Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas...
b
10 avril 2013 10:24
assalam 'alaykoum

j'ai une question pour les hommes mariées , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas vous faire ?

est-ce qu'elle peut vous engueuler ou pas ?

est-ce qu'elle peut vous interdir d'avoir une deuxième femme ?

est-ce qu'elle peut passé 3 fois par jour au tel a envoyer des sms a sa mère ?

est-ce qu'elle peut vous dire que sa mère passe avant vous ?

est-ce qu'elle peut vous dire de dégager quand vous vous disputer , vous dire de retourner chez vos parent ?

est-ce qu'elle peut vous prendre de haut vous dire qu'elle ne sera jamais une femme soumise ?

j'en ai d'autre mais j'ai pas tout en tete ..

commençons avec sa incha'Allah ,

si vous avez d'autre idée de question amener les si vous le souhaiter
a
10 avril 2013 10:42
Citation
bambaclash a écrit:
assalam 'alaykoum

j'ai une question pour les hommes mariées , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas vous faire ?

est-ce qu'elle peut vous engueuler ou pas ? OUI SI MONSIEUR FAIT DES BETISES

est-ce qu'elle peut vous interdir d'avoir une deuxième femme ? OUI SI IL N Y A PAS DE REELLE RAISON ET QU ELLE REMPLIT SON ROLE

est-ce qu'elle peut passé 3 fois par jour au tel a envoyer des sms a sa mère ? OUI DU MOMENT QUE CELA NE TOUCHE PAS VOTRE VIE ET TON DROIT SUR ELLE

est-ce qu'elle peut vous dire que sa mère passe avant vous ? OUI DU MOMENT QUE CELA NE TOUCHE PAS VOTRE VIE ET TON DROIT SUR ELLE

est-ce qu'elle peut vous dire de dégager quand vous vous disputer , vous dire de retourner chez vos parent ? NON SI TU EN ARRIVES LA AVEC TA FEMME C EST QUE TU AS RATE QUELQUE CHOSE

est-ce qu'elle peut vous prendre de haut vous dire qu'elle ne sera jamais une femme soumise ? EUH...OUI ET NON TOUT DEPEND DE CE QUE TU LUI AS FAIT
j'en ai d'autre mais j'ai pas tout en tete ..

commençons avec sa incha'Allah ,

si vous avez d'autre idée de question amener les si vous le souhaiter



PS : JE SUIS UNE FEMME grinning smiley
b
10 avril 2013 12:52
Alors:
- non
- oui
- non et oui
- non
- et non!
On dirait que tu es en couple avec Jeanette Bougrab, bonne chance frérot!
Wa salam!
L
10 avril 2013 14:40
Citation
bambaclash a écrit:
assalam 'alaykoum

j'ai une question pour les hommes mariées , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas vous faire ?

est-ce qu'elle peut vous engueuler ou pas ? ==> oui, je n ecouterais pas pendant qu elle criera.

est-ce qu'elle peut vous interdir d'avoir une deuxième femme ? ==> il faut vouloir mourir jeune pour avoir 2 femmes. Deja une c est assez de galere.

est-ce qu'elle peut passé 3 fois par jour au tel a envoyer des sms a sa mère ? ==> oui au moins comme ca j ai la paix

est-ce qu'elle peut vous dire que sa mère passe avant vous ? ==> oui, de toutes facons si elle s est marie avec moi et pas avec sa mere, ca doit etre pour une raison.

est-ce qu'elle peut vous dire de dégager quand vous vous disputer , vous dire de retourner chez vos parent ? ==> oui, elle peut toujours le dire, mais je le ferais pas.

est-ce qu'elle peut vous prendre de haut vous dire qu'elle ne sera jamais une femme soumise ? ==> oui, elle peut dire ce qu elle veut, de toutes facons on sait bien que les femmes sont folles.

j'en ai d'autre mais j'ai pas tout en tete ..

commençons avec sa incha'Allah ,

si vous avez d'autre idée de question amener les si vous le souhaiter
10 avril 2013 14:43
Ha bon on a pas droit d engueuler nos Maris maintenant?
Qui l a décrété, Omar, le premier calife et compagnon du prophète se faisait engueuler par sa femme sans répondre, en raison des droits que la femme a sur son mari mais l hommes de 2013 doit certainement être au dessus du 1calife qui lui a reçu la parole d'Allah directement de la bouche du prophète sws.
Un peu d humilité vous ne ferez pas de mal messieurs
La condition de la femme fait qu elle peut s énerver un peu plus souvent que l homme,l homme qui ne comprend pas cela ne sait jamais préoccupé de sa mère ou de ses soeurs et n est aucunement prêt a se marier avec une femme mais avec une serpillière
D
10 avril 2013 14:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bambaclash a écrit:
assalam 'alaykoum

j'ai une question pour les hommes mariées , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas vous faire ?

est-ce qu'elle peut vous engueuler ou pas ? ==> oui, je n ecouterais pas pendant qu elle criera.

est-ce qu'elle peut vous interdir d'avoir une deuxième femme ? ==> il faut vouloir mourir jeune pour avoir 2 femmes. Deja une c est assez de galere.

est-ce qu'elle peut passé 3 fois par jour au tel a envoyer des sms a sa mère ? ==> oui au moins comme ca j ai la paix

est-ce qu'elle peut vous dire que sa mère passe avant vous ? ==> oui, de toutes facons si elle s est marie avec moi et pas avec sa mere, ca doit etre pour une raison.

est-ce qu'elle peut vous dire de dégager quand vous vous disputer , vous dire de retourner chez vos parent ? ==> oui, elle peut toujours le dire, mais je le ferais pas.

est-ce qu'elle peut vous prendre de haut vous dire qu'elle ne sera jamais une femme soumise ? ==> oui, elle peut dire ce qu elle veut, de toutes facons on sait bien que les femmes sont folles.

j'en ai d'autre mais j'ai pas tout en tete ..

commençons avec sa incha'Allah ,

si vous avez d'autre idée de question amener les si vous le souhaiter

ptdr

Tu le fais exprès d'etre comme ça ou pas ? Genre c'est un "role" ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 avril 2013 14:48
Citation
bambaclash a écrit:
assalam 'alaykoum

j'ai une question pour les hommes mariées , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas vous faire ?

est-ce qu'elle peut vous engueuler ou pas ? OUI encore heureux lol, mais tout dépend de comment c'est fait.


est-ce qu'elle peut vous interdir d'avoir une deuxième femme ? Oui, sil veut une deuxieme épouse il divorce de la 1ere


est-ce qu'elle peut passé 3 fois par jour au tel a envoyer des sms a sa mère ? Oui j'vois pas le probleme, chacun son intimité pas besoin d'etre coller h24

est-ce qu'elle peut vous dire que sa mère passe avant vous ? Bah en meme temps ca m'parait logique lol

est-ce qu'elle peut vous dire de dégager quand vous vous disputer , vous dire de retourner chez vos parent ?C'est dit sur le coup de la colere tant qu'y a pas d'insulte faut pas calculé donc oui

est-ce qu'elle peut vous prendre de haut vous dire qu'elle ne sera jamais une femme soumise ?Ca dépend

j'en ai d'autre mais j'ai pas tout en tete ..

commençons avec sa incha'Allah ,

si vous avez d'autre idée de question amener les si vous le souhaiter
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2013 14:51
Voilà la vrai personne a tout compris
Toutes ses reponses sont bonnes, toutes.
b
10 avril 2013 14:53
C'est une question adressée aux hommes Femen! A moins de vous laisser pousser le bouc et les testicules, sortez impies!
10 avril 2013 15:03
Petite correction Omar était le 2eme calife mais ça n enlève rien a ce que j ai dit.

S
11 avril 2013 03:45
Citation
bambaclash a écrit:
assalam 'alaykoum

j'ai une question pour les hommes mariées , qu'est-ce que votre femme peut vous faire et pas vous faire ?

est-ce qu'elle peut vous engueuler ou pas ?

est-ce qu'elle peut vous interdir d'avoir une deuxième femme ?

est-ce qu'elle peut passé 3 fois par jour au tel a envoyer des sms a sa mère ?

est-ce qu'elle peut vous dire que sa mère passe avant vous ?

est-ce qu'elle peut vous dire de dégager quand vous vous disputer , vous dire de retourner chez vos parent ?

est-ce qu'elle peut vous prendre de haut vous dire qu'elle ne sera jamais une femme soumise ?

j'en ai d'autre mais j'ai pas tout en tete ..

commençons avec sa incha'Allah ,

si vous avez d'autre idée de question amener les si vous le souhaiter

Aleykoum Salem

As tu vraiment besoin de l avis d autrui pour répondre a ces questions ???

Toujours a se Poser des Questions de Débiles MENTAUX pour savoir qui commande et ce que l autre peu ou pas !
Ce genre de Débilerie améne a l échec et fini par laisser place a un sentiment de Colére , de Haine et il faut savoir qu aimer un etre , nous pousse a lui en vouloir de dépendre de lui et on le fait souffrir a sa maniére !
11 avril 2013 04:33
as salamou arleykoum
question 1 ...
ta femme peut tengueuler mais cela signifie et Le prophete arli a salat wa salam a dit a un compagnon:ne te met pas en colere " donc rezonne la et calme la.
question 2...
le prophéte mohamed arli a salat wa salam avait plusieur mais il ne commetait pas ladulter ,avis personnelle garde une seul femme et comble la .
question 3 et 4
sa c'est une question nul ,car le paradis est sous les pied de ta mere
question 5 ,,dsl je ne sais pas du tous ,mais je pense que non Allahou warlem
question 6
que sa sois homme ou femme c'est haram de prendre quelqu'un de haut l'homme et egal a la femme ...hadit appriori qui dit que ,,personne ne doit se croire superieure a autrui l'homme et egal a la femme ''et c'est haram de faire de sa femme une soumise
Que Allah 5azawagel vous preserve incha allah,,,amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook