Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes , quel sont les limite vestimentaire pour votre femme?
i
24 juin 2015 00:31
Salam aleykoum
Pour vous jusqu’à quel niveau vestimentaire une femme peut aller sans vous choqué?(exemple:robe jusqu'au genoux décolleté ça passe ou pas?Cool) les femmes vous pouvez donner votre avis jusqu’où s’arrête la tolérance?
s
24 juin 2015 00:33
Aleykoum salam

pour moi chacun fait ce qu'il veut.

Faut juste éviter de tomber dans la vulgarité et la provocation. Et ne pas tout montrer eye rolling smiley
r
24 juin 2015 00:54
Salam,

Je porte le nikab et franchement je suis extrêmement choquée par les soeurs qui ne porte que la burka ou encore pire : le jilbeb, wal 3yadou bilah ! N'ont-elles pas peur du chatiment de la tombe ?

Aucune pudeur, qu'Allah les guide en ce mois béni, amine.
i
24 juin 2015 00:56
keunelle j'apprécie ton ironie thumbs up
r
24 juin 2015 01:03
Citation
isaac89 a écrit:
keunelle j'apprécie ton ironie thumbs up

Je te remercierais bien mais mon ma7ram est parti aux toilettes, je le ferai quand il sera revenu akhi.

Salam
i
24 juin 2015 01:07
Citation
Keunelle a écrit:
Je te remercierais bien mais mon ma7ram est parti aux toilettes, je le ferai quand il sera revenu akhi.

Salam
D'accord j'attend , dis moi ton ma7ram il fais quel commission (petite ou grosse?) pour que je sache a peu prêt le temps
r
24 juin 2015 01:11
Citation
isaac89 a écrit:
D'accord j'attend , dis moi ton ma7ram il fais quel commission (petite ou grosse?) pour que je sache a peu prêt le temps

J'entends des bruits d'explosifs, à ton avis ?
i
24 juin 2015 01:14
Citation
Keunelle a écrit:
J'entends des bruits d'explosifs, à ton avis ?
tes ou en syrie?perplexe
r
24 juin 2015 01:16
Citation
isaac89 a écrit:
tes ou en syrie?perplexe

Non c'est juste l'effet 7rira, bayssar
i
24 juin 2015 01:18
Citation
Keunelle a écrit:
Non c'est juste l'effet 7rira, bayssar
ptdr ah parle moi pas de ça , j'ai manger vite fais car je boss ce soir jusqu’à 4h...
24 juin 2015 01:22
Citation
isaac89 a écrit:
D'accord j'attend , dis moi ton ma7ram il fais quel commission (petite ou grosse?) pour que je sache a peu prêt le temps

T'es un ouf haha
h
24 juin 2015 01:23
vu comment le débat est lancé, je pense pas que ça va faire long feu...
L
24 juin 2015 01:28
Que les formes ne paraissent pas, et rien de découvert si ce n'est la tête, ensuite je lui demanderai de mettre le hijab si elle ne l'a pas déjà fait mais je ne l'obligerait pas

Et bien évidemment ni décolleté ni jupe courte... Si c'est ma femme alors elle doit réservé ce genre de vêtements pour moi et moi seul quand on sera à la maison ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 01:32 par LeRbati.
S
24 juin 2015 01:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je suis pas trop strict au niveau des couleurs.
k
24 juin 2015 01:35
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Je porte le nikab et franchement je suis extrêmement choquée par les soeurs qui ne porte que la burka ou encore pire : le jilbeb, wal 3yadou bilah ! N'ont-elles pas peur du chatiment de la tombe ?

Aucune pudeur, qu'Allah les guide en ce mois béni, amine.

A ton avis pourquoi elles s'emmerdent à porter un burka ou un jilbeb si elles n'ont pas peur du chatiment en de la tombe
Vu que tu es condescendante dis leur aussi de se ballader en maillot de bain au lieu de se compliquer la vie
i
24 juin 2015 01:36
Citation
bladi780 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je suis pas trop strict au niveau des couleurs.
bsahtek la tenu avec ça tu te promène a Tchernobyl sans problème ptdr
S
24 juin 2015 02:07
Citation
isaac89 a écrit:
bsahtek la tenu avec ça tu te promène a Tchernobyl sans problème ptdr

Sortez couvert on m'avais dis ptdr
L
24 juin 2015 02:28
Citation
isaac89 a écrit:
bsahtek la tenu avec ça tu te promène a Tchernobyl sans problème ptdr
Mdrrrrrr
L
24 juin 2015 02:40
Citation
bladi780 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je suis pas trop strict au niveau des couleurs.
MDR
Même avec ça j'suis sûre les femmes se feront draguer par des crevards et surtout elle va attirer les sado maso qui mette ces rendues Allah Y ster
i
24 juin 2015 02:44
Citation
habibanour a écrit:
MDR
Même avec ça j'suis sûre les femmes se feront draguer par des crevards et surtout elle va attirer les sado maso qui mette ces rendues Allah Y ster
Allah y ster si je tombe sur une femme comme ça oui ptdr la si tu est capable de savoir si c'est un homme ou une femme je dis chapeau thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook