Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes et les femmes
R
10 mai 2018 08:29
Selam quel est le nombre d’enfants que vous aimeriez avoir idéalement ?
I
10 mai 2018 08:32
Salam,

Je dirais 3 ou 4, mais c’est quelque chose qui se discute avec le papa donc Heu
10 mai 2018 08:39
Alikoum Salem
Nous en avons 3 et on s'arrête làsmiling smiley
Je trouve que c'est le bon nombre, meme s'il faut avouer que cela fait du boulot.
10 mai 2018 08:47
bonjour,pour moi 11 et + si affinité pour former un équipe de foot meme mixte,(rire),je n'ai déjà,plusieurs que du bonheur,et bonheur a tous, amitiés
R
10 mai 2018 09:03
11 ? Vraiment où tu rigole ?
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,pour moi 11 et + si affinité pour former un équipe de foot meme mixte,(rire),je n'ai déjà,plusieurs que du bonheur,et bonheur a tous, amitiés
C
10 mai 2018 09:13
Wa aaleykoum as salem ,

Un seul . Au grand maximum 2 .
R
10 mai 2018 09:16
Tu es fille unique ?
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,

Un seul . Au grand maximum 2 .
L
10 mai 2018 09:18
3/4 de nos jours "BON CHANCE"...
Je vous souhaite également d'avoir les moyens financiers nécessaires pour leur assurer un avenir serein (études supérieures notamment...)
et oui... il faut se projeter : ça grandit vite ces choses-là grinning smiley
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Je dirais 3 ou 4, mais c’est quelque chose qui se discute avec le papa donc Heu
P
10 mai 2018 09:21
Salam, j'en voudrais cinq. Inchallah.
I
10 mai 2018 09:23
La posteuse à écrit « idéalement » ... alors oui mon idéal c’est d’avoir une famille nombreuse pcq j’aime l’ambiance que ça fait régner dans une maison et que j’adore les enfants.

Maintenant je ne sais pas si c’est réaliste mais c’est mon idéal à moi.

Demandons à @jasmin et oranger si c’est si difficile à gérer... ? winking smiley
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
3/4 de nos jours "BON CHANCE"...
Je vous souhaite également d'avoir les moyens financiers nécessaires pour leur assurer un avenir serein (études supérieures notamment...)
et oui... il faut se projeter : ça grandit vite ces choses-là grinning smiley
I
10 mai 2018 09:24
Tu en voudrais combien toi ?
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
3/4 de nos jours "BON CHANCE"...
Je vous souhaite également d'avoir les moyens financiers nécessaires pour leur assurer un avenir serein (études supérieures notamment...)
et oui... il faut se projeter : ça grandit vite ces choses-là grinning smiley
C
10 mai 2018 09:31
Nope , pas du tout .




Citation
Rosepoudré a écrit:
Tu es fille unique ?
R
10 mai 2018 09:34
Mes parents ont eu 8 enfants alors ok nous ne roulions pas sur l’or, nous avions des difficultés pécuniaires mais c’est pas pour autant que j’n’ai pas eu une enfance heureuse, bien au contraire, notre richesse a nous c’était de pouvoir compter les uns sur les autres, nos fous rires, notre complicité, pour rien au monde je ne changerais ça.

Ça m’a permit d’acquérir certaines valeurs de par mes frères et sœurs et d’être débrouillarde justement à cause de ce manque de moyens.
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
3/4 de nos jours "BON CHANCE"...
Je vous souhaite également d'avoir les moyens financiers nécessaires pour leur assurer un avenir serein (études supérieures notamment...)
et oui... il faut se projeter : ça grandit vite ces choses-là grinning smiley
L
10 mai 2018 09:36
Je n'ai pas dit que la famille nombreuse n'apportait pas toutes ces valeurs. je suis moi-même issue d'une famille nombreuse comme cela se faisait à l'époque.
Je dis simplement qu'il faut penser à "l'après" faire des enfants c'est bien... mais encore faut-il penser à leur avenir et mettre toutes les chances de leur côté. C'est tout de même plus difficile avec 8 enfants que 2. Welcome
Citation
Rosepoudré a écrit:
Mes parents ont eu 8 enfants alors ok nous ne roulions pas sur l’or, nous avions des difficultés pécuniaires mais c’est pas pour autant que j’n’ai pas eu une enfance heureuse, bien au contraire, notre richesse a nous c’était de pouvoir compter les uns sur les autres, nos fous rires, notre complicité, pour rien au monde je ne changerais ça.

Ça m’a permit d’acquérir certaines valeurs de par mes frères et sœurs et d’être débrouillarde justement à cause de ce manque de moyens.
L
10 mai 2018 09:38
2 c'est un bon compromis.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Tu en voudrais combien toi ?
P
10 mai 2018 09:41
Elle à plein d'enfants @jasmin et oranger ?
Citation
Insouciance45 a écrit:
La posteuse à écrit « idéalement » ... alors oui mon idéal c’est d’avoir une famille nombreuse pcq j’aime l’ambiance que ça fait régner dans une maison et que j’adore les enfants.

Maintenant je ne sais pas si c’est réaliste mais c’est mon idéal à moi.

Demandons à @jasmin et oranger si c’est si difficile à gérer... ? winking smiley
P
10 mai 2018 10:01
2 grand max.
I
10 mai 2018 10:02
Elle l’a noté juste au dessus, 3.
Citation
Pounpounette a écrit:
Elle à plein d'enfants @jasmin et oranger ?
T
10 mai 2018 10:11
I
10 mai 2018 10:34
Salam ALikoum

3, ça débloque une nouvelle allocation smoking smiley

Non je rigole 2 max inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook