Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les hommes marié.
13 janvier 2009 13:35
salut a tout le monde :
j'espere me comprendre et ne pas ,prendre ma question en mal.
j'aimerais savoir entant qu'hommes,comment vous trouvez le refus de votre dame pour un rapport sexuel.
car le jour ou je me sens fatigué je n'ose pas demandé a mon mari de me laissé me repposé ,afin d'évité de le vexé,c'est quelqu'un de trés sensible et le plus grand probléme c'est qu'il n'a pas trop de confiance en lui.et puisque je l'aime fort et je le respecte je supporte pas le voir faché pourquoique se soit.
pouvez vous me donné une méthode ou un astuce,pour le faire comprendre (sans le vexé)qu'il faut espacer entre chaque rapport pour notre repos,physique et sentimental et surtout pour un retrouvaille plus fort.
merci pour votre reponses.
encors une foix,je m'excuse si (kalalt 3likom lahya).
j
13 janvier 2009 13:41
Salam,

Le dialogue est le meilleur médiacament dans un couple.

Dis lui que tu aimes avoir des rapports mais sans pour autant être une machine.....des fois ta juste envie d'être dans ses bras sans rien faire.
13 janvier 2009 14:56
Même si je ne suis pas un homme, je vais me permettre de te répondre...

S'il t'aime, il ne devrait pas se vexer...

Je dirai que tout dépend de la fréquence de vos rapports... Si c'est plusieurs fois dans la journée ou dans la nuit, je comprends ta fatigue sinon...

Dans un couple, tout passe par la communication... Le mieux serait que vous en parliez tous les deux...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
13 janvier 2009 15:06
la première chose à assurer quand tu vas entamer le dialogue, c'est le rassurer sur ton désir et le fait qu'il te comble ( si c'est vrai bien sur ptdr), il doit être convaincu que ce que tu vas dire n'engage en rien ton amour pour lui, tu le connais mieux que nous, je suis sure que tu trouvera les mots winking smiley

C'est vrai que ce sujet est délicat du fait que sa touche la fierté masculine, mais je suis sure que nos chers hommes préfèreraient de loin une compagne à 100% avec eux qu'une qui simule. Insiste sur la qualité plutot que la quantité, et vous pouvez vous mettre d'accord sur un ptit code ( il peut être humoristique), que vous allez établir qui va signifier que non, pas de câlin pour cette fois grinning smiley
e
13 janvier 2009 15:06
l'envie est reciproque quand on s'aime . vous devez etre au diapason , sinon vous avez encore du travail a faire , sois a l'ecoute de ses desirs , tu ne seras que gagnante winking smiley ,
ps: pour la fatigue , je ne vois pas comment on peu vraiment se reposer quand on sait que son homme boude a coté (MARBOUN)grinning smiley
n
13 janvier 2009 15:06
Citation
nikita 32 a écrit:
la première chose à faire quand tu vas entamer le dialogue, c'est le rassurer sur ton désir et le fait qu'il te comble ( si c'est vrai bien sur ptdr), il doit être convaincu que ce que tu vas dire n'engage en rien ton amour pour lui, tu le connais mieux que nous, je suis sure que tu trouvera les mots winking smiley

C'est vrai que ce sujet est délicat du fait que sa touche la fierté masculine, mais je suis sure que nos chers hommes préfèreraient de loin une compagne à 100% avec eux qu'une qui simule. Insiste sur la qualité plutot que la quantité, et vous pouvez vous mettre d'accord sur un ptit code ( il peut être humoristique), que vous allez établir qui va signifier que non, pas de câlin pour cette fois grinning smiley
13 janvier 2009 16:55
merci beaucoup pour votre temps,y'a rien de tel de se sentir écouté attentivementperplexe
j'ai bénéficié de quelque chose d'important.
merci
13 janvier 2009 17:53
bpnjour
tu fait l'histoire de (jai la migréne)sad smiley sad smileyc'est se que je fait
T
14 janvier 2009 00:05
Citation
belamri a écrit:
bpnjour
tu fait l'histoire de (jai la migréne)sad smiley sad smileyc'est se que je fait
c'est pas crédible ça, elle est trop connue !
h
14 janvier 2009 00:15
Citation
karmaboss a écrit:
Même si je ne suis pas un homme, je vais me permettre de te répondre...

S'il t'aime, il ne devrait pas se vexer...


Je dirai que tout dépend de la fréquence de vos rapports... Si c'est plusieurs fois dans la journée ou dans la nuit, je comprends ta fatigue sinon...

Dans un couple, tout passe par la communication... Le mieux serait que vous en parliez tous les deux...

ça marche pas,

l'amour et les "je t'aime" ont ete trop idealisés

c'est pas parce qu'on aime une personne qu'on doit pas se vexer, se plaindre, en avoir marre, etc ...


il faut descendre sur terre, c'est qu'un sentiment entre etre humain,

bref

pour le stopper un peu

bah

je sais pas

attend,
assalam o alykoum
h
14 janvier 2009 00:26
28 - Est-il mauvais que la femme repousse les désirs de son mari ?

Les époux traversent diverses périodes et ne sont pas toujours prêts pour tout. Il peut arriver que l'un repousse et s'oppose aux désirs de l'autre pour l'une ou l'autre raison. Cependant, il ne faut pas que cela arrive souvent mais il faut expliquer le pourquoi du refus tout en manifestant clairement son amour envers l'autre.

Il faut que chacun agisse de la meilleure manière envers l'autre et fasse tout pour combler les besoins de l'autre autant qu'il le peut. Le bonheur engendre le bonheur. Le rapport charnel n'est pas un automatisme comme c'est le cas chez de nombreux couples. C'est d'abord le sentiment puis le sexe. Plus les époux sont amoureux l'un envers l'autre et affectueux, plus leur relation sexuelle connaîtra de succès.

Il ne faut pas perdre de vue que la femme n'a pas le droit de se refuser à son mari si elle n'a aucune excuse valable, la déchargeant de cette obligation, telle une incapacité physique ou une douleur intense. Aussi, Abu Hurayra rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin ». [Rapporté par al-Bukhârî, chapitre du mariage.]

Ainsi, il est dangereux pour la femme de tomber dans une telle transgression.
assalam o alykoum
h
14 janvier 2009 00:26
[sajidine.com]
assalam o alykoum
15 janvier 2009 10:53
merci d'abord pour ses réponse,
j'aimerais précisé une chose .ma question est simple ,c'est quoi exactement le sentiment d'un homme quand sa femme le refuse pour une raison logique est pas par mechanceté biensûr.
merci.
l
16 janvier 2009 21:51
"Plus les époux sont amoureux l'un envers l'autre et affectueux, plus leur relation sexuelle connaîtra de succès"


c'est tout à fait faux. tu peux avoir un tres bon feeling, une super entente sexuelle avec un partenaire d'un soir sans ressentir d sentiment amoureux et connaitre des blocages, des problémes d'entente sexuelle avec une personne dont tu es amoureux.
sinon, ben si ma compagne me dit que ce soit elle a pas envie et bien j'en conclu qu'elle n'en a pas envie. grinning smiley. normalement, on est censé tout se dire quand on vit ensemble, non? simuler est pire que tout à mon avis. si on doit faire ça par "devoir", quele misere.sad smiley rien de tel pour tuer l'entente
h
16 janvier 2009 23:52
on t'a pas sonné,

tu y connais rien a ça,

t'as pas de coeur pour savoir ce que c'est ...
assalam o alykoum
n
17 janvier 2009 00:04
tout à fait l'européen, on peut très bien désirer sans aimer, et je pense que quand les sentiments profonds ne sont pas mêlé, le refus n'est pas vraiment pris à coeur, on ne le considère pas comme un manque d'amour.

Malheureusement,cette confusion ne peut être évitée si l'amour fait partie du lot, la solution c'est d'en discuter et rassurer, tiens je m'imagine dans la situation où mon conjoint refuse, ça me fera un pincement et je le prendrai pour moi, genre je lui plais plus physiquement ptdr la nature humaine est compliquée perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook