
mais met toi juste face à cette situation stp comment réagirais tu de maniére intelectuel ou la maniére forte

Salam

Franchement je ne sais pas je n'y ai jamais penséeye rolling smiley,la manière forte à mon goût c'est pas très intelligent car il y a le risque qu'elle se braque. Je dirais de façon intelligente donc que ça ne se reproduise plus et dans le cas contraire là va falloir être un peu plus dur... Par contre le jeune homme qui l'accompagne lui ce sera autre choseevil

J'ai fait de gros efforts d'imagination,mais je pense que ce soit une soeur ou un frère 1 fois adulte ils sont responsables de leurs actes et j'estime qu'ils sont assez grands pour faire la différence entre ce qui est bien ou non.
Après si tu interdits à un âge que l'on peut considérer de mature rien n'empêchera que ça se produise plutard.
En tout cas j'ai la chance d'avoir une soeur plutôt raisonnée et raisonnabletongue sticking out smiley

salam
n
nah
26 octobre 2007 00:53
Salam

Je suis une fille et jai un frere si enfin dans le temps(je suis marié) il me verrait avec un mec IL ME TUERAIT C CLAIRE ET NET !!evil
Daba c autour de ma petite soeur il la suit de tres pres grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
26 octobre 2007 01:00
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++


Salam

Tu es l'ainé?

salam
M
26 octobre 2007 01:01
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++
trés bonne réponse mais tu crois sincérement que tu le saura si elle le veut elle aura pas besoin de tes menaces et tu ne le saura pas idem pour toi tu n'aimerais pas qu'on te vois avec une fille et qu' on te fasse la morale etc...smiling smiley mais tu as l'air d'un frangin trés protecteur c'est cool au moin elle sait sur qui comptaiswinking smiley ( mais 24 ans c'est tard quand même moi j'aurais dit au moin 21 ans )

Ouai je le saurais , ne t'inquiète pas pour ça. Enfin je l'espère inchallah.

A moins qu'elle n'utilise ni PC ni portable ni rien , bah je le saurais pas , sinon je le saurais . Et puis ça se verra surement.

Enfin bref , je n'y pense même pas. grinning smiley loool Ca me stresse loool.

Sinon bah 21 ans , je trouve que tu peux encore être immature . 24 ans , c'est bien , mais là tout dépend de la personnalité de la personne.

Bon , je vais aller bosser

++ Bonne nuit tout le monde
M
26 octobre 2007 01:01
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++



Salam

Tu es l'ainé?

salam


Yes .

Trop de responsabilité.

J'aurais kiffer avoir une grande soeur , truc de fou , enfin bref ..

++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 01:06 par Malik212.
j
26 octobre 2007 01:06
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++


Yes .

Trop de responsabilité.

J'aurais kiffer avoir une grande soeur , truc de fou , enfin bref ..

++

Salam

Tu es l'ainé?

salam

Oui surtout si tu es le seul garçongrinning smiley ça va nous on est 3 pour la "surveiller"

C'est de notre devoir même si ce n'est pas une question de confiance mais bon tu en seras récompenser plutardwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook