Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes sur votre futur femme
F
21 octobre 2021 19:25
Question pour les hommes : ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas ou travaille à temps partiel mais gagne très peu genre moins de 1000€ ?
s
21 octobre 2021 19:33
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/21 19:36 par streptoanthracis.
R
21 octobre 2021 19:37
Je souhaite qu'elle ne travaille pas.
Qu'elle reste au chaud à la maison.
T
21 octobre 2021 19:38
Amen..
Citation
streptoanthracis a écrit:
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.
21 octobre 2021 19:41
Non ont dit Amin chez nous grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Amen..
Facts doesn't care about your feelings
F
21 octobre 2021 19:41
Mais t’es sur d’etre capable de l’assumer financièrement lui acheter ses vetements plus courses soins ect + voyage un seul salaire ne suffit plus de nos jours
Citation
streptoanthracis a écrit:
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.
T
21 octobre 2021 19:42
grinning smiley
Amin
Citation
Mr.Kai a écrit:
Non ont dit Amin chez nous grinning smiley
21 octobre 2021 19:47
comme si on pouvait pas faire les deux mdr...
Citation
streptoanthracis a écrit:
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.
s
21 octobre 2021 19:47
Une femme a un toit, elle est vêtu, et nourrit, elle est protégé des perversité étant donné qu'elle est marié contrairement à celle qui vivent dans la fornication, ou qui passe leur temps à cotoyer des hommes dans un cadre illicite, elle pourra aussi bénéficier d'un apprentissage des sciences religieuses en s'inscrivant éventuellement à des cours réservés aux femmes, voilà ce que j'ai à offrir, la vie de youtubeur, ce n'est pas chez moi, j'ajouterai que mes valeurs et mes principes ne dépendent en aucun cas du contenu de mon portefeuille.
Citation
Fleurperle a écrit:
Mais t’es sur d’etre capable de l’assumer financièrement lui acheter ses vetements plus courses soins ect + voyage un seul salaire ne suffit plus de nos jours
21 octobre 2021 19:48
Salam

Oui ça me derangerait. J’aimerais que ma femme gagne au moins le double de mon salaire pcq logiquement elle coute plus cher a entretenir que moi dc c’est logique
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 octobre 2021 19:52
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas

C'est même obligatoire lol.
Je ne veux pas que ma femme travaille.
T
21 octobre 2021 19:54
C'est très généreux de ta part de la laisser un peut s'instruire
Tu préfères qu'elle sache déjà écrire et lire, ou pas ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Une femme a un toit, elle est vêtu, et nourrit, elle est protégé des perversité étant donné qu'elle est marié contrairement à celle qui vivent dans la fornication, ou qui passe leur temps à cotoyer des hommes dans un cadre illicite, elle pourra aussi bénéficier d'un apprentissage des sciences religieuses en s'inscrivant éventuellement à des cours réservés aux femmes, voilà ce que j'ai à offrir, la vie de youtubeur, ce n'est pas chez moi, j'ajouterai que mes valeurs et mes principes ne dépendent en aucun cas du contenu de mon portefeuille.
F
21 octobre 2021 19:55
ptdrptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est très généreux de ta part de la laisser un peut s'instruire
Tu préfères qu'elle sache déjà écrire et lire, ou pas ?
21 octobre 2021 19:56
Le seul avis qui devrait valoir quelque chose et celui de l’homme avec lequel tu aimerais partager ta vie.
L’avis des autres.... ?
s
21 octobre 2021 19:58
Oui, de préférence qu'elle sache lire, mais ce que je voulais souligner ici, c'était le but du mariage, la réponse qu'elle a donné tend à faire croire que la femme ne veut pas un homme, et que la femme ne veut pas de sexe, du coup cela impliquerait que l'homme pour avoir une femme devrait payer des voyages ou que sais-je, ce genre de chose, ça a un nom, cela s'appel de la prostituion, à savoir échanger une prestation sexuelle contre de l'argent, et cela est de plus en plus présent chez les femmes, enfin si on peut leur attribuer ce titre. Le mariage et la prsotitution sont deux choses totalement opposées !


Citation
Temporelle* a écrit:
C'est très généreux de ta part de la laisser un peut s'instruire
Tu préfères qu'elle sache déjà écrire et lire, ou pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/21 20:01 par streptoanthracis.
T
21 octobre 2021 20:02
OK. Et la dot ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, de préférence qu'elle sache lire, mais ce que je voulais souligner ici, c'était le but du mariage, la réponse qu'elle a donné tant à faire croire que la femme ne veut pas un homme, et que la femme ne veut pas de sexe, du coup cela impliquerait que l'homme pour avoir une femme devrait payer des voyages ou que sais-je, ce genre de chose, ça a un nom, cela s'appel de la prostituion, à savoir échanger une prestation sexuelle contre de l'argent, et cela est de plus en plus présent chez les femmes, enfin si on peut leur attribuer ce titre. Le mariage et la prsotitution sont deux choses totalement opposées !
s
21 octobre 2021 20:05
La dot est un précepte religieux, premièrement, il n y a pas le remettre en question, et étant donné qu'il s'agit d'une prescription religieuse, on ne peut qu'y voir une chose de bénéfique. Ensuite, les texte tendent à faciliter la dote, et non à en faire le point central du mariage !
Citation
Temporelle* a écrit:
OK. Et la dot ?
X
21 octobre 2021 20:12
dis tout de suite que tu veux une bonniche
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas

C'est même obligatoire lol.
Je ne veux pas que ma femme travaille.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
21 octobre 2021 20:13
C’est pas un problème, tant qu’elle aime se qu’elle fait. Avoir un revenu à deux aux alentours de 1000x2, un toit et de quoi vivre aisément le mois j’appelle ça vivre dans le luxe.

Qui pourra comprendra.
M
MFL
21 octobre 2021 20:22
Très franchement, une femme qui aspire à une vie ta3 les réseaux : belle sape, deco, vaisselle au top, maquillage, coiffure etc…qu’elle travaille .

Ce genre de femme sera problématique pour un homme humble qui a un salaire moyen.

Aujourd’hui, les femmes aspirent à bcp trop de romantisme et de matérialisme alors forcément elle pense que financièrement, il faut 2 salaires…

Chaque homme est différent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook