Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les m'sious
P
10 août 2006 09:59
Salam smiling smiley

Que vous manque t il de plus par rapport à votre vie de celibataire ? ( pour les non-celibataires)

Pour les autres, qu'avez vous peur de perdre après avoir rencontrer la femme de votre vie ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
10 août 2006 10:14
sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
10 août 2006 10:21
Sobhe 3la khel ...

Les mecs répondent sur les sujets feminin ms ne se precipite pas quand on leur pose une question tongue sticking out smiley
Nadia
h
10 août 2006 10:17
la libertééééééééééééééé!!!!!!!!
P
10 août 2006 10:16
Citation
nadiya_6 a écrit:
Sobhe 3la khel ...

Les mecs répondent sur les sujets feminin ms ne se precipite pas quand on leur pose une question tongue sticking out smiley

grinning smiley

dakchi c'est marocain ça : "el fdouuuuuuuuuuuuule ou may dir " tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
wiz
10 août 2006 10:18
smiling smileyImagine que je sois un homme;

ce qui me manquera le plus c'est les sorties entre amis car quand on est casé c'est avec modération ...

En tant que femme, il me manquera le temps, je n'aurais plus le temps de me faire plaisir ... les trucs de fille ... (dslée c'est pas trés claire )...
B
10 août 2006 10:19
moi en tant que fille ce que j ai peur de perdre c est mon independance
m
10 août 2006 10:20
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Que vous manque t il de plus par rapport à votre vie de celibataire ? ( pour les non-celibataires)

Pour les autres, qu'avez vous peur de perdre après avoir rencontrer la femme de votre vie ?
Perdre la telecommande grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ne pas pouvoir regarder tous les matchs de la prochaine coupe du monde
A part ça, rien .
Que du bonheur avec la femme de ma vie inchALLAH
n
10 août 2006 10:30
Citation
mehdiliege a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Que vous manque t il de plus par rapport à votre vie de celibataire ? ( pour les non-celibataires)

Pour les autres, qu'avez vous peur de perdre après avoir rencontrer la femme de votre vie ?
Perdre la telecommande grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ne pas pouvoir regarder tous les matchs de la prochaine coupe du monde
A part ça, rien .
Que du bonheur avec la femme de ma vie inchALLAH

tu dis ça parce qu'elle te guêtte sur ce forum.. grinning smiley

Je plaisante..smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
z
10 août 2006 10:28
moi c ma liberté de pensé
je te precise que c pas de lfdoule parceque la question est posé d'office aux mssiou comme tu as dis
ZED
w
wiz
10 août 2006 10:41
En tant que femme j'aurai peur de perdre le briquet pour allumer le four et lui faire à manger il me turais ...

Oh non je suis encore hors sujet !!angry smiley
h
10 août 2006 10:46
Citation
wiz a écrit:
En tant que femme j'aurai peur de perdre le briquet pour allumer le four et lui faire à manger il me turais ...

Oh non je suis encore hors sujet !!angry smiley


lol, ohh je crois qu'il t'achètera un paquet de 10 briquets tout beaux tout neufs!!!lol
w
wiz
10 août 2006 10:58
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
En tant que femme j'aurai peur de perdre le briquet pour allumer le four et lui faire à manger il me turais ...

Oh non je suis encore hors sujet !!angry smiley


lol, ohh je crois qu'il t'achètera un paquet de 10 briquets tout beaux tout neufs!!!lol

Il apprendera meme à faire le feu comme dans Koh lanta je suis sur que vous êtes comme ça ....
h
10 août 2006 11:00
Citation
wiz a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
En tant que femme j'aurai peur de perdre le briquet pour allumer le four et lui faire à manger il me turais ...

Oh non je suis encore hors sujet !!angry smiley


lol, ohh je crois qu'il t'achètera un paquet de 10 briquets tout beaux tout neufs!!!lol

Il apprendera meme à faire le feu comme dans Koh lanta je suis sur que vous êtes comme ça ....


mais non ne dis pas ça voyons...
w
wiz
10 août 2006 11:01
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
En tant que femme j'aurai peur de perdre le briquet pour allumer le four et lui faire à manger il me turais ...

Oh non je suis encore hors sujet !!angry smiley


lol, ohh je crois qu'il t'achètera un paquet de 10 briquets tout beaux tout neufs!!!lol

Il apprendera meme à faire le feu comme dans Koh lanta je suis sur que vous êtes comme ça ....


mais non ne dis pas ça voyons...

....
y
10 août 2006 11:08
Moi tres clairement j'ai peur de perdre mes amis, des instants avec mes amis.

Et aussi a la baraque j'ai peur de ne plus pouvoir regarder tranqillement des matchs de foot interessant a la télé.
w
wiz
10 août 2006 11:10
Citation
yaska a écrit:
Moi tres clairement j'ai peur de perdre mes amis, des instants avec mes amis.

Et aussi a la baraque j'ai peur de ne plus pouvoir regarder tranqillement des matchs de foot interessant a la télé.

depuis quand un match est intéressant, il suffit d'en regarder un et tu les as touss vu ? non ?

Et la je me met tout le monde à dos sad smiley
h
10 août 2006 11:11
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi tres clairement j'ai peur de perdre mes amis, des instants avec mes amis.

Et aussi a la baraque j'ai peur de ne plus pouvoir regarder tranqillement des matchs de foot interessant a la télé.

depuis quand un match est intéressant, il suffit d'en regarder un et tu les as touss vu ? non ?

Et la je me met tout le monde à dos sad smiley

ohhh lala faut pas dire des trucs comme ça!!!!
w
wiz
10 août 2006 11:12
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi tres clairement j'ai peur de perdre mes amis, des instants avec mes amis.

Et aussi a la baraque j'ai peur de ne plus pouvoir regarder tranqillement des matchs de foot interessant a la télé.

depuis quand un match est intéressant, il suffit d'en regarder un et tu les as touss vu ? non ?

Et la je me met tout le monde à dos sad smiley

ohhh lala faut pas dire des trucs comme ça!!!!

ok ok je m"en va je m"en va
y
10 août 2006 11:12
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi tres clairement j'ai peur de perdre mes amis, des instants avec mes amis.

Et aussi a la baraque j'ai peur de ne plus pouvoir regarder tranqillement des matchs de foot interessant a la télé.

depuis quand un match est intéressant, il suffit d'en regarder un et tu les as touss vu ? non ?

Et la je me met tout le monde à dos sad smiley


Wiz tu ne peux pas comprendre!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ne mes dis pas que toi tu ne regardes pas comme beaucoup de filles les series americaines de M6, Tf1, du genre Lost, desperate jenesékoi, etc... Moi j'ai horreur des series!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook