Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes et les femmes
21 mai 2018 02:02
Salam
Moi 2, lui en Veut 4, on verra...
K
21 mai 2018 09:24
Ta juste plus rien a dire...

Wa salem
Citation
Fée_clochette a écrit:
Tu racontes n'importe quoi. Et je ne préfère plus te répondre car tu interprètes les propos à ta manière
Sur ce, Salam aleykoum.
22 mai 2018 22:25
2 à 3 max
K
2 juin 2018 20:56
Ca te démange a ce point pour répondre a tout prix ?!
J’ai cru comprendre que c’etais ton dernier mot ptdr

La personne la plus bornée c’est bien toi, chacun a le droit de donner son avis et avoir un point de vue différent. J’ai donné le miens et ensuite j’etais en debat avec une autre personne puis toi tu t’es ramené vers moi en pensant tout savoir

Donc assume et debat comme une personne mature au lieu de faire l’aigrie en bottant en touche parce que je t’ai bien remis a ta place.

Après que veux tu que je te dise fais ta vie comme tu le souhaite, donne une éducation nombriliste et individualiste a tes enfants

Mais ne m’empeche pas de préférer l’education a l’africaine avec le sens du partage, l’importance de la famille, l’amour


Citation
Fée_clochette a écrit:
ptdr ptdr et encore ptdr

Tu es bien sûre de toi pour penser cela.

Non c'est simplement que je préfère ne pas échanger avec des personnes bornées, qui parce qu'elles ont "élevées" leur neveux et nièces pensent tout savoir savoir du rôle de parent et qui en plus lisent de travers et interprètent à leur manière.
Ce genre de personne sont incapables de débattre ou de prendre du recul sur les situations.
Donc intitule de continuer à perdre mon temps précieux avec toi tout simplement.

Bon Apres libre à toi de penser ce que tu veux à propos de notre discussion. Si tu penses avoir eu le dernier mot et si ca peut te faire plaisir, je te laisse penser ca.
M
4 juin 2018 00:22
Alaykoum salam

Bah ça dépend de l'autre, moi je dis que 3 me convient, mais moins comme plus, c'est à voir sur le moment en fait.. On ne sait pas, mes parents voulaient 3 enfants, il y en a eu un 4e pas 'prévu', donc plus mon autre frère, ça faisait 5 enfants.
Mais une chose certaine: je refuserais d'avoir un seul enfant: je ne veux pas d'un enfant unique, je veux qu'il ou qu'elle puisse évoluer avec frère/soeur...
Citation
Rosepoudré a écrit:
Selam quel est le nombre d’enfants que vous aimeriez avoir idéalement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook