Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour maquillage ??
T
15 juin 2007 00:29
Voila on ma déconseillée de me faire maquillée par la negaffa. Une amie m'a dit : tu vas chez la coiffeuse et c'est elle qui te maquille. Mais je me demandais, apres pour les raccords selon les tenuesje fais comment? je le fais faire par la negaffa?
Vous savez combien coute le coiffeur pour un chignon et le maquillage au bled ???
s
15 juin 2007 00:40
c'est clair que ca coute bcp moins cher q'en france en tout cas
B
15 juin 2007 00:43
Salam titefleur,

En fait je pense que ca depend des negaffate, il y en a qui ont tendance a croire que ton visage est une toile de peinture mais il faut simplement leurs expliquer ce que tu désire, généralement elle font la retouche qu'au niveau des paupiéres pour accorder ta tenue aux fard a paupiére. Donc conclusion choisie bien ta negaffa. Et pour l'autre question je ne sais pas combien coute un chignon et un maquillage au bled mais je sais qu'ici en france c'est asser cher!!d'ailleur je recherche toujours une coiffeuse et maquilleuse pour celle qui aurait des contacts en région parisienne parce que la C'EST J-29!!je commence a stresser un peu d'ailleur..Oh
a
15 juin 2007 13:44
Coucou les filles,

Si t'ai sur la région parisienne les négaffate t'habillent superbement bien mais aLors le maquillage soit tu es trop blanche ou trop bronzé CAR IL DOSE PAS LE FOND DE TEINT enfin bref les coiffures chignon sont entre 35 si tu ramène déco pour les cheveux et 50euros la total par contre maquillage au bled moody smiley j ci pa sérieusement si vous voulais un maquillage woooooooooooooooooooohaaaaaaaouuuuuuu prenais des cours gratuits chez séphora ou si une copine d'une copine y travaille moi je me suis maquillé et maquillé In lovewinking smileyma ptite cousine et les gens m'ont pas reconnu il m'ont prise pour une asiatique pas les yeux bridés mais en amande avec un maquillage des milles et une nuit mon chéri me disaient t'es belle c'est le principale non????
m
15 juin 2007 22:58
makillage coiffure manucure pédicure: 1500dhms o bled, et franchemen si tu vas ds un grand salon le makillage kon te fai est magnifik! ça na rien à voir avc le makillage ke tu peux te faire toi meme, c un makillage libanais, genre shérazade des mille et une nuits!
s
15 juin 2007 23:02
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
makillage coiffure manucure pédicure: 1500dhms o bled, et franchemen si tu vas ds un grand salon le makillage kon te fai est magnifik! ça na rien à voir avc le makillage ke tu peux te faire toi meme, c un makillage libanais, genre shérazade des mille et une nuits!


Salam,smiling smiley


Il me semble que c'est beaucoup moins cher que ça!!!perplexe
Ca, c'est le prix en France et même en France, tu peux trouver moins cher!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
15 juin 2007 23:09
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila on ma déconseillée de me faire maquillée par la negaffa. Une amie m'a dit : tu vas chez la coiffeuse et c'est elle qui te maquille. Mais je me demandais, apres pour les raccords selon les tenuesje fais comment? je le fais faire par la negaffa?
Vous savez combien coute le coiffeur pour un chignon et le maquillage au bled ???

ya rien de mieu que se servir d'une pro le jour le plus important de sa vie !
imagine tu tombe sur une négéffa pas moderne grinning smiley ou sans gout de maquillage ect ect

les coiffeur/maquilleur son des pro

et de toute façon il te demande les couleur de tes tenu pour
m
15 juin 2007 23:40
mon mariage je le fais à casa, et tous les grands salons de casa font ce prix 1500dhms
m
15 juin 2007 23:52
Oui y'a pas mieux que le salon de coiffure

un conseil apporte ton maquillage car au maroc la mode c'est d'etre toute blanche comme un cachet d'aspirine ji rigole

pour les raccords pas de souci la negaffa va le faire mais la base doit etre faite par une pro

si tu as les moyens tu l'as paye pour la soirée (tm)
tanmirte chigan
r
16 juin 2007 16:17
Citation
marocaine026 a écrit:
Oui y'a pas mieux que le salon de coiffure

un conseil apporte ton maquillage car au maroc la mode c'est d'etre toute blanche comme un cachet d'aspirine ji rigole

pour les raccords pas de souci la negaffa va le faire mais la base doit etre faite par une pro

si tu as les moyens tu l'as paye pour la soirée (tm)
si elle va chez un bon coiffeur, elle n'aura pas besoin de ramener son maquillage d'en France, ce sont les coiffeurs bas gamme qui mettent des fonds de tenit en ne tenant pas compte de la pigmentation naturelle de la mariée et utilisent le même pour et la brune et la blonde .
pour les prix il faut compte au minimum 1500 Dh
m
16 juin 2007 18:24
moi je vais suremen ramener mon fond de teint car ils blindent trop le fond de teint meme si c un grand salon!
r
16 juin 2007 22:43
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
moi je vais suremen ramener mon fond de teint car ils blindent trop le fond de teint meme si c un grand salon!
désolée de te contrarier mais si tu vas chez Jacques Dessange ou Provost ils ne vont pas BLINDER!!!
m
17 juin 2007 01:55
Citation
respectable a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
moi je vais suremen ramener mon fond de teint car ils blindent trop le fond de teint meme si c un grand salon!
désolée de te contrarier mais si tu vas chez Jacques Dessange ou Provost ils ne vont pas BLINDER!!!

peut etre mais jacques dessange ou provost makille légèrement les yeux: c'est pas exactement mon but.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook