Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes concernant une pratique sexuelle
P
7 août 2016 11:12
J'aime bien ta façon de voir les choses
Citation
Momo628 a écrit:
Oui je pourrais lui demander et je trouve en rien cette pratique dégradante pour la femme, on veut juste s'éclater avec son épouse.

Et si elle refuse pas grave, chacun son truc. Et ce n'est pas qu'a sens unique, si elle a envie aussi d'un truc particulier elle le demande aussi.

A un moment donné il faut se dire qu'on se marie pour vivre pleinement sa sexualité, si on commence a s'autocensurer on risque la frustration.
Donc faut discuter DE TOUT au sein d'un couple.
P
7 août 2016 11:29
Ouais bon heureusement qu'on calque pas nos faits et gestes sur ceux des animaux hein...et "sodomie orale" ça ne veut rien dire, chaque chose à sa place. Chacun à le droit d'avoir un avis là dessus bien évidemment mais faut pas dire n'importe quoi. Salam ma soeur smiling smiley


Citation
Ayshasha a écrit:
C'est de la sodomie orale,c'est dégradants mm les animaux font pas ça...!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/16 12:23 par Pégasita.
7 août 2016 12:09
Et écoute si tu veux faire des felations grand bien te fasse chacun son avis,pour moi c'est dégradants ....!!
Citation
Pégasita a écrit:
Ouais bon heureusement qu'on calque pas nos faits et gestes sur ceud des animaux hein...et "sodomie orale" ça ne veut rien dire, chaque chose à sa place. Chacun à le droit d'avoir un avis là dessus bien évidemment mais faut pas dire n'importe quoi. Salam ma soeur smiling smiley
D
7 août 2016 12:19
J'ai explosé ptdr ptdr ptdr
Citation
Ayshasha a écrit:
C'est de la sodomie orale,c'est dégradants mm les animaux font pas ça...!!
P
7 août 2016 12:20
Chacun son avis c'est ce que je viens de dire smiling smiley je te demande juste si tu es une femme ou un homme ?

Citation
Ayshasha a écrit:
Et écoute si tu veux faire des felations grand bien te fasse chacun son avis,pour moi c'est dégradants ....!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 12:21 par Pégasita.
7 août 2016 12:21
Rigole bien,c'est de la ptdrsodomie buccal..ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai explosé ptdr ptdr ptdr
D
7 août 2016 12:24
[m.futura-sciences.com]

Angel

Mais bon tu vas passer de "même les animaux font pas ça" à "on n'est pas des animaux" whistling smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
Rigole bien,c'est de la ptdrsodomie buccal..ptdr
7 août 2016 12:28
en gros t'as peur de lui demander et qu'il te prenne pour une fille pas bien smoking smiley y a ce risque oué on connait pas ton homme smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
7 août 2016 12:32
Non ce genre de questions sont réglées depuis longtemps avec mon mari. C'est pour mon amie qui me disait que pour elle un mari ne demande pas ça à son épouse. On voulait l'avis de plusieurs hommes pour voir smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
en gros t'as peur de lui demander et qu'il te prenne pour une fille pas bien smoking smiley y a ce risque oué on connait pas ton homme smoking smiley
7 août 2016 12:34
Dis lui que quand on se marie ce nest pas pumour imité les copines quabs on n'est pas pret a aller olus lin que main dnas la main on ne se marie pas Angel
N
7 août 2016 12:38
Salem je vois pas en quoi c'est dégradant ou une femme devrait être prise pour une pute ,C'est entre sont mari et elle sa ne regarde personne .
7 août 2016 12:42
oh c'est beau l'harmonie Zen

oué elle a peut etre raison ton ami mais bon moi je pense qu'au moment de l'excitation on reflechit pas de la meme façon que lorsqu'on est calme ou on reflechit pas tout court smoking smiley
Citation
Pégasita a écrit:
Non ce genre de questions sont réglées depuis longtemps avec mon mari. C'est pour mon amie qui me disait que pour elle un mari ne demande pas ça à son épouse. On voulait l'avis de plusieurs hommes pour voir smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 17:35
Salam

La pratique sexuelle dans un couple, rien ne se demande tout vient tout seule quand on s'aime vraiment et tout se devine automatiquement, je dois aussi dire que tout est faisable mais sans imposer, quand l'acte fait de bien tout est bon et ça doit être bénéfique pour les deux, intérêt commun sans hypocrisie ni,égoïsme.
C
7 août 2016 18:04
C'est très humiliant comme pratique je trouve..
7 août 2016 20:37
Salam alikoum a mon humble avis ilfaut discuter avec son épouse pour ça
a
8 août 2016 01:31
Délicate question d'intimité sexuelle, cela varie à l'infini selon les différents hommes et les différentes femmes.
Cependant le plaisir qui doit etre partagé par les deux ne peut souffrir d'aucune contrainte répulsive pour l'un ou l'autre partenaire.
sI l'épouse trouve un plaisir et le demande à son partenaire aucun problème, mais la forcer est dégoutant pour l'épouse et rabaissant l'époux au role de pervers pour sa partenaire.
Là tout est gâché , alors pas de contrainte dans les relations sexuelles librement consenties au sein d'un couple marié.
Sinon il n'y aura plus aucun plaisir de la partenaire forcée à un plaisir non désiré, c'est aussi simple que cela
8 août 2016 08:34
"Questions réglées "....c est à dire? perplexe
Citation
Pégasita a écrit:
Non ce genre de questions sont réglées depuis longtemps avec mon mari. C'est pour mon amie qui me disait que pour elle un mari ne demande pas ça à son épouse. On voulait l'avis de plusieurs hommes pour voir smiling smiley
8 août 2016 10:22
Si c'est bien fait c'est suspect faut espérer qu'elle fasse mal les premières fois
8 août 2016 23:06
Il y des femmes douées naturellement.
Citation
Jebli84000 a écrit:
Si c'est bien fait c'est suspect faut espérer qu'elle fasse mal les premières fois
b
9 août 2016 00:07
Salam
Pas du tt rien n'interdit la fellation et bcp de femme aime sa. Tu peux tt faire avec ta femme a part la sodomie.
Facebook