Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs
10 octobre 2016 19:39
Selem,
Je voudrais savoir si après avoir était jugé au tribunal on peut ramener la personne directement en prison
Barak Allah u fikoum
10 octobre 2016 19:41
Pkoi cette question est que pr les mecs?perplexesmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 19:44
Mdrr je pense qu'ils sont le mieux placé pour répondre à cette question mais fille aussi je prend grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Pkoi cette question est que pr les mecs?perplexesmiling smiley
s
10 octobre 2016 19:47
Mdrrrr bah c'est peut être parce qu'il y a plus de détenus que de détenues à la prison de fresnes chépa really don't know du coup ils sont plus à même de répondre
Citation
jimijo a écrit:
Pkoi cette question est que pr les mecs?perplexesmiling smiley
10 octobre 2016 19:48
Selon MES statistiques, il y a plus de filles en droit que de mecs grinning smiley

Citation
frh94 a écrit:
Mdrr je pense qu'ils sont le mieux placé pour répondre à cette question mais fille aussi je prend grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 19:51 par Strawberry12.
R
10 octobre 2016 19:53
Salam,

t'as fait quoi comme bêtises? dis nous tout...

ben déjà faut avoir pris une peine ferme, ne pas avoir déjà exécuté cette peine (préventive) et que le juge décide de t'y envoyer ce jour là (rien ne t'empêche d'y aller et ta tête ne lui revient pas (la fin je rigole lol))
S
10 octobre 2016 19:54
C'est vrai vous êtes toujours dans les filières ou il y a pas de travail.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Selon MES statistiques, il y a plus de filles en droit que de mecs grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
10 octobre 2016 19:56
salam,

pk tu crois que les mecs vont en prison toi? pour donner du taf a leur femme pardi !!!
Citation
Muramassai a écrit:
C'est vrai vous êtes toujours dans les filières ou il y a pas de travail.
S
10 octobre 2016 19:57
Bien vu ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

pk tu crois que les mecs vont en prison toi? pour donner du taf a leur femme pardi !!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 octobre 2016 20:08
Salam sa depant de se que tu a fais sa peu aller tu simple tirage de bretelles ou prison avec sursis donc mise à l'épreuve ou prison ferme Rabi irfad.
10 octobre 2016 20:13
Une erreur.. j'ai voulue défendre quelqu'un de ma famille
Mercii pr vos réponses
10 octobre 2016 20:34
Tu ris ou quoi? Y a plein de perspectives ^^. C'est pas comme si on avait choisi anthropo ou socio grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
C'est vrai vous êtes toujours dans les filières ou il y a pas de travail.
S
10 octobre 2016 20:41
Toi même tu sais que la plupart des gens en fac de droit c'est des gens qui ont pas été pris ailleurs.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu ris ou quoi? Y a plein de perspectives ^^. C'est pas comme si on avait choisi anthropo ou socio grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
10 octobre 2016 20:46
Oui. Commission rogatoire .
R
10 octobre 2016 20:56
toi je crois que tu sous estime l'importantce de l'avocature présente sur ce site, tu vas te faire lyncher d'ici peu...crois moi elles sont noooooooooooombreuses mdr et encore je compte pas les mecs lol
Citation
Muramassai a écrit:
Toi même tu sais que la plupart des gens en fac de droit c'est des gens qui ont pas été pris ailleurs.
Z
10 octobre 2016 20:59
" C'est pas comme si on avait choisi anthropo ou socio " Trqlement, c'est un forum ... On rigole ensemble etc ... Mais fais gaffe à ce que tu dis.

ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu ris ou quoi? Y a plein de perspectives ^^. C'est pas comme si on avait choisi anthropo ou socio grinning smiley
10 octobre 2016 21:03
Salam,

Les jugements se font de plusieurs façons, en fonction de l'issue du procès : si le jugement est défavorable envers la personne en question et qui risque une peine, il peut faire appel à la Cour d'appel d'une ville. Son appel sera ensuite examiné et passera devant une autre cour, la cassation. Puis elle seule décide de l'issue réelle.

Si pas d'appel, la personne en fonction de la gravité des faits, peut aller en prison moody smiley
10 octobre 2016 21:13
Toi t'as pas compris mon humour spinning smiley sticking its tongue out

J'ai qlq connaissances qui galèrent à trouver après avoir choisi ces filières, rien de plus smiling smiley

Désolée si j'ai touché un point sensible Oups
Citation
Zane a écrit:
" C'est pas comme si on avait choisi anthropo ou socio " Trqlement, c'est un forum ... On rigole ensemble etc ... Mais fais gaffe à ce que tu dis.

ptdr
10 octobre 2016 21:17
Laisse... Il va recevoir des plaintes de partout qu'il ne va rien comprendre.. ptdr

Nameoh!!! evil
Citation
ReddIblis a écrit:
toi je crois que tu sous estime l'importantce de l'avocature présente sur ce site, tu vas te faire lyncher d'ici peu...crois moi elles sont noooooooooooombreuses mdr et encore je compte pas les mecs lol
R
10 octobre 2016 21:19
lee pire c'est qu'il n'aura personne pour le défendre mdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Laisse... Il va recevoir des plaintes de partout qu'il ne va rien comprendre.. ptdr

Nameoh!!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook