Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour marocaine mariées
9 février 2012 16:01
Citation
MDS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Par contre ses sorties en chicha et compagnie je trouve ça aberrant pour une femme mariée. Et je ne comprend pas comment tu peux accepter qu'elle sorte seule à des heures pareils. Pour moi c'est inconcevable. Déjà qu'un homme marié fasse ça je trouve ça inadmissible alors que dire d'une femme.

toi tu va lui monter les nerfs!!!!!!!!!!!!! et vla l'embrouille avec sa femme.
... quand il y a la confiance , je ne vois pas le problème même sur ce point .

Ce n'est pas du tout mon but.

C'est juste ma vision des choses et notre vision du couple à moi et à mon mari. Il n’admettrait pas que j’aille en chicha et que je rentre à 1h du mat et jamais je n’admettrais non plus qu'il fasse cela. Nous somme sur la même longueur d'onde la dessus, tout est clair entre nous.

Maintenant si lui et sa femme sont aussi sur la même longueurs et que l'un comme l'autre fréquentent ce genre d'endroit le soir, libre à eux, c'est leur droits. Mais dans ce cas le posteur n'a pas à se plaindre !

Bref, je ne force personne à faire comme moi. Chacun fait comme il veut.

Salam,

Perso je suis entièrement d'accord avec coeur fondant; Il n'y a pas de question de confiance dsl mais aller dans une chicha en tant que femme mariée sans son mari dsl mais ca ne se fait pas. Encore la nana va dans un resto manger avec ses copines de temps en temps why not mais là faut pas se la jouer à la femme libre non plus.


thumbs up
i
10 février 2012 22:12
Citation
Defender a écrit:
Je rajoute un complement :

Elle s assoit et me dit," au fait je suis invite avec salima ( sa soeur) a un mariage marocain dans deux mois. Le mari de salima ( mon beau frere) ne pouvant y aller, je vais avec salima. Il y avait du monde hier soir a la maison donc je n ai pas fait de vagues. Elle ne m'a pas demande mon avis ni mon consentement, elle m'en a juste " informé" .Cela ne me plait pas du tout cette attitude.
Surtout que si de mon cote je lui sors la meme chose " je vais avec mon frere a un mariage" elle rentreras dans une rage folle qu on ai pas invite le conjoint, ou que jy aille sans elle. Pour moi une invitation a un mariage c est les 2 conjoints ou a la rigeur la femme avec le chef de famille ( mere ou mari) non? suis je trop rigide?

Elle t'én a informé. C'est bien non?
Elle est adulte et n'a pas besoin de ton autorisation pour aller à ce mariage. Oui je te trouve rigide et celles qui ont répondu à ton post bien dociles.
Le seul "hic" c'est qu'elle ne soit pas personnellement invité.
u
11 février 2012 12:10
Salam, deja j'en parle à mon mari mais comme je suis pas invité j'y vais pas!!
En tant que gamine peut etre ...mais une fois mariée je peseque faut plus y faire.
11 février 2012 16:39
1. ALLER A UN MARIAGE SANS ETRE INVITEE : No no jamais de la vie !

2. ALLER A UN MARIAGE SANS MON MARI : Bien sûr que oui s'il est d'accord

3. ALLER A UN MARIAGE EN ETANT INVITEE MAIS PAS MON MARI : oui, j'y vais aussi s'il est d'accord bien sûr. Si la personne qui se marie est une amie à moi par exemple, qu'elle ne connait pas mon mari, ni son mari, ni son frère, ni son père, ni personne de sa famille le connait, je ne vois pas pourquoi il serait invité et encore moins pourquoi il irait si lui-même ne connait personne.

Enfin, bref, dans tous les cas, si le mari donne l'autorisation, qu'il y aille ou non, je ne vois aucun problème surtout que souvent les mariages ne sont pas mixtes.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook