Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes , quel sont les limite vestimentaire pour votre femme?
24 juin 2015 11:08
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Je porte le nikab et franchement je suis extrêmement choquée par les soeurs qui ne porte que la burka ou encore pire : le jilbeb, wal 3yadou bilah ! N'ont-elles pas peur du chatiment de la tombe ?

Aucune pudeur, qu'Allah les guide en ce mois béni, amine.

thumbs down
D
24 juin 2015 12:17
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Je porte le nikab et franchement je suis extrêmement choquée par les soeurs qui ne porte que la burka ou encore pire : le jilbeb, wal 3yadou bilah ! N'ont-elles pas peur du chatiment de la tombe ?

Aucune pudeur, qu'Allah les guide en ce mois béni, amine.

Salam alaykoum

Tu devrais te renseigner sur les differents habits que tu cites avant dessayer d'en rire...Tu as lair de faire quelques confusions...

Apres bizarrement ya rien de plus doux qu'une femme en sitar, jms elles te sortiront ce genre de phrase idiote...au contraire. Elles connaissent les lois d'Allah, savent que plusieurs ecoles existents, ainsi que divergence...Jai une amie en sitar, cest une merveilleuse femme, elle ne se moquerait meme pas d'une femme sans hijab. Bref. Au contraire elle aurait eu bcp de compassion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 12:22 par D-ici-A-demain.
D
24 juin 2015 12:19
Sinn les limites selon moi ce st des habits qui ne moulent pas et couvrent tout (et envellopent de maniere à cacher les formes des atouts feminin) sauf main et visage.
b
24 juin 2015 12:26
salam
chacune fait ce qu'elle veut
moi je comprend pas pourquoi on parle toujours des tenues des femmes
pourquoi vous ne demandez pas les limites choquantes pour un homme ?
bon moi jvais le dire, ce qui me choque ce sont les mecs qui mettent des
jeans hyper moulants c'est laid quoi, ou ceux qui se baladent torse nu et qui
ensuite parle de pudeur ou jsais pas quoi aux femmes
ceux qui m'énervent davantage ce sont ceux qui viennent pomper l'air aux femmes
voilées, qui les dragouillent à coup de mashallah et qui ensuite disent que les
femmes devraient être plus pudique pour pas etre draguer par des crevards
24 juin 2015 12:39
Les femmes s'habillent comme elles veulent.

Ma femme non grinning smiley Mais ça s'applique pour moi aussi évidemment.

Sinon y'a pas de vêtements plus islamique que d'autres, une femme peut être très élégante tout en étant pudique. J'aime pas les femmes habillés h24 en noir on dirait qu'elles sont triste.
Le choix des couleurs, du tissu, tout ça c'est des choses qui demandent un certains goût de l'esthétisme et je trouve que c'est une bonne qualité smiling smiley
24 juin 2015 13:02
salam, j'ai du respect pour toutes les femmes en jilbab etc meme si je ne peux jamais m'habiller ainsi

Je suis voilée hamdoulah, et je pratique ma religion mais s'il y a bien une chose que j'adore c'est bien représenter l'islam dans mon pays d'origine ainsi qu'en France smiling smiley !!

J'aime prendre soin de moi, m'habiller convenablement, m'acheter de nouveaux habits et marier les couleurs et tout ceci sans pour autant mettre des jeans moulants et mettre mes formes en valeur

Y a pas plus élégant et respectable qu'une femme voilée moderne, habillée avec des vetements larges mais qui sait joindre l'utile à l'agréable smiling smiley

D'ailleurs ça donne envie de mieux connaitre cette religion quand c'est des non musulmans qui vous voient ... ils se tient eh bein elle est voilée et pourtant elle choque pas, ele est respectueuse et pourtant élégante smiling smiley

salam smiling smiley
r
24 juin 2015 13:36
Citation
krachboursier a écrit:
A ton avis pourquoi elles s'emmerdent à porter un burka ou un jilbeb si elles n'ont pas peur du chatiment en de la tombe
Vu que tu es condescendante dis leur aussi de se ballader en maillot de bain au lieu de se compliquer la vie

Montrer ses yeux à un homme eye popping smiley

ça ne te choque pas toi ?
m
24 juin 2015 15:25
Citation
isaac89 a écrit:
Salam aleykoum
Pour vous jusqu’à quel niveau vestimentaire une femme peut aller sans vous choqué?(exemple:robe jusqu'au genoux décolleté ça passe ou pas?Cool) les femmes vous pouvez donner votre avis jusqu’où s’arrête la tolérance?
Salem
Attend je réfléchis pour voir celui qui est né pour parler de ma tenue.


Je réfléchi toujours moody smiley







Oulala en mode réflexion j'ai mal au crâne perplexe













Non il est pas né Are you crazy mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
24 juin 2015 15:38
Citation
Keunelle a écrit:
Montrer ses yeux à un homme eye popping smiley

ça ne te choque pas toi ?

non sa me choque pas
les hommes croyants baissent leur regards
T
24 juin 2015 18:04
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam, j'ai du respect pour toutes les femmes en jilbab etc meme si je ne peux jamais m'habiller ainsi

Je suis voilée hamdoulah, et je pratique ma religion mais s'il y a bien une chose que j'adore c'est bien représenter l'islam dans mon pays d'origine ainsi qu'en France smiling smiley !!

J'aime prendre soin de moi, m'habiller convenablement, m'acheter de nouveaux habits et marier les couleurs et tout ceci sans pour autant mettre des jeans moulants et mettre mes formes en valeur

Y a pas plus élégant et respectable qu'une femme voilée moderne, habillée avec des vetements larges mais qui sait joindre l'utile à l'agréable smiling smiley

D'ailleurs ça donne envie de mieux connaitre cette religion quand c'est des non musulmans qui vous voient ... ils se tient eh bein elle est voilée et pourtant elle choque pas, ele est respectueuse et pourtant élégante smiling smiley

salam smiling smiley

Je trouve ça très beau.
h
24 juin 2015 19:58
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Je porte le nikab et franchement je suis extrêmement choquée par les soeurs qui ne porte que la burka ou encore pire : le jilbeb, wal 3yadou bilah ! N'ont-elles pas peur du chatiment de la tombe ?

Aucune pudeur, qu'Allah les guide en ce mois béni, amine.

Elles se considèrent plus musulmane qu'une qui porte le voile!
qui a raison? Tout le monde patoge!
24 juin 2015 20:40
L'islam n'a jamais interdit a une femme de mettre le voile au contraire les parties de la femme qui peut être dévoilé c'est le visage et les mains alors pourquoi chercher plus loin . Sa sert a rien de se cacher comme en Arabie saoudite.
Z
24 juin 2015 20:46
Tout ce qui est Niqab, slim tendaxe, t-shirt moulant, patte d'éléphant, truc vulgaire etc ... C'est pas possible.

Donc au mieux, les limites préscrite par notre religion ... Du genre djellaba et voile, comme portent nos méres. Mais surtout pas un truc trop voyant comme les djilbab saoudien etc ... M'enflamme pas.

A la maison, je la veut au top.
24 juin 2015 23:46
Citation
isaac89 a écrit:
Salam aleykoum
Pour vous jusqu’à quel niveau vestimentaire une femme peut aller sans vous choqué?(exemple:robe jusqu'au genoux décolleté ça passe ou pas?Cool) les femmes vous pouvez donner votre avis jusqu’où s’arrête la tolérance?

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Personnellement, pas de vêtement moulant ou qui découvre la peau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook