Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes (surtout)
s
8 mai 2012 20:49
Citation
Ziinna a écrit:
Il doit bien y avoir des gens normaux et sérieux dans ces sites, je peux pas être objective. Mais j'en doute fortement...
Car au fond je trouve que les sites de rencontres mènent à des relations malsaines, dans le sens ou la personne qui en face de toi te parle, rajoute et échange en même temps (sans que tu saches le nombre) avec plusieurs personnes à la fois, toi, tu le sais et fait quelque part de même. Le jour ou la personne te correspond pas, hop, tu vas reparler au numéro 5 à qui t'as plus donné de nouvelle pendant 2 semaines et lui fera de même, en gros c'est des relations fragiles non durables à la base.
C'est le but, un max de produits pour un max de choix, avec remboursement sur place, mais la qualité reste à désiré.

Il n'y a rien de naturel, rien de vrai, beaucoup se cache derrière un profil tout bien préparé qui ne leur correspond pas du tout. C'est un grand rassemblement des failles de la société: vices, manigances, tromperies et j'en passe, sont présent. Je dis pas que dans la vrai vie, ces choses n'existe pas, mais en occurrence, on ne les voit pas de suite. Et lorsque un homme t'aborde dans la rue ou autre tu ne part pas du fait, qu'il en a aborder une autre avant toi (bien que cela peut être vrai) mais à la différence des sites tu ne l’accepterais pas si tu l'aurait vus de tes propres yeux, hors dans les sites, une fois que t'as papoter avec le mec pendant 10min, tu le rajoute sur msn et là tu vois ami avec X il y a 1h, ami avec Z il y a 10 min, ami avec U il y a 3 secondes, et c'est que des filles, d'ou ? du site tout naturellement (regarde bien la prochaine fois).
Je sais pas mais moi je part du fait, qu'une fille sérieuse, logique et un mec tranquille dans sa tête, ne voudrait pas que sa prétendante ait 50milles prétendants (vice versa), c'est juste une question de principe, un principe très important à mes yeux.
Après, certain(es) y ont trouvé leur bonheur, mais combien sont ils ?... Allahou a3lem
Moi à ta place je m'éviterais ces lieux qui à l'allure semble une bonne solution se transforme en un cercle vicieux pour toi même.

slm
non je ne suis pas inscrite, c juste pour voir si ce que je pense de ses sites est "normal" on va dire

tu es du même avis que Mido, et vous confirmez ce que je pense
je suis d'accord cela peut se transformer en un cercle vicieux

merci d'avoir répondu Zina
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
K
8 mai 2012 21:01
alaykoum salam

je ne peux pas me marier avec une femme rencontrée via un site de rencontre proprement dit .
le net ok . comme sur un forum , un réseau social etc , une rencontre hasardeuse qui finit en histoire d'amitié , puis d'amour .

d'ailleurs je pense qu'on a plus de chance d'acceder à des personnes interessantes sur le net ,que dans la vie réelle .
je sais qu'il y a des filles qui ne calculent pas les hommes dans leur vie réelle ,même si ces hommes qui les abordent ont l'air interessants, elles les recalent naturellement . mais qui sont plus "ouvertes" sur le net .
et il y a des hommes qui n'osent pas aborder les filles dans la rue , au boulot .. mais qui sont plus à l'aise sur le net .

le net bien sûr reste le hasard ou le dernier recours. car il n y a pas mieux que de rencontrer sa moitié dans son entourage , et d'apprendre à la connaitre chez elle et dans les règles .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
G
8 mai 2012 22:29
Le net les rencontres les sites etc....

Non merci tt ca cest nul une perte de temps
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
8 mai 2012 22:51
Je ne pourrais pas faire de rencontre sur un site de rencontre, j ai deja pas confiance aux hommes dans la rue alors le net non merci !
R
8 mai 2012 23:10
j'aime bien ta réponse Kazz...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
9 mai 2012 15:00
J'ai éssayé, 100% d'échec Oh!
Trop de mito, trop de fous, trop d'obsedé, trop de bizzar, trop d'indécis, trop de consomateurs chroniques et j'en passe.... !
Sur 10 personnes tu dois en avoir une de "normale" !
Je sors de cette expérience avec un ami, de grosses déceptions mais aussi plus sure de ce que je veux et ne veux pas et moins naive !
Conclusion pas de prince charmant sur ces sites (pour moi en tous cas !) mais ca m'a donné une bonne leçon de vie !thumbs up
Le fait est que nous avons tous des personne pour qui ca a marché mais franchement c exceptionnel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook