Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes concernant une pratique sexuelle
M
10 août 2016 00:56
Non tqt tu m'as pas vexer t'a rien dit de vexant , qu'Allah Ta'ala protège ton couple amin smiling smiley
Citation
Nasiaa a écrit:
Ne t'inquiète pas le jour ou tu va te mariée inshallah tu apprendras sur le ta tout ce qui y'a apprendre . Oui je suis mariée désoler ma sœur si je tes blesser dans mes écris
N
10 août 2016 01:14
Sel ma sœur j'ai vu la scène aussi est j'ai bien rigoler mdr , après tu sais tout le monde fais comme il veut dans son couple , chacun son kiff .
Citation
laperle rare a écrit:
honnètement ça gène bcp de femmes
d ailleurs ça me rappelle la scène dans Desperate Housewive, quand le mari de Bree tente de lui faire un cunnilingus et elle se lève paniquée en disant mais qu est ce que tu fais ? chai plus ce qu il lui dis, et elel répond mais je suis republicaine
sérieux la scène j étais morte de rire
N
10 août 2016 01:19
Amin
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Non tqt tu m'as pas vexer t'a rien dit de vexant , qu'Allah Ta'ala protège ton couple amin smiling smiley
10 août 2016 10:55
Dégradant? Pas pour l'homme. ..lol
Citation
Ayshasha a écrit:
Moi je trouve ça dégradants...!!! Quand une pratique est déconseillé en général on la fait pas nn??!!
10 août 2016 11:14
Jpense que c'est impossible de fair un cunni,est une felation sans avaler le madhi ou ché pas quoi ,c'est comme lecher des toilettes pour moi,aaah bref normalement dans ldoute en s'abstient,mais ici apparemment c'est dans ldoute faisant le.et puis l'annulingus n'est pas explicitement interdit nn plus hein faites vous plaisir...!!evil
Citation
krims a écrit:
salam alaykoum
Cette pratique n'est n'est pas haram elle n'est pas non plus halal nous ne savons rien de cette pratique à part qu'il est interdit davaler le ma-di
Ensuite la règle est simple vous devez faire appel à votre bon sens en islam quand quelque chose est équivoque que nous savons pas si elle est licite ou illicite on s'abstient de la pratiquer on s'en éloigne et on se rapproche de quelque chose de sure. C'est comme si je vous donne un morceau de viande vous ne savais pas si il est halal ou pas que faite vous le manger quand même ? Non .
Mais quand il s'agit de ce plaisir vous oublier ce hadith et vous vous adonner à quelques chose qui es peu être pas permis.
10 août 2016 13:16
Bah si ton mari n'est pas autoritaire et violent tu peux recracher. ..mais c'est dommage lol
Citation
Ayshasha a écrit:
Jpense que c'est impossible de fair un cunni,est une felation sans avaler le madhi ou ché pas quoi ,c'est comme lecher des toilettes pour moi,aaah bref normalement dans ldoute en s'abstient,mais ici apparemment c'est dans ldoute faisant le.et puis l'annulingus n'est pas explicitement interdit nn plus hein faites vous plaisir...!!evil
P
10 août 2016 13:18
Si je t'ai répondu ma soeur, le but est de connaître l'avis général des hommes sur le sujet. Si tu veux plus de détails c'est une de mes amies qui pensait qu'aucun homme ne demanderait ça à leur épouses parce que c'est dégradant, on a donc voulu savoir l'avis des principaux concernés. Salam Aleykoum
Citation
ImaneYCS a écrit:
Tu te répétes mais tu ne réponds pas à ma question, qui n'était pas rhétorique: quel est le but de savoir si untel demanderait à sa femme de lui faire une fellation ?

Et à nouveau quoiqu'il arrive, tu t'immisces dans l'intimité des gens puisque tu demandes l'avis des hommes, mariés ou non.

Enfin bon, je ne vais pas me répéter. Salam A3leykoum.
10 août 2016 13:20
Il n'y a rien de dégradant dans un acte d'amour. ...partagé.
10 août 2016 17:11
Cliquez ici pour voir CANCER ET SEXE ORAL
.
10 août 2016 18:20
D'accord mais ça je l'avais compris depuis le début, en lisant ton post (car oui, je l'ai lu). Ce n'est pas ce que je voulais dire à travers ma question "quel est le but ?".

Ce que je voulais savoir c'est: au final à quoi ça sert de connaître l'avis des hommes pour ton amie ? Ça t'apporte quoi ? Ça apporte quoi à ton amie ? À elle de discuter avec son époux InshaAllah, c'est complètement inutile de connaître des avis ici. Chacun fait comme bon lui semble et je pense que le fait qu'une personne cautionne ou non ce genre de pratiques ne devrait pas être révélé: cela relève de la vie privée et de l'intimité.

Ce sont des questions qui selon moi ne se posent pas et qui sont inutiles, si ce n'est pour satisfaire une quelconque curiosité ou une sorte de voyeurisme.
Citation
Pégasita a écrit:
Si je t'ai répondu ma soeur, le but est de connaître l'avis général des hommes sur le sujet. Si tu veux plus de détails c'est une de mes amies qui pensait qu'aucun homme ne demanderait ça à leur épouses parce que c'est dégradant, on a donc voulu savoir l'avis des principaux concernés. Salam Aleykoum
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
P
10 août 2016 19:36
Mais...je sais pas comment t'expliquer hein. On a eu une discussion avec une amie et on était pas d'accord c'est tout. C'est fou de chercher des noises comme ça, j'explique bien que je veux pas connaître l'intimité des gens. Ils avaient qu'à à dire s'ils trouvait ça dégradant, c'est tout. Je voulais juste un avis brute des hommes sur le sujet.
Citation
ImaneYCS a écrit:
D'accord mais ça je l'avais compris depuis le début, en lisant ton post (car oui, je l'ai lu). Ce n'est pas ce que je voulais dire à travers ma question "quel est le but ?".

Ce que je voulais savoir c'est: au final à quoi ça sert de connaître l'avis des hommes pour ton amie ? Ça t'apporte quoi ? Ça apporte quoi à ton amie ? À elle de discuter avec son époux InshaAllah, c'est complètement inutile de connaître des avis ici. Chacun fait comme bon lui semble et je pense que le fait qu'une personne cautionne ou non ce genre de pratiques ne devrait pas être révélé: cela relève de la vie privée et de l'intimité.

Ce sont des questions qui selon moi ne se posent pas et qui sont inutiles, si ce n'est pour satisfaire une quelconque curiosité ou une sorte de voyeurisme.
.
10 août 2016 19:49
Il n'y a rien à expliquer: tout a été exposé. Tu es simplement en tort, mais tu ne t'en rends pas compte. Je ne cherche pas de noises, je dis simplement ce qui est.
Ce n'est pas parce que tu dis que tu ne veux pas connaître leurs intimités que tu ne le sauras pas puisque le sujet en lui-même mène vers une introduction dans l'intimité de ceux qui donnent leurs avis à ce sujet, et je crois que tu n'as clairement pas cerné ça...

Moi je me fiche de l'avis de chacun: qu'ils trouvent cela dégradant ou non, ça les concerne, c'est leurs vies privées et je ne m'immisce pas dans leurs intimités. Ce n'est pas des questions qu'on pose. Il n'y a strictement aucun intérêt à connaître l'avis des hommes ou même des femmes à ce sujet.

Si ton amie veut connaître l'avis de quelqu'un, elle en parlera avec son mari InshaAllah, tout simplement.

Citation
Pégasita a écrit:
Mais...je sais pas comment t'expliquer hein. On a eu une discussion avec une amie et on était pas d'accord c'est tout. C'est fou de chercher des noises comme ça, j'explique bien que je veux pas connaître l'intimité des gens. Ils avaient qu'à à dire s'ils trouvait ça dégradant, c'est tout. Je voulais juste un avis brute des hommes sur le sujet.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
P
10 août 2016 20:12
Attends on fait encore ce qu'on veut whistling smiley si je te demande ton avis sur quelque chose ça veut pas dire que je te demande si tu FAIS la chose en question. C'est évident, tu vas chercher midi à quatorze heure. Mais bon, pense ce que tu veux smiling smiley Je pense qu'on peut arrêter maintenant
Citation
ImaneYCS a écrit:
Il n'y a rien à expliquer: tout a été exposé. Tu es simplement en tort, mais tu ne t'en rends pas compte. Je ne cherche pas de noises, je dis simplement ce qui est.
Ce n'est pas parce que tu dis que tu ne veux pas connaître leurs intimités que tu ne le sauras pas puisque le sujet en lui-même mène vers une introduction dans l'intimité de ceux qui donnent leurs avis à ce sujet, et je crois que tu n'as clairement pas cerné ça...

Moi je me fiche de l'avis de chacun: qu'ils trouvent cela dégradant ou non, ça les concerne, c'est leurs vies privées et je ne m'immisce pas dans leurs intimités. Ce n'est pas des questions qu'on pose. Il n'y a strictement aucun intérêt à connaître l'avis des hommes ou même des femmes à ce sujet.

Si ton amie veut connaître l'avis de quelqu'un, elle en parlera avec son mari InshaAllah, tout simplement.
T
10 août 2016 20:14
Bien piiiiiiiire que ça.
Citation
islampeace a écrit:
J'avoue qu'elle est dure celle la , il faut témoigner d'un certain courage pour le faire
.
10 août 2016 20:24
Je n'ai pas dit le contraire: libre à toi d'ouvrir le post que tu souhaites. Je veux juste te faire prendre conscience de la dimension stupide de cette question, qui n'apporte absolument rien, ni à toi, ni à ton amie.
C'est comme le post qui demandait aux Yabis combien de fois ils font l'amour par semaine avec leurs conjoints: sous prétexte de se placer sur une certaine norme en matière de fréquence, la personne s'immisçait dans la vie privées des gens et puis je ne parle pas des débordements pervers sur le post (qui sont également présents sur ton post, mais bizarrement ça ne choque personne).

Nan mais arrête, la distinction entre donner son avis et faire cette chose est complètement fortruite ici. Tu te doutes bien que ceux qui se prononcent en faveur de la fellation le font ou le feront peut-être s'ils ne sont pas encore mariés, et ceux qui sont contre ne le font pas ou ne le feront peut-être pas.

Je ne cherche pas midi à quatorze heure, pas du tout. J'essaie de te faire prendre conscience d'une chose mais tu persistes dans ta bêtise: je peux plus faire grand chose donc effectivement je pense qu'on va s'arrêter là.

Salam A3leykoum.
Citation
Pégasita a écrit:
Attends on fait encore ce qu'on veut whistling smiley si je te demande ton avis sur quelque chose ça veut pas dire que je te demande si tu FAIS la chose en question. C'est évident, tu vas chercher midi à quatorze heure. Mais bon, pense ce que tu veux smiling smiley Je pense qu'on peut arrêter maintenant
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
C
10 août 2016 20:29
Surtout quand on connaît le prix au litre de ce fameux nectar .... ça serait du gaspillage!whistling smiley

Citation
chrisado a écrit:
Bah si ton mari n'est pas autoritaire et violent tu peux recracher. ..mais c'est dommage lol
10 août 2016 20:47
Le cancer c'est toi Angel
Citation
oukht-du-sud a écrit:
Cliquez ici pour voir CANCER ET SEXE ORAL
10 août 2016 22:05
Si la santé c'est suivre aveuglément la bassesse de tes penchant bestial alors je préfère être le cancer.


Mourir de l'âme c'est dix mille fois pire que le cancer. [ Arthur Cravan ]



Citation
wildfire a écrit:
Le cancer c'est toi Angel
10 août 2016 22:15
Oukht avec une cervelle remlpli de yaourt tu donne un avis medical farfelue Angel
Citation
oukht-du-sud a écrit:
Si la santé c'est suivre aveuglément la bassesse de tes penchant bestial alors je préfère être le cancer.


Mourir de l'âme c'est dix mille fois pire que le cancer. [ Arthur Cravan ]
L
11 août 2016 09:50
cryxusssssssssssssssss ça fait un bail !!!! tu es là !!!! oufffff
Citation
Cryxus a écrit:
La oukhty muslima qui pompe et le akhi jebli qui est dans la profondeur des amygdales...
Dites moi que je rêve.... ptdr ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Facebook